Benjamin, nouveau sur le forum et débutant Z750

Démarré par bl28, 18 Mai 2007 à 01:06:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: Hotcmel le 20 Mai 2007 à 21:26:22
Bienvenue ;)

Citation de: bl28 le 20 Mai 2007 à 11:08:06
Slt,

Oui beaucoup me disent ca mais bon, je la sens bien...j'ai fait de l'autoroute, et en fait elle a une bonne reprise, la puissance c'est ce qu'il faut...j'aurais été decu de prendre moins.

Je ch toujours qq'un pour partager un boxe sur paris..n'hésitez pas  ciao

essai de passer une annonce su le forum  ;)

elle y est ...mais le pauvre n'a pas eu de réponses...Et je compatis ...je n'aimerais pas savoir ma belle dehors  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

slt et  :bienvenue: ouai dur si tu dois la laisser dehors..  :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bl28

Bsr,

Au pire j'ai un garage en face de chez moi mais bon 68 euros par mois ca douille, en plus ya meme pas de séparation entre les motos pas top
débutant z750 N



Clifh

 :bienvenue: :pastis:
Profite bien du forum, y'en a pas 2 comme ca ;)

Citation
Au pire j'ai un garage en face de chez moi mais bon 68 euros par mois ca douille, en plus ya meme pas de séparation entre les motos pas top
Effectivement c'est pas donné!! Y'en a qui s'emm...de pas!! Oo:

firstbike

bleu c est mieux........

bl28

débutant z750 N

djjoh

salut benji ! welcome

donc t'as toujours pas ton box ??? et le partage ?? t'as pas chopé un motard qui rentrait dans ce garage ??

Sortez couvert, rentrez entier !

Zèdo_78

Salut et bienvenue. Hi hi, un autre Zèdiste!


Citation de: Papou le 19 Mai 2007 à 15:44:46
:bienvenue: à toi !
Gonflé le Z750 comme première moto... :sifflet:

Ben pourquoi gonflé? Y a pas, d'après moi, de moto POUR DEBUTER. Si t'es raisonnable tu peux prendre ce qu'il te plaît. Moi ma Z1000 est ma première après être resté 2 ans et 8 mois sans conduire de  moto après mon permis. Je me suis fait peur (que) deux fois avec depuis le 4 octobre dernier. Et en étant raisonnable je me fais plaisir sans (trop) d'excès.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

bl28

SLT la 1000 c'est pas pous tt de suite mais bon j'aimerai bien voir la différence avec la 750, bref   LOL, pour le boxe c'est délicat c'est un parking renault qui qui garage et en fait chacun a sa place les motos les unes a coté des autres, donc pas de partage possible, après j'ai passé des annonces mais rien, donc je vais finalement prendre une place en sous sol, 67 euros par mois, pas le choix pour l'instant en attendant de connaitre qq 'un...voilà en tout cas je lance toujours cette demande   ciao   bl
débutant z750 N

Zèdo_78

Si tu veux on se rencontre pour que tu voies, pas de souci. Mais ça sera une comparaison de maniabilité hein ;) lol
Habitues-toi déjà à ta 750 et je pense que tu pourras mieux te faire un avis.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

bl28

AH OUI bien sur je viens de l'avoir mais tu as déjà conduis la 750 et alors c'est quoi la différence
débutant z750 N

Zèdo_78

Déjà en m'asseillant dessus j'étais plus bas. Le centre de gravité est moins haut que sur la 1000 et ça se sent tout de suite.
Dès que tu veux manoeuvrer entre les voitures ou rien qu'en prenant un virage tu t'aperçois qu'elle est bien plus maniable que la 1000. C'est ce qui m'a le plus marqué.
Et vu que j'étais pas sur MA moto j'ai pas ouvert à fond mais on a comparé les accélérations et, forcément, la Z1000 a "une longueur" d'avance.

En bref la maniabilité de la Z750 par rappot à la Z1000 m'a presque choqué. Sinon, la position de conduite est similaire et le plaisir d'être au guidon d'une Z ne change pas. ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)

Démarré par BliCkoW


Démarré par yale33


Démarré par tetar