[ZR-7 Pilotage] Ca lève ou pas ?

Démarré par luc_62, 20 Mai 2007 à 11:17:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GAZ106

#20
je conai pa tous les terme un coup de cirette c'est quoi ???

sinon moi j'ai déjà lever en 1er gaz a fond et grace a un relièfe sur la route
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

cpg

Citation de: GAZ106 le 26 Juin 2007 à 21:06:49
je conai pa tous les terme un coup de cirette c'est quoi ???



c'est soit une faute de frappe et tu remplace le "c" par un "t"....  <D

Soit faire cirer l'embrayage en accelerant et relacher la poignée quand tu est haut dans les tours.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 27 Juin 2007 à 12:08:35
Citation de: GAZ106 le 26 Juin 2007 à 21:06:49
je conai pa tous les terme un coup de cirette c'est quoi ???



c'est soit une faute de frappe et tu remplace le "c" par un "t"....  <D

Soit faire cirer l'embrayage en accelerant et relacher la poignée quand tu est haut dans les tours.... :sifflet:

c'est bien un coup de cirette et l'explication de CPG est la bonne.

Mais attention qdmm.
1 garder une bonne position :
     - garder sa position de conduite, ne pas se pencher en avant ou en arriere, la tete reste droite.

2 ne pas tirer sur le guidon. garder la roue droite !

3 garder le pied sur le frein (pour assurer un enthousiasme en cas de moter trop rapide)

4 NE JAMAIS VOULOIR LE FAIRE SEUL. Toujours etre avec un pot, on sait jamais en cas de chute.

:) amusez-vous bien  ;)

joe bar team

Bah moi voyez vous si j'accelere de trop ,a chaque fois elle part de suite la titine ahhhh Z1000 forever. :-* :-*
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

rammstein80

Citation de: joe bar team le 28 Juin 2007 à 00:18:03
Bah moi voyez vous si j'accelere de trop ,a chaque fois elle part de suite la titine ahhhh Z1000 forever. :-* :-*
changes ta sds alors... :-D                   ok  ->


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

joe bar team

Oui je crois que tu peux  ->  <D <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

petitcoluche

bon alors je le dit haut et fort oui sa léve en premier jvien de me chier dessus comme un porc lol :sifflet: :sifflet:
j'explique petit balade tranquille avec un pote et son z750c :sifflet: :sifflet:mais tous calme hein  :biggrin:
et la jme dit faut que je teste je lance la premier arrivé e a mis regime je lache la fouche ce compresse et quand elle remonte j'ai re ouvert mais en grand ben sa léve même bien  :-[ :-[
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

cpg

ben j'ai testé aussi ce matin...

en sortant de moto axxe...la sortie se fait par une petite montée en deux temps...(comme une sorte d'escalier ...) et , je sais pas pourquoi,...en arrivant sur le sommet de la premier marche je donne un leger coup d'acceleration ....sur le coup j'ai rien remarqué...c'est quand la roue c'est reposée que je me suis dit " ben merde ...."   

je pensais surement a autre chose et j'ai cru que j'etais avec mon ancienne 125 surement.... :marteau: :marteau: :marteau:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

wax49

Salut a tous!!! je viens de voir la discution la, et bien moi ca leve, il suffit d'etre un peu excité et ca leve meme bien! j'suis pas fana de weeling mais ca a de la gouache en 1ere kan meme une tite zr-7!!!
$$$ Wax49 $$$
       ZR-7

luc_62

Bon va falloir essayer pour voire ce que ça fait !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

djbed

Les topics "vautre" vont fleurir !  >:D
colonel bude, canal ZR7 historique

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

Citation de: luc_62 le 01 Juillet 2007 à 20:52:43
Bon va falloir essayer pour voire ce que ça fait !


je veux bien essayé mais surtout pas avec mon zr7 (j'ai tellement peur de lui faire du mal :'()
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fredo

oui notre belle peu lever. j ai un copain( qui stunt pas mal avec un fz6) qui a essayer la mienne sur un parking a 6000tr min on decelere puis grand coup de gaz( en 1ere hein)et la sa leve jusqua tent d arriver au rupteur. moi je suis pas tro rassure d avoir une roue en l air mais j ai essayé 1 ou 2 fois et ca marche et puis ca n arrange pas l embrayage.

raoufleouf

Oui c'est sûr faut pas trop les martiriser. Une moto c'est fait pour etre sur les 2 roues sinon les constructeurs en aurait mis qu'une  :sifflet:. Deplus qd tu leve la roue c'est pas bon pour ton moteur (huile ... ) ainsi que pour ta fourche (joint spi)  Oo:.
Enfin une fois de temps en temps je ne dis pas ...  <D
Vaut motard que jamais

joe bar team

Citation de: raoufleouf le 02 Juillet 2007 à 19:58:14
Oui c'est sûr faut pas trop les martiriser. Une moto c'est fait pour etre sur les 2 roues sinon les constructeurs en aurait mis qu'une  :sifflet:. Deplus qd tu leve la roue c'est pas bon pour ton moteur (huile ... ) ainsi que pour ta fourche (joint spi)  Oo:.
Enfin une fois de temps en temps je ne dis pas ...  <D

tout a fait d'accord avec toi  +1
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

timstripes

avec mon ancienne bécane, une dr6, je le faisais assez souvent... c'est le danger ! car on y prend goût.  maintenant, je me l'interdis

derricc

 :'( oui ça leve
dimanche soir de retour de ballade j ai levé sans faire expres en repartant d un stop
ben quand on s y attend pas ça fait bizarre :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mick85

Salut à tous,

je confirme sa lève et même que ya moyen de se faire peur
la premiere fois s'était au tout début genre le 2eme jour sortit de rond persuadé que j'étais en seconde je colle la poignée au fond .... et la boum je sent comme un flottement dans la direction !!!! merde je suis en 1ere et voila j'ai levé (pas beaucoup mais j'ai levé) et j'étais tout content (et tout moullié aussi)

Sinon maintenant après entrainement je commence à avoir l'habitude de la lever.

1 - Se mettre en premiere vers 6000 tr
2 - mettre un grand coup de gaz sec et relacher aussitot
3 - fourche enfoncé remettre un grand coup de gaz et tirer fort (la moto bien sur)

petite astuce faire sa sans avoir le plein sinon vas falloir y aller de bon coeur !!!!

ah ! Et aussi ne pas tourner le guidon (on sait jamais hein !)

J'aime les Huitres !


Sujets Similaires (5)