Les sorties de dernières minutes !

Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 19 Mai 2007 à 16:27:47
Yes le cercle commence a s'élargir !!! Ca l'fait !

Sinon, je fais un peu de pub !!!  :-[ Maxxess a St-cyr (ancien emplacement de Moto Expert) il faut que vous y alliez.
Ils sont super sympas, viennent d'ouvrir et ya des affaire a faire
Ex... je vient d'acheter un casque Roof Ducati. 289€ ils les font a 100€ (moi je l'ai eut a 50 mais c'est parceque c'est moi...  :biggrin:)

Allez-y, pour l'instant ils manquent un peu d'equipement, normal ça fait une semaine qu'ils sont ouverts, mais dans 2ou3 semaines y'aura du choix.

Une idée de retrouvaille aussi pour samedi A-M...  ;)
J'y suis allé hier après midi (juste avant vitiloire :sifflet: :-D ) pour me promener. C'est vrai que pour l'instant le magasin est assez vide, mais ils ont l'air sympa (en tout cas j'y est été bien acceuilli). Et puis j'ai vu qu'ils y distribuaient du Carbone Loraine, moi qui cherchais un distributeur sur Tours avec un minimum de stock voilà qui est fais :) Niveau garage, j'ai commencé avec Kawa et j'ai confiance en eux donc je vais continuer là-bas (et je pense qu'il sont + habitués à la ZR7), mais si un jour vous y allés je veux bien savoir si ils font du bon travail ;)
          

antoine

bon j'en reviens à la sortie de la semaine prochaine...
pour ma part je peux samedi et dimanche
à savoir que pour moi samedi c'est bon...avec deux potes à moi (1 ZR7, 1 ER-6N), et pour le dimanche pour moi c'est bon aussi, mais peut etre qu'avec mon pote avec l'ER6-N, voila si pour les autres c'est ok dites nous, qu'on voit ca...
Merci et bon dimanche
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

Citation de: antoine le 20 Mai 2007 à 12:18:02
bon j'en reviens à la sortie de la semaine prochaine...
pour ma part je peux samedi et dimanche
à savoir que pour moi samedi c'est bon...avec deux potes à moi (1 ZR7, 1 ER-6N), et pour le dimanche pour moi c'est bon aussi, mais peut etre qu'avec mon pote avec l'ER6-N, voila si pour les autres c'est ok dites nous, qu'on voit ca...
Merci et bon dimanche


c'est bon pour moi, a prendre la meilleur journée entre le samedi et dimanche ;) ;)
V bonne route

antoine

ok merci Nono....et espérant que ton p'tit bout ne pointe pas le bout de son nez.. :biggrin: :biggrin:...mais on va pas l'en empêché.... <D <D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

pour moi samedi c'est pas possible, je bosse  :-\ ! Je n'aurais que le Dimanche de libre.

nono

#45
Citation de: Zed-R le 20 Mai 2007 à 13:11:26
pour moi samedi c'est pas possible, je bosse  :-\ ! Je n'aurais que le Dimanche de libre.
ok pour dimanche ;) et pour le p'tit bout normalement dernier jour pour le 12 juin
V bonne route

antoine

ok va pour dimanche pas de probleme..... >:D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

j'peux essayer de travailler non-stop samedi, mais je serais pas libre avec 15H30  :-\

antoine

de toutes facon aux vues de la meteo, ca risque d'etre mitigé ce week end
mais on verra bien...il l'ont annoncé avec un indice de 3 sur 5 , ca peut changer.....on va surveillé ca , en tout si il ne pleut pas c'est good meme si il y a qq nuages....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

pas cool, une méteo de merde sur la région ce weekend :-\, sinon p'tit bout toujour au chaud  0(0
V bonne route

antoine

c'est clair temps de merde demain....dimanche bah averses .....à mon avis c'est rapé!!!! faudra remettre ca
:'(
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Heureusement que j'ai profité du beau temps de ce matin, vu la saucé de cette aprem 0(0
          

antoine

bon et bien apres avoir vu la météo , pour dimanche c'est pas la peine...pluie à gogo, du vent .......voila
pas grave on verra ca une autre fois...... :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 25 Mai 2007 à 22:56:52
Heureusement que j'ai profité du beau temps de ce matin, vu la saucé de cette aprem 0(0

ouai et j'etais en train de charger la voiture... dégouté.
En partant, j'ai pris un lycéen en stop qui se tapait Tours Nord Rochecorbon a pieds. J'pouvais pas le laisser sous cette flotte le pauvre bonhomme.
J'aurais fait un heureux aujourd'hui.  :biggrin:

Citation de: antoine le 25 Mai 2007 à 23:14:30
bon et bien apres avoir vu la météo , pour dimanche c'est pas la peine...pluie à gogo, du vent .......voila
pas grave on verra ca une autre fois...... :sifflet:

ouai, j'suis vert !

Bon on compte sur vous tous pour la prochaine.

Nono, bon ben, feu vert pour p'tit bout.  :biggrin:
Au fait, tiens nous au jus surtout.  ;) Et garde ton ZR pour ses 18ans et mets des sous de coté pour son permis A  :biggrin: :biggrin: ;)

Zed-R

Hey les gars...
La météo a l'air d'etre de notre coté (faut pas se fier a celle de la télé mais celle des paysans.. >:D)
S'il fait ce temps là demain... On roule ? ???  >:D :biggrin:

Nono, dit a p'tit bout qu'il faut rester encore un peu au chaud.  :biggrin: Oui j'suis, il va penser que le Père commence déjà bien... mais bon, c'est toi aussi le donneur d'ordre a la maison (normalement ...  :-D :-D  :sifflet: )

J'attends vos reponses !  :biggrin:

antoine

bah oui si il pleut pas
cet apremm???
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Je vais peut être rouler cette aprem.... Pour moi demain c'est mort (je devais aller au Mans en moto, mais je pense que ca va être en voiture vu les prévisions)
          

antoine

pour ma part je vais passer à kawa et chez maxess
chez kawa pour voir si mon amortisseur de couple est arrivé....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Citation de: antoine le 26 Mai 2007 à 15:56:29
pour ma part je vais passer à kawa et chez maxess
chez kawa pour voir si mon amortisseur de couple est arrivé....

Oo: C'est quoi ?
          

antoine

c'est la couronne en plastique mou qu'il y a dans la roue arrière.....à l'interieur...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (2)