[ZR-7 Pilotage] Ca lève ou pas ?

Démarré par luc_62, 20 Mai 2007 à 11:17:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luc_62

Alors voilà depuis que j'ai le zr-7 je n'ai jamais ouvert à fond en première vitesse car j'ai peur de faire lever l'avant. ALors voilà pourquoi j'ai ouvert ce "fil de discution" : ouvrez vous en grand en première vitesse ?

PS : presisez si vous avez changé de pignon , moi j'ai une dent en moins.


Merçi les copains !!  :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Coachi06

je n'ai pas de pignon en moins, j'ouvre a fond et rien ne se passe.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

toony

Moi j'arrive à levé notre belle mais seulement avec l'embrayage aprés suffit de gérer avec le frein arrière une sur le point d'équilibre  :biggrin: mais tu peut accélérer a fond elle se lévera jamais toute seul même avec une dent en moins  <D

Zed-R

Pignon -1 pour moi.

Pour que ça leve, il faut un bon coup de cirette... Sinon ça levera pas, sauf si la couronne est plus grosse.  ;)

kawazaboys

Citation de: Zed-R le 20 Mai 2007 à 13:13:10
Pignon -1 pour moi.

Pour que ça leve, il faut un bon coup de cirette... Sinon ça levera pas, sauf si la couronne est plus grosse.  ;)

+1 sa leve pas ou sinon faut tirer comme un beu c'est un tank enfaite  <D
Will.ing--->Gazz Factory

luc_62

Bon bah prochaine balade j'ouvre à fond en première !!  0(0 0(0 0(0
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

Maxi

Citation de: luc_62 le 20 Mai 2007 à 11:17:47
Alors voilà depuis que j'ai le zr-7 je n'ai jamais ouvert à fond en première vitesse car j'ai peur de faire lever l'avant. ALors voilà pourquoi j'ai ouvert ce "fil de discution" : ouvrez vous en grand en première vitesse ?

PS : presisez si vous avez changé de pignon , moi j'ai une dent en moins.


Merçi les copains !!  :biggrin:

oh oh tu peux y aller avant de lever !!!  <D t'inquiètes vas y à fond de 1, si tu lèves sans toucher à l'embrayage je te lèche entre les doigts de pied !!!  0(0

>/:<
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Coachi06

perso j'essayerais un jour mais pas de suite. :-[..
j'ai pas envie que ca finisse comme certaine video de stunt ou le gars se retourne comme une merde  <D

raoufleouf

Dans les premiers jours ou j'ai eu ma zr7, j'ai soulever l'avant en serrant la poignée a balle en premiere alors que toutes les pieces sont d'origine. Mais javais un passager donc elle a due se soulever avec le poid du passager surement  ???
Vaut motard que jamais

cpg

Citation de: raoufleouf le 22 Juin 2007 à 16:28:12
Dans les premiers jours ou j'ai eu ma zr7, j'ai soulever l'avant en serrant la poignée a balle en premiere alors que toutes les pieces sont d'origine. Mais javais un passager donc elle a due se soulever avec le poid du passager surement  ???


promis ....c'etait pas moi....  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

#12
...

Zed-R

Citation de: titi750 le 22 Juin 2007 à 21:37:10
Dsl, mais je tiens à ma boite (et au reste de la moto, d'ailleurs).

Donc, la ZR7, jamais tenté.
La ZZR, elle lève en 1ère, 2nde, 3ème. Je le sais, mais jamais fait. Quel intérêt ?

économiser le gommard AV ???  :-D :-D  <D

pierre6110

Citation de: titi750 le 22 Juin 2007 à 21:37:10
Dsl, mais je tiens à ma boite (et au reste de la moto, d'ailleurs).

Donc, la ZR7, jamais tenté.
La ZZR, elle lève en 1ère, 2nde, 3ème. Je le sais, mais jamais fait. Quel intérêt ?

+1 +1 un peu de respect pour la mecanique.

rammstein80

#15
j'ai un pote en r1 il a levé en... 6! (sans le vouloir) la route etait une longue ligne droite qui monté et ca faisait comme une bosse en haut et il allé trés trés tréééés vite... bon c'était pas un weel mais il l'a senti ce lever legèrement.  0(0


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

petitcoluche

et pour la levé la grosse on fais comment 0(0 0(0 0(0
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

Zed-R

Citation de: petitcoluche le 23 Juin 2007 à 03:27:00
et pour la levé la grosse on fais comment 0(0 0(0 0(0

:sifflet: :sifflet:

Citation de: Zed-R le 20 Mai 2007 à 13:13:10
Pignon -1 pour moi.

Pour que ça leve, il faut un bon coup de cirette... Sinon ça levera pas, sauf si la couronne est plus grosse.  ;)

:sifflet: :sifflet:

petitcoluche

desolé zed mais bon je suis un boulé lol mais bon moi on ma dit ckaque toi en segfonde a mis regime et op un coup de sirette mais j'ouvre en grand quand je suis sur l'embreyage
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette


Sujets Similaires (5)