Amélioration de :"Les sujet les plus courants"

Démarré par cpg, 19 Mai 2007 à 14:49:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Je viens "d'améliorer" la présentation de ce Topic....

Je pense qu'il sera plus pratique a consulter comme ça et surtout que vous l'utiliserez souvent....

J'espère qu'il remplira son role de guide sur le forum et vous permettra de (re)trouver facilement un sujet qui vous a interressé  ;)

Dites moi ce que vous en pensez et si vous estimez que d'autres topics ont leur place dans cette liste merci de me le signaler ici...

Bonne lecture a tous.

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jms77120

bien joué, c'est beaucoup plus simple d'emploi ;)
une petite colonne supplémentaire pour indiquer la date du dernier post ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R

whouahouuuuuu CPG, t'es un champion ...

T'as dut y passer pas mal de temps qdmm  Oo:

Merci...



j'mets a jour le mémo...  :biggrin:  ;)

cpg

un peu oui... Oo:

Mais quand on aime.....  :sifflet:

Et pis c'est pour la bonne cause...alors si cela devient un post utile, j'aurais eu ma récompense.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

OoopppppsssssssssSss!!!!!!!!!!!  :-[

J'avais oublié les tutos.... :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

mais tu connais pas la f° "modofier" CPG,  bon y a un petit jeu de mot par inadvertance, mais ça colle, non ?

en tout cas, nickel ton topic  :bravo:

pierre6110


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

tigrou

merci cpg ;)
un post qui va nous simplifié la vie
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Petite info et up en même temps pour les nouveaux qui ne connaissent pas le topic "des post les plus courant..."

Une mise a jour vient d'etre faite avec le concours de maximitsu...

Cela va continuer, Afin que vous ayez un lieu ou pouvoir retrouver les topics que vous cherchez..

Le travail est long mais je pense que cela vaut le coup...

Alors merci a tous de l'utiliser et de mettre le lien dans vos favoris... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

telemac

Je ne souris que visière baissée

cpg

le travail de fond continue.....

Maxi tri les post interressants et je les met en place...

Nouvelle mise a jour de la liste....  ;)

Bonne lecture a tous...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

T'as oublié le bar... c'est pas intéressant le bar ?  :sifflet:  :red:

rammstein80

la liste grossit mais reste toujours aussi claire  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

mouais,

il y a deux topics carburation et architecture qui ne sont pas présent à votre liste

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2045.0
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1984.0

[HS]

ils ont été édité, en attente d'une raison claire et franche, j'ai comme l'impression depuis un certain temps, d'avoir été mis à l'écart, moi qui ai quasi la même ancienetée que Olivier ou Antoine, et même CPG !! si si, mais bon.....   

La course aux posts....................... ;)

La ce soir, j'ai pas forcement le moral au plus haut, c'est pour cela que je dit des choses que je n'aurais, en temps normal jamais dit, mais c'est domage...

[/HS]

timstripes

OH BEN MON Pierrot, fais comme Piero, ça ira mieux  :fume:

cpg

Citation de: pierrot le 16 Décembre 2007 à 00:16:46
mouais,

il y a deux topics carburation et architecture qui ne sont pas présent à votre liste

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2045.0
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1984.0

[HS]

ils ont été édité, en attente d'une raison claire et franche, j'ai comme l'impression depuis un certain temps, d'avoir été mis à l'écart, moi qui ai quasi la même ancienetée que Olivier ou Antoine, et même CPG !! si si, mais bon.....   

La course aux posts....................... ;)

La ce soir, j'ai pas forcement le moral au plus haut, c'est pour cela que je dit des choses que je n'aurais, en temps normal jamais dit, mais c'est domage...

[/HS]

:'(

Je suis vraiment désolé Pierrot ...

Mais il n'y a pas de calcul dans tout cela...

au départ la liste  devait reprendre uniquement les topics les plus sollicité...et les choses ont évoluées pour devenir une liste un peu plus complète....

Malheureusement tout ne peut pas se faire d'un coup...aussi avons nous commencer par reprendre les postes des forum mécaniques et nous n'en sommes pour l'instant qu'a la zr7...

Les Tutos vont venir en leur temps...

Si toutefois tu veux bien les remettre en ligne je les intègrerais en lieux et place quand nous en seront a ce forum....

je pense me faire l'écho de tous en te disant que tes interventions sont toujours appréciées car opportunes et constructives....même si depuis quelques temps tu te fais plus rare à mon plus grand regret...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citationmême si depuis quelques temps tu te fais plus rare à mon plus grand regret...

Deux raisons à ça, boulot d'un part, et la deuxième chose c'est qu'a chaques foi que j'ai le temps de jetter un oeil au fofo, ça marche pas...... donc, évidement il ne reste plus beaucoup de temps ;)


Sujets Similaires (5)