Les sorties de dernières minutes !

Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Salut les pékaïstes !

En direct de la creuse, entouré d'une bière, d'un feu de camp, de ma tente, de ma street et de quelques bestioles dont des vaches.
Ca fait du bien de se retrouver seul, peinard en pleine nature. Le vide !

J'ai rallumé le tel pour se coordonner avec Sanzo et essayer de les retrouver demain aprèm du côté de l'Auvergne certainement ; et puis pour vous donner deux trois news.
Demain je passe pas loin de sarlat logiquement : pensée pour vous.

Bisous !
Bonne route et à la votre !

nErur

Le mec il fait genre c'est la paradis, mais il se fait tellement chier qu'il passe son temps sur Facebook et FPK ! Honte à toi !

kekenn

Cette aprem, départ 14h de hyper u savenay, je pars avec le fazer direction les routes de caden pour voir si il tiens bien le pavé  :sifflet:

Si sa tente quelqu'un

stardust Z

Citation de: kekenn le 26 Août 2012 à 13:56:35
Cette aprem, départ 14h de hyper u savenay, je pars avec le fazer direction les routes de caden pour voir si il tiens bien le pavé  :sifflet:

Si sa tente quelqu'un

Dommage, suis en vacances en charente sinon je serais venu  :(
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

kekenn

ben on peu remettre sa aujourd'hui  :-D

wawa4456

pour une fois que quelqu'un roule pas loin de chez moi, j'ai pas été regarder ><

j'espère qu'il y en a encore qui rouleront début octobre quand j'aurait été faire changer mon tendeur de chaîne =)

kekenn

je vais peut etre rouler cet aprem, si sa tente du monde faite signe ici ;)

kekenn

 :up:, pour demain aprem 14h sur savenay

Frakass


fruitsexotik

bonjour si il y a qui vont rouler et qui aimeraient faire connaissance
je suis du coter de lesquin
a bientot
GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V

rafale

Salut,

Tu as quelques membres qui sont pas loin dechez toi effectivement, mais ils postent habituellement dans la section Nord-Est étant donné qu'on se fie aux indicatifs téléphoniques locaux :




;)

fruitsexotik

GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V


Sujets Similaires (2)