Les sorties de dernières minutes !

Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elomeo

Petite ballade en moto (et a pied :-D) bien sympathique ................content de t'avoir rencontré toi et ton SDS cette après-midi Antho............ :V:



Vivement la belle saison pour aller dans la Hague............ 0(0

antho14zr7

Oui c'était sympa, si c'est pas malheureux obligé de faire 170 kms pour avoir des virages.


Au fait j'ai réussi à retrouver ma route.........  >:D



Par contre je vais devoir changer mon pneu arrière

Vivement la prochaine ballade.

V

Wimps

On a un super temps ces derniers jours alors on va visiter la suisse normande!





C' est un peu de dernière minute , bon y a 8 heures de routes annoncées , et y a quelques lieux à visiter , donc on va partir tôt  samedi matin mais y a des chances qu' on ce prenne un hotel sur la route si on est pris par le temps.
Si y en a qui veulent faire un bout de routes ;)

Départ de bricquebec > carentan > st lô , retour sur la même route

anthony 50

romaric, sur le TMC ce week-end on est quelques uns à aller dans la suisse normande avec départ prévu à 9h de Cherbourg alors si ça te dit de te joindre à nous, n'hésites pas à te manifester  ;)

cdm98

samedi : grosse ballade départ de chambery. => hauts cols savoyards pour aller en italie : suze.

RDV 8h45 super U cognin plein fait.

retour... ?? ?? ??

déjà une 15 aines de moto prévues.

Wimps

Salut anthony , je viens de voir ça mais j' ai vu que vous deviez être de retour en fin d' aprem , nous on a prévu pas mal d' arrêts heu culturel ou dans le genre  et y a 8h de roulage pour le roadbook mais j' en rediscute avec la patronne ce soir voir ce qu elle en dit ;)

anthony 50

ça roule tiens nous au jus  ;)

Moi je suis pas sûr de la faire ...

Wimps


anthony 50


Wimps

Super la suisse normande! faudra que je trouve un moyen d' y retourner sans SDS  >:D
Bon on à crever dans un bled ou y avait 6 maison à 17h30 mais grâce à un papy sympa on à pu repartir  :)

kekenn

Je suis en Vendée sur poiré sur vie demain (rallye auto de la Vie) pour des photos, et en meule

Si certains veulent boire une mousse, qu'il se fasse connaitre  :-D

kekenn

Sa sors cette aprem dans le 44 vu ce soleil de plomb ?  Oo: 0(0

Olympmars83

Citation de: kekenn le 22 Octobre 2011 à 20:46:25
Je suis en Vendée sur poiré sur vie demain (rallye auto de la Vie) pour des photos, et en meule

Si certains veulent boire une mousse, qu'il se fasse connaitre :-D

Moi, moi ,moi !!!!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

heuuuuu mouiiiiiiiii, 3 mois après  <D <D <D

rafale

#414
Demain je vais aller faire quelques centaines de bornes.
Départ d'Amboise.

Je regarde la météo et prépare un RB. Si d'ici là certains sont motivés, faites vous connaitre.



édit : Brouillard le matin / pluies éparses l'aprem.

rafale

J'laisse tomber, il faut faire 3h30 pour voir apparaitre le premier vrai virage juste au dessus de Guéret, et presque 6h pour arriver dans le parc de Millevaches en Limousin.

Donc changement de programme, demain ça sera ça :




Taeron vient si il a cuvé.

kekenn

Vu LA flotte que l'on est en train de vous envoyer, prévoyez la combinaison.... :sifflet:

pititfred

Tu loupes un spot de 7km d'enchainement de virages a st aignan, c'est domage.

rafale

Je pars ce soir pour un week-end camping-sauvage / moto / virolos.

Départ d'Amboise à 17h.
Campement de ce vendredi soir aux alentours de guêret.
Changement de pneu chez Honda guêret samedi matin à 11h.
Roulage le samedi dans les millevaches et en dessous.
Posage de tente en Auvergne.
Tournicotage en Auvergne le dimanche, passage à la Châtre pour voir titi rouler sur piste.
Rentrage sur Amboise le dimanche soir.

Bon c'est une ébauche faite en 10 min, je verrai sur place pour trouver de quoi tournicoter un peu plus dans les Millevaches et en Auvergne, mais dans l'idée les grandes lignes sont là :


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)