[ZR-7 Regime moteur] : probleme de stabilisation du ralentit

Démarré par oliver, 20 Mai 2007 à 13:29:01

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oliver

probleme de ralenti instable
il faut mettre quoi comme carburant du 95 ou 98
et sinon inpossible de stabiliser le ralenti
elle a 60000 km alors peu etre une usure sur la rampe de carbus
vous en penser quoi ?
merci

Zed-R

#1
Salut et :bienvenue:

Une petite presentation c'est la coutume :biggrin:

Comme ça, tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue !

Normalement 95 pour l'essence.
A 60 000km, tes pipes d'admissions sont comment ???
Il y a surment une prise d'air quelque part, a vérifier.  ;)

En +, il est temps pour une révision , non :?: ... ton mécano pourra surement voir tout ça.  ;)

davidles

salut,
il faut du 95
ralenti instable: révision moteur (soupapes, filtre à air, bougies), puis réglage carbus (niveau de cuve, richesse, synchro)
si ça ne suffit pas: dépose de la rampe et inspection et nettoyage général

bonne route à toi
David
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

oliver

MILLES EXCUSES ..... ; ;)
moi c'est oliver motard mais ça vous avez du le deviner  :biggrin:
j'ai des problème avec mon zr7 il est actuellement en révision mais le mecano m'a parler d'un changement de rampe et je voulais vérifié , merci pour toutes vos info
oliver

pascalm7r

Salut à tous,
J-ai aussi un probleme de carb !
Des trous se font sentir à bas regime, et au retrogradage.
Ma ZR7 à 24000 kms.

oliver

la rampe a été demonté 2 fois inspection et tout ce qu'il faut  , mais rien :(
que faire ... ???

Zed-R

 :biggrin: :biggrin:

allez les gars, une présentation en bonne et due forme ici : http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html  ;)

Pour olivier :  Changer la rampe ??? Les 4 carbu etc etc ... ??? moi je ne pense pas. Les pipes d'admissions selon leur état, a la rigueur nettoyage des carbu et chgement des joints... Mais la ramps :?: ça me parrait gros.

Pour Pascalm7r. 24000km = Grosse révision.
Soupape, synchro carbu, richesse, etc etc ...
Tout rentrera dans l'ordre apres ça.  ;)

pierre6110

Citation de: davidles le 20 Mai 2007 à 13:35:54
salut,
il faut du 95
ralenti instable: révision moteur (soupapes, filtre à air, bougies), puis réglage carbus (niveau de cuve, richesse, synchro)
si ça ne suffit pas: dépose de la rampe et inspection et nettoyage général

bonne route à toi
David

+1 +1

oliver

c'est peut être gros mais d'après le mécano il n'y a pas le choix , trop de jeu cela ne peut venir que de là  :-\

Zed-R

Citation de: oliver le 20 Mai 2007 à 14:14:20
c'est peut être gros mais d'après le mécano il n'y a pas le choix , trop de jeu cela ne peut venir que de là  :-\

j'en suis pas si sûr moi... mais je peux me tromper... (un petit tour par là ???  :biggrin: ;) http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html  :sifflet:)

oliver

tu pense que le 98 ou le 95 est meilleur pour le zr 7

pierre6110


oliver

et si je mais du 98 ca fait quoi
elle tourne moin bien ?

pierre6110

Ca pas très bon pour les soupapes le 98

oliver

ok dure pour la becane
bon je sais plus quoi faire pour tout ca

pierre6110

Citation de: oliver le 20 Mai 2007 à 15:39:41
ok dure pour la becane
bon je sais plus quoi faire pour tout ca

Ben c'est très simple, met du 95, contrôle tes brides d'admission, contrôle ta syncro et ta richesse  :biggrin:

cpg

Citation de: pascalm7r le 20 Mai 2007 à 13:49:34
Salut à tous,
J-ai aussi un probleme de carb !
Des trous se font sentir à bas regime, et au retrogradage.
Ma ZR7 à 24000 kms.

tu trouveras, je pense, la reponse a ta question sur ce topic...http://www.zr-7.org/forum/topic-616-0.html
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