Les sorties de dernières minutes !

Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

En effet quand j'ai vu le temps hier soir me suis dit que vous aviez dû avoir chaud (ou froid justement). Y en a pas mal qui ce sont fais piéger, à partir au boulot l'aprem en t-shirt (sisi y en malheureusement :-\ ) avec ce beau soleil, et rentrer gaugés....
Pour le week-end vous parlez duquel? Si c'est demain, à voir avec le temps mais je suis là, sinon week-end d'après pas là le dimanche, mais j'ai mon lundi de pentecote :biggrin:
          

antoine

pour ma part pareil j'ai mon lundi de pentecote......
cet aprem sa risque de pleuvoir
et niveau essence ....pufffffffff....165km......elle a bue la cocotte!!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Citation de: antoine le 19 Mai 2007 à 10:40:13
pour ma part pareil j'ai mon lundi de pentecote......
cet aprem sa risque de pleuvoir
et niveau essence ....pufffffffff....165km......elle a bue la cocotte!!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais il va se taire lui!!!! J'ai pas passer 3h à la briquer pour la dégeulasser juste derrière!!! :-D
          

Zed-R

 0(0 Moi aussi j'ai mon lundi...  0(0 0(0 j'l'avais oublié celui là  :biggrin:

nono

dimanche 20 je suis la l'AM donc comme vous voulez  ;) j'ai aussi mon lundi de pentecote,mais pas sur que je sois dispo (toujour le nouveau qui a ce moment la ne doit pas être trés loin de la sortie :biggrin:
V bonne route

antoine

bon ok pour le dimanche....si pour les autres c'est bon , faites signe

Mais il va se taire lui!!!! J'ai pas passer 3h à la briquer pour la dégeulasser juste derrière!!!
Bah oui mais je ne fais que répéter la météo ....snifff <D <D :sifflet: :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Bon ben ce seras sans moi, je lirais votre CR ;)
          

antoine

bon alors pour l'instant Nono (normalement), zed-r je pense et moi ....et peut etre mon pote en plus...faut voir à confirmer 0(0
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Yes le cercle commence a s'élargir !!! Ca l'fait !

Sinon, je fais un peu de pub !!!  :-[ Maxxess a St-cyr (ancien emplacement de Moto Expert) il faut que vous y alliez.
Ils sont super sympas, viennent d'ouvrir et ya des affaire a faire
Ex... je vient d'acheter un casque Roof Ducati. 289€ ils les font a 100€ (moi je l'ai eut a 50 mais c'est parceque c'est moi...  :biggrin:)

Allez-y, pour l'instant ils manquent un peu d'equipement, normal ça fait une semaine qu'ils sont ouverts, mais dans 2ou3 semaines y'aura du choix.

Une idée de retrouvaille aussi pour samedi A-M...  ;)

antoine

ok a marche on se tiens au jus...
pour ma part maxxess est tres bien et le gérant aussi, pour me chopper une plaque de pot mig.....ce serait génial si il en choppe une en alu ou autre....enfin mon pot ne sera pas pareil que maintenant...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

dimanche apres midi c'est possible  ???
V bonne route

Zed-R

dimanche demain ???

prevu de la flotte...  :-\

Zed-R

Citation de: cpg le 19 Mai 2007 à 00:46:06
Citation de: Zed-R le 18 Mai 2007 à 22:03:14


Le coin j'en ai peut etre un...

Une petite route entre Parçay-Meslay et Rochecorbon !  ;)
Une petite enfillade DE VIRAGES (hein.... les esprites mal placés se passent de commentaires  >:D :biggrin:...) envrion 7 et pour les vidéos, on peut se mettre dans un contre bas pour les passages en courbes sur l'angles.  ;) :) Pas besoin de passer vite pour se faire plaisir. Un bonheur pour les prises de vues.  :-*

Ca doit en motiver quelques uns non  :biggrin: ??

Wouahhhouuuu !!!  :-D  :-[

heu..... CPG....  >:D

Ici c'est plat et souvent tout droit.  :-\ :'(  j'te ferais une copie des routes du seteur... :'( c'est pas geniale pour se trouver des routes bien sympas...

sinon, j'ai fait une video de la route...  :sifflet: (en voiture)




cpg

merde...il l'a vu....!!!  :-D

Je sais , c'etait pour taquiner....  :biggrin:

Mais je te rassure il y a des endroits par ici ou c'est aussi tout droit.... >/:< les alentours de Millau par exemple.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nono

sinon nous, on fait, on fait pas,hein  Oo: Oo: sinon on se la fait pour la pentecote   ;)
V bonne route

Zed-R

Bah nono :?:, je t'ai demandé...  :-\ Tu parles de Dimanche-demain ???

nono

oui pour dimanche demain  <D <D c'est vrai que la meteo  >/:<  alors  ??? on attend le week de la pentecote
V bonne route

Zed-R

Citation de: nono le 19 Mai 2007 à 23:55:14
oui pour dimanche demain  <D <D c'est vrai que la meteo  >/:<  alors  ??? on attend le week de la pentecote

bah si tu peux oui... ça vaut mieux non ??? (dit a ton p'tit bout d'attendre encore une petite semaine...  :sifflet: :-D ;) )

nono

dit a ton p'tit bout d'attendre encore une petite semaine... j'vais lui en parler 2 mots et puis sinon on arrosera ça
V bonne route

Zed-R

Citation de: nono le 20 Mai 2007 à 00:20:15
dit a ton p'tit bout d'attendre encore une petite semaine... j'vais lui en parler 2 mots et puis sinon on arrosera ça

0(0 0(0 0(0


Sujets Similaires (2)