Les sorties de dernières minutes !

Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

quand tu veux ! moi pareil faudra que je passe en haute-normandie un de ces 4  ;)

karhell

Citation de: derricc le 31 Octobre 2010 à 11:16:29
y'a t'il un motard normand  motivé  pour une p'tite virée cette aprem    :sifflet:


J'ai la crève et je suis HS mais si on roule tranquille je suis partant  ;)

anthony 50

Citation de: karhell le 31 Octobre 2010 à 12:12:19si on roule tranquille je suis partant  ;)

avec derricc tu risques pas la grosse arsouille, dois-je te rappeler qu'il roule en Gris/Bleu, autrement dit une moto de poireau   :sifflet:


Poses cette clé de 22 derriccounet  :-D

derricc

donc pour ceux qu'il veulent ce joindre a nous  rendez vous 14h30 a la station leclerc de bernay  ;)


Citation de: anthony 50 le 31 Octobre 2010 à 12:14:41

avec derricc tu risques pas la grosse arsouille, dois-je te rappeler qu'il roule en Gris/Bleu, autrement dit une moto de poireau   :sifflet:


Poses cette clé de 22 derriccounet  :-D

>:D



:-D

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50


karhell

#385
Et bien la balade fut bonne malgré ma crève et un triste temps gris !!  ;)

C'est toujours un plaisir de rouler avec Derricc (et de s'arrêter aussi  :-D)


rafale

Vends les carénages et réservoir à Cédric .... peut-être qu'avec des pièces bleues on l'attendra moins longtemps.  :desole:

:-D

derricc

 Oo: t'arrivais en fin de réservoir Karhell ?
tu en as parler au p'tit mecano de bernay on sait jamais .... enfin si tu as besoin d'un chauffeur ou d'un coup de main n'hesites pas !!!

sinon malgré une piste humide  :'(   ce fut encore une bonne journée a tes cotés  ;)









Rafale  :censure:





fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

kARHELL , ce ne serait pas une bobine ?

karhell

#389
panne d'essence ;)

timstripes


karhell

#391
 :biggrin:

bandit-fred61

salut tout le monde , en vue du temp qui et pas trop trop mauvais je serais bien tenté pour une sortie moto cette ap region 61 et 27 si y a des partant c pas de refus !!!! merci de me tenir au courant 
un bon frein vaut mieux que deux sparadras

rafale

Y'a du monde pour rouler avec moi demain dans le Cotentin ?  :sifflet:

timstripes


rafale

Nan mais j'aimerais rouler pour faire un test.
Sous les conseils de Pierrot, quand le problème se reproduira, j'essaierai de mettre le starter pour voir si il y a changement. Il faut que j'arrive à définir l'origine de la panne.

Elomeo

Citation de: rafale le 01 Janvier 2011 à 20:20:24
Y'a du monde pour rouler avec moi demain dans le Cotentin ?  :sifflet:



Bon desolé den'avoir put erepondre avant, j'ai eut ton message sur le telephone qu'hier après-midi............ca m'aurais bien plut mais IMPOSSIBLE d'etre là pour moi............je m'explique au bar des Pochtrons.......... :-\

antho14zr7

Je suis à l'arrache mais il fait trop beau  0(0  et il reste de la gomme à finir sur mon pneu arrière.

C'est après-midi je vais à AZEVILLE (pour voir les batteries) puis peut-être au large de l'Ile de TATIHOU.

Je pars vers 14 h de COUTANCES.

Elomeo

Si tu croise un ZR7 bleu, ce sera surement moi, mais je ne promets rien car je dois finir un taff a la maison... :-\

antho14zr7

Je pense arriver à AZEVILLE vers 15h20 je vais essayer de trouver une route avec un peu de virages.

Je t'envoie mon tél par MP.

:gign:


Sujets Similaires (2)