[ZR-7 Regime moteur] : petit souci au ralenti : !?

Démarré par jonjon41, 17 Mai 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

as tu pensé à enlever ton "U"....... ouais, je sais ch'uis nul en mécanique
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierre6110

 <D <D <D

Eh oui, qui aime bien chatie bien  ;) :biggrin:

Zed-R

 >:D

<D

:biggrin: :biggrin:

Alors, vous y avez réfléchit ??? :?:  :sifflet:

;)

pnali

salut a tous moi aussi j ai un pb de ralenti !!
pas moen de le regler si je serre la vis d un petit millimetre elle ne tiens rien du tout et si je la dessere mon moteur tourne a 2000 tours pendant 30 sec et retombes a 1000 tours et chaque coup d accelerateur c pareil ensuite si je roule il n y a pas de frei moteur vu qu elle reste a 2000 a 3000 tours .
j ai graisser les cable je pense pas que ca vienne de là !!
que faire?????
brule ta gomme pas ton âme !!!

Kawasien

Kilométrage de la machine ???

La dernière révisions remonte a quand ???

Avec ces précision ce sera plus simple de te répondre  ;)

titi750

Kawasien +1.

Et quel est ton jeu de garde à la poignée d'accélérateur ?
N'oublie pas que tu as 2 câbles d'accélérateur : un pour tirer et un pour le rappel.

Par ailleurs, quand tu la mets sur la centrale et que tu tournes le guidon de G à D, est-ce que ton ralenti bouge ?

V

pnali

he  bien les amis elle a trente milles kms
et j ai fait tout se qui etait  indiquer dans le tableau d entretien pour le revision des 30000 mais je sais pas si celle des 24000 kms a etait fait le garage ne m a rien donné.
mais je pense regarder le deuxime cable si il revient correctement car bouger le guidon ne change rien au regime.et merci pour l astuce

Et peut etre y a t il des dechet dans mes carbu je vais y mettre un additif pour nettoyer l interieur car je n ai pas envie de demonter tout ca on a tous ses limittes :) :)
brule ta gomme pas ton âme !!!

Kawasien

Citation de: pnali le 11 Décembre 2007 à 23:37:10
j ai fait tout se qui etait  indiquer dans le tableau d entretien pour le revision des 30000 mais je sais pas si celle des 24000 kms a etait


C'est toi qui l'a fait le révision des 30m Kms ???


pnali

oui c moi  0(0
je touche un peu mais je connais les limitte de mon savoir <D
brule ta gomme pas ton âme !!!

Kawasien


pnali

la synchro se fait a 24000 normalement si ça a etait fait ;)
et la prochaine a 36000 je me tate pour acheter l appareil pour le faire moi meme je l ai vu a 100 euros et cela coute a peu pres se prix la!!!! >:D
brule ta gomme pas ton âme !!!

Kawasien

Ne cherche pas trop loin tu doit avoir un problème a ce niveau

Elle a bien du être faite a 24 mKms mais ci ça fait 2 ans  :'( :'( :'(

pnali

 de toute maniere  :osi elle continue je passerai au garage ou j investirai dans l apareil avec le remplaçant du mercure pour faire ça debut mars  :)
la je vais attaquer le ponçage je tarde de la voir en noir vernis avec des paillette bleu !!!!  >:D
brule ta gomme pas ton âme !!!

Kawasien

Fait gaff ça peut être dangereux ton problème  :'( :'(

Ca serai dommage de la mettre par terre avec de la peinture fraiche  :sifflet: :sifflet:

pnali

oui merci du conseil je tacherai de faire attention!
j vous tiens au courrant pour le cable
brule ta gomme pas ton âme !!!

boullette

salut le monde!

je viens de lire le sujet et je me pose une question sur ma bécanne désormais... mon ralenti à chaud tourne vers les 900tr/min, et tout va bien, peut etre un ralenti pas tip top stable (+-50tr je dirai). Du coup quand je vois qu'il "doit" être vers les 1200, je me demande pourquoi la mienne est si bas!

je précise que c'est une 2000 de 25000km (je l'ai depuis mai) et que je ne sais pas si la synchro a été faite.

des avis ?
vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

volcan165

salut tous le monde,

je me permet de m'incurster dans ce topic car j'ai eu un souci ce week un peu dans le meme genre.

je m'explique :

la moto n'avait pas tourner de 15 jours, je la demarre starter a fond elle chauffe normale,
au bout de 5/ 10 minutes de chauffe le temps de m'équiper et je pars.

au point mort je coupe le starter elle cale, je redemarre au starter , tourne lé gaz pour la faire monter
pépère dans les tours et la elle pétrouille, je laisse chauffer un peu plus et au moment de partir
dès que je lacher l'embrayage elle s'étouffer.

un peut obstiner je fini par arriver a partir, je roule 5kms, coupe le starter en roulant et là elle ne tiens pas non p
plus le ralenti, je cale a tout les stop, je déci de de rentrer.

j'ai tester plusieur truc en roulant, au dessus de 3000 trs tout va bien avec et sans starter
en dessous obliger de rouler avec le starter pour pas qu'elle s'engorge meme après 10kms de route avec une
rempérature ext de 25°.

si vous pourriez m'éguiller sur mon soucis ca serrez cool, car je vais devoir la vendre.

merci d'avance

PS : elle a 42500 kms et j'ai pa encore eu le temp de faire la révision

pnali

 :o essaye de voir la vis de ralenti si c au ralenti quel cale
moi j essairai de l ouvrir pour que le ralenti soit assez haut et je redescendrai jusqu a 1000tr/min a chaud bien sur au cas ou ça viendrai de la ???  ??? comme ça tu ecarte ton ralenti si ça marche pas
brule ta gomme pas ton âme !!!


Sujets Similaires (5)