[ZR-7 Regime moteur] : petit souci au ralenti : !?

Démarré par jonjon41, 17 Mai 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

 Oo: ???

Je dirais...... euh, change de moquette ???  <D

Zed-R

 :-\ :-\ :'( :'( :'(

sérieux...  :'( ça m'ennerve ce truc... j'y comprends rien !  Oo: Oo:



heu........ pourtant c'est pas si fort !!  :biggrin:

pierre6110

nan mais je pense pas qu'il y ai de quoi s'affoler cher amis........
Tu veras demain, mais bon......

Zed-R

Pierrot, mon amis pierrot (au clair de lune etc etc .... -ça fesait longtemps- :sifflet:)

Moi qui comptais sur tes connaissances ! :-\ ;) :biggrin:

Est-ce qu'au moins mes idées peuvent s'approcher de l'origine du truc  ??? :?:

pierre6110

Ben qu'est ce que tu veux que je te dise, j'veux pas te faire psycoter, c'est deja impressionnant la..........  :biggrin:

Nan, en fait, le mécano à mal fait son boulot, et puis ben......... C'est le début de la fin de ta bécanne, les compressions qui fichent le camp, etc.... :biggrin:

Vengance >:D

Zed-R

 <D <D <D

meme pas peur !  :biggrin:

Allez Pierrot (etc etc...) soit bon !  :biggrin:


help...  :-[


pierre6110

Euh....... qu'est ce qu'y avait été fait à la dernière revision ? j'ai la flème de chercher

Raikohrican

Je pense tout simplement que ta moto avait un grand besoin d'être réglée, ce qui a été le cas, et que maintenant avec l'habitude de rouler sur un moulin mal réglé, t'es surpris de l'entendre bien ronronner.... C'est qui qui s'en est occupé chez Kawa? Le chef mécano?
          

Zed-R

Entretient des 30 000
Carburation (mais Vendredi et depuis que je l'ai reccup d'ailleurs, elle était nikel la moto, et ce matin dès le 1er démarrage j'la sens pas) J'avais eut la moto aussi bien réglée depuis que je l'ai, vraiement bien.
Nettoyage piston etriers de freins
Vidange + joint

Moi je pense a une bougie (ou une cosse de la batterie mais j'y crois moyen). Ca peut claquer comme ça une bougie ???

pierre6110

Rooolala mais arrête donc de psycoter...... Tu veras bien à la longue si ça s'emplifie ton soucis.

Zed-R

#30
Citation de: Raikohrican le 21 Mai 2007 à 22:57:57
Je pense tout simplement que ta moto avait un grand besoin d'être réglée, ce qui a été le cas, et que maintenant avec l'habitude de rouler sur un moulin mal réglé, t'es surpris de l'entendre bien ronronner.... C'est qui qui s'en est occupé chez Kawa? Le chef mécano?

oui c'est Jean !

Tu as peut-etre raison, mais quand je l'ai recuppérer elle tournait mieux, et ce matin moins bien... il est là mon soucis.
Je m'y était assez facilement fait de son nouveau ronronnement propre, j'en était meme soulagé de l'entendre comme ça !

Citation de: pierrot le 21 Mai 2007 à 23:00:56
Rooolala mais arrête donc de psycoter...... Tu veras bien à la longue si ça s'emplifie ton soucis.

oui je sais, mais ce que je n'aime pas, c'est pas comprendre... Tu comprends.
Pis voilà quoi !!


Bon on va boire un coup !

pierre6110

le temps était humide ???

Zed-R


pierre6110

 :-\
bon ça te va ça comme hypothèse ???  :biggrin:

Zed-R

moyen ! ??? c'est pour ça, j'suis étonné !  :o
:biggrin:

pierre6110

ouais ben c'est tout !
Le temps était humide, et madame n'aime pas ça  ;)  :biggrin:

Zed-R

 <D <D <D

mouai, mais c'est la premiere fois que ça me le fait !  Oo: (attention sujet glissant.... et j'm'enfonce... encore pire... )

bah pourquoi ...  Oo: (oui j'suis lourd et alors...  :-D)

pierre6110

oui ça va partir en live.........
Enfin, comme d'hab  <D <D

Fin de conversation  ;)

Zed-R

Bon ya pas un p'tit quelqu'un mecano pour m'aider un peu....  :-[ :-\  :sifflet:

:biggrin: merci  ;)

mick_cab

P'tites hypothèse de cochoneries dans le reservoir ... Ca m'est arrivé ... elle ne tournait plus rond !!! :-\
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado


Sujets Similaires (5)