[ZR-7 Démarrage] ne démarre plus après presque 4 mois de sommeil...

Démarré par Eric95, 19 Mai 2007 à 11:17:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

Vidange tes carbus.
Regarde tes bougies.

Et après, roule jeunesse !
Et pense à utiliser ton reste de plein rapidement, histoire de pouvoir lui mettre de l'essence fraîche dedans...

V

pierre6110


alex80

salut tout le monde
moi je viens aussi de rentrer de deplacement 2 mois et j ai casi le meme probleme!
enfin moi elle a demarai et apres caler puis j ai forcer elle demare mais cale tout de suite apres!
demain je change filtre a huile filtre a essence et bougie mais je croi que ce ne serra pas suffisant
si quelq un a une tiote idee sa serrai sympa
merci
zr7 rouge albert 80

pierre6110

Citation de: alex80 le 21 Mai 2007 à 22:09:53
salut tout le monde
moi je viens aussi de rentrer de deplacement 2 mois et j ai casi le meme probleme!
enfin moi elle a demarai et apres caler puis j ai forcer elle demare mais cale tout de suite apres!
demain je change filtre a huile filtre a essence et bougie mais je croi que ce ne serra pas suffisant
si quelq un a une tiote idee sa serrai sympa
merci


ouais mais en insistant un peu, elle est venue quand même ???

alex80

oui elle demare mais cale au bout de 10 secondes et j ai m impression qu elle tourne sur 3 pates
zr7 rouge albert 80

timstripes

Citation de: alex80 le 21 Mai 2007 à 23:35:27
oui elle demare mais cale au bout de 10 secondes et j ai m impression qu elle tourne sur 3 pates

3 pattes, y a que ça de vrai !  :biggrin:

alex80

peut etre lol mais moi je veu rouler car dans une semaine je repart en deplacement
et la en plus il fait beau
zr7 rouge albert 80

pierre6110

ben à tout hasard essaye de vidanger tes cuves completement, et remettre sur PRI, peut être une saloperie qui passait par la ???

alex80

salut
merci mais c est bon j ai changer la baterie vider les cuves changer les bougies et le filtre a air est elle est repartie sauf qu il y a un trou a bas regime quand je remet les gazs
sinon sa marche bien
a plus tard
zr7 rouge albert 80

pierre6110

Oooh ben le fameux trou, celui la.......
Mais y a les technique des calles sous les aiguilles, a parement sa gomme pas mal ce trou. Il t a un topic la dessus.


Sujets Similaires (5)