Les sorties de dernières minutes !

Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Aaahhhhhh.... Je savais pas que ca existait :-D
          

nono

je viens juste de me mettre sur le pc, parcontre j'ai croisé un zr bleu en revenant de chez daffy en direction de la membrolle cet apres midi, mais ,j'etai en voiture  :-[  je me suis pris un kit  chaine, dernier jour de promo. sinon pour demain a voir,sinon lundi quel temps il fait d'apres les paysans du coin  :-D
V bonne route

antoine

Comment était le blouson et le casque du mec que tu as croisé....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

Citation de: antoine le 26 Mai 2007 à 19:08:58
Comment était le blouson et le casque du mec que tu as croisé....


je crois noir pour le blouson et le casque noir aussi  ???
V bonne route

antoine

je venais de partir
celui que tu as croisé est raikoh, on y etait chez daffy , on s'est croisé par hasard...... ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

Citation de: antoine le 26 Mai 2007 à 20:12:40
je venais de partir
celui que tu as croisé est raikoh, on y etait chez daffy , on s'est croisé par hasard...... ;)

c'etait sur l'avenue du mans, on se croise souvent par la mais jamais en moto  :-[ j'ai croisé zed.r, pareil moi en moto et lui en voiture >/:<
V bonne route

Zed-R

Citation de: nono le 26 Mai 2007 à 20:42:50
Citation de: antoine le 26 Mai 2007 à 20:12:40
je venais de partir
celui que tu as croisé est raikoh, on y etait chez daffy , on s'est croisé par hasard...... ;)

c'etait sur l'avenue du mans, on se croise souvent par la mais jamais en moto  :-[ j'ai croisé zed.r, pareil moi en moto et lui en voiture >/:<

ouai, et moi j'ai vu Antoine qui passait en moto tout a l'heure devant Dafy quand il allait chez kawa, j'etais en train de sortir de mon auto pour aller voir un 636 a vendre.

Fort qdmm... on s'est tous loupé  <D

antoine

on est tous des boulets.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <D <D <D <D <D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

pour aller voir un 636 a vendre. ??? ???
V bonne route

Zed-R

oui, y'avais la vente de pariculiers hier !!!

un 636 bleu, j'voulais jeter un oeil !  ;)
Citation de: antoine le 27 Mai 2007 à 12:05:22
on est tous des boulets.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <D <D <D <D <D
t'es réveillé toi ? !!!  :biggrin: ça va la tete ??? pas trop d'pivers  :-D

antoine

je suis completement démonté!!! :sifflet: une bonne soirée hier.......... >/:< >/:<
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

La météo a l'air d'etre de notre coté (faut pas se fier a celle de la télé mais celle des paysans..  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
ils avaient pas la bonne grenouille <D <D
V bonne route

LOLO

Salut à tous  ---- bulletin météo sur le nord de Tours --------

Si vous passez par Neuillé pont Pierre, Semblançay, St Roch... ben c est flotte ... flotte ... et flotte depuis 09 h 00 ce matin.........!!!

Zed-R

bah on roule pas...

moi j'me fait le GP de Monaco !  :biggrin:  ;)

j'espere que ça ira mieux pour la prochaine sortie, et pas le choix, soyez tous là !  >:D  :biggrin: ;)

On peux commencer a poser une date non  ?

Le WE prochain par exemple je bosse pas  0(0 :-D

antoine

le week end prochain je suis présent aussi!! ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

le week end prochain, le samedi peut'être si le p'tit bout ne montre pas sa frimousse avant, et pour dimanche c'est l'anniversaire de mes filles, deja 4 ans 0(0 0(0 0(0
V bonne route

antoine

Ce soir vers 17h15, j'ai rencontré Nono, à Daffy
lui etait en train de faire changer son kit chaine, et moi je suis venu pour faire changer mon amortisseur de couple.....(depuis le temps :sifflet: :sifflet: :sifflet:), on a discuté, de tout et de rien, en tout les cas pour le nombre de kilometres qu'il a au compteur, sa belle est belle........et bravo pour les platines de repose pieds.....tu pourra faire celles de Zed-r , elles en ont besoin.....
A part ca, le p'tit bout va bientôt pointé son nez dehors....alors bon courage si c'est dans quelques jours......ou cette nuit siat on jamais...!!!! 0(0 0(0 0(0
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

a force de se croiser fallait bien se rencontrer, parcontre pour le kit chaine ça change tout 0(0 0(0 plus souple plus plus  :-D il fallait vraiment que je le change  <D <D et pour  les platines de zed-r ça peut se faire  ;)

et pour le p'tit bout !!! quand il veut <D <D
V bonne route

Zed-R

 :biggrin: :biggrin: :biggrin:

j'vais mettre un film carbone !  ;) (pis elles sont indémontables... j'ai une BTR rippée...  :-\ j'suis vert)

Raikohrican

Et ben on s'est tous + ou - rencontrés alors  :biggrin: Reste plus qu'a faire 1 ch'tite balade ZR7iste :)
Sinon c'est quoi l'histoire des platines? Y a un secret spéciale brillance extreme? :-D
          


Sujets Similaires (2)