Les sorties de dernières minutes !

Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Histoire de rouler un peu ;)
on se fait une sortie avec zed-r, donc les tourangeaux qui veulent viennent
Pour ne savoir plus envoyé un MP à zed-r, qui me le dira
Sauf si celui ci à sa boite de message over full. :sifflet:........pleine quoi. <D <D <D <D <D.
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

joe bar team

C'est sur tours ou vous pensez faire quelques kms vers le sud (poitiers par exemple)car j'aurai bien voulu qu'on se rencontre cela aurait été sympas. :)
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

antoine

en étant désolé ....on fait ceci: St Cyr-> La membrole  Pernay  Ambillou  Cléré les pins  Luynes  Fondettes  La Menbrolle  St Cyr...
mais pourquoi pas un autre jour descendre plus bas.....on se donne un point de rendez vous et puis voila ....entre tours et poitiers.....ca pourra se faire!!

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

J'apporte une petite précision...

Cet itinéraire est pour le matin (souvient toi Antoine... :biggrin:) car il faut que je rode le gommard. c'est une ballade d'une heure environ.

Sinon pour l'après midi, je potasse l'itinéraire.

Nono, joint toi a nous... Raikohrican, si t'es dispo... idem, si d'autres veulent viendre... Faites nous signe... ça serais sympa.

nono

 pas de pont, je bosse demain  :-\
V bonne route

Zed-R

 :'( pô cool......  :-\

bon, on remettra ça de toute façon !

Zed-R

Je suis en train de voire pour un road book !
On irai vers le sud-est du departement pour l'apres midi.
On va essayer de contourner les nuages, météo pessimiste...  :-\ :'(

Donc demain matin, on s'est donné RDV chez moi, ensuite on passe vite fait chez Maxxess (nouveau magasin moto a St-cyr), on y reste le temps que je lui rende un p'tit service, et on fait :

St Cyr -> La membrole  -> Pernay  -> Ambillou  -> Cléré les pins  -> Luynes  -> Fondettes  -> La Menbrolle  St Cyr...

ou

St Cyr -> La membrole  -> Pernay  -> Ambillou  -> Cléré les pins -> Mazière -> Langeais -> Azay le rideau -> Vallère -> Savonière -> Tours !

A choisir.

Voilà, la suite un peu + tard

Raikohrican

Je bosse demain aussi donc pas possible :(
          

nono

St Cyr  La membrole   Pernay   Ambillou   Cléré les pins   Luynes   Fondettes   La Menbrolle  St Cyr... en plus vous passez chez moi >/:< >/:<  vous avez de la chance il fait beau  ;)

bonne balade et a bientôt
V bonne route

Zed-R

En fait on a changer.

A partir de cléré on a filé sur St Mars, puis retour par la levée.

Cette A-M, on s'fait une séance photos-videos...  :biggrin:

j'vais peut-etre chausser la combarde et j'espere etréner les sliders...  :biggrin:

tigrou

Citation de: Zed-R le 18 Mai 2007 à 13:29:45
Cette A-M, on s'fait une séance photos-videos...  :biggrin:

j'vais peut-etre chausser la combarde et j'espere etréner les sliders...  :biggrin:

0(0 0(0 :photo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

preum's de retour...  :biggrin:

bon bah ni photos ni videos...  :'( pas eut l'temps, pas trouver d'assez bonne route pour les faire !

Sinon virée sympa d'1h45 et on a fini avec le montage de mini cligno d'un futur membre...  ;) :biggrin:

Bon TOINOU... pas eut d'flotte ??? sur le retour ?  :biggrin:

antoine

juste rentré au bon moment....
et m'appelle pas TOINOU.........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :red: :red: :red: :red: :red:

<D <D <D

on se remettra ca mais cette fois , on fera uniquement film et photos... :photo: :photo:.trouvé un coin tranquille...pas trop fréquenté. :?: :?:..
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

bon bah moi j'rentre du boulot, ça va le temps a éte avec vous ???
V bonne route

Zed-R

#14
Citation de: nono le 18 Mai 2007 à 21:46:06
bon bah moi j'rentre du boulot, ça va le temps a éte avec vous ???

ouai, le matin assez beau, soleil avec un peu de nuages et l'après ça s'est couvert mais ça allait.
En rentrant, ya eut 2 goutes et 5minutes après il pleuvait ('tain j'avais pas encore rentrer la moto...  :red: et j'me suis pris la sauce qdmm pour le faire...  >:D >:D >:D )

On espere te voir pour la prochaine... On s'fait une spéciale photo et vidéo  :biggrin: :biggrin:

Et les autres ??? ça vous tente ???  :biggrin: ;)

Ca pourrait etre sympa, au moins 5 ZR-7 et un XX  ;) voire plus...  :biggrin:

;)

Citation de: antoine le 18 Mai 2007 à 19:13:27
juste rentré au bon moment....
et m'appelle pas TOINOU.........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :red: :red: :red: :red: :red:

<D <D <D

on se remettra ca mais cette fois , on fera uniquement film et photos... :photo: :photo:.trouvé un coin tranquille...pas trop fréquenté. :?: :?:..

Bah quoi Toinou... qu'est-ce qu'il t'arrive ???  :biggrin:

Le coin j'en ai peut etre un...

Une petite route entre Parçay-Meslay et Rochecorbon !  ;)
Une petite enfillade DE VIRAGES (hein.... les esprites mal placés se passent de commentaires  >:D :biggrin:...) envrion 7 et pour les vidéos, on peut se mettre dans un contre bas pour les passages en courbes sur l'angles.  ;) :) Pas besoin de passer vite pour se faire plaisir. Un bonheur pour les prises de vues.  :-*

Ca doit en motiver quelques uns non  :biggrin: ??

nono

ok pas de problème, quoi que dans pas trop longtemps le p'tit nouveau arrive fin mai début juin alors aprés ça va être dur de sortir :) :) mais bon j'ai une femme complaisante  :biggrin:
V bonne route

antoine

et bien ca mal l'air pas mal
ce serait pas mal 5 ZR.....cool
a voir le week prochain... ??? ??? ;).
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Je n'aurais que le Dimanche de Libre  :-\
Mais ça m'tente si ça vous le fait.

Rdv Auchan Tours Nord ???  :biggrin: Dafy ???

Et u Max d'APN...  :) ;)

antoine

ok pour moi le dimanche....pourvu qu'il fasse beau...!!! :-D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

Citation de: Zed-R le 18 Mai 2007 à 22:03:14


Le coin j'en ai peut etre un...

Une petite route entre Parçay-Meslay et Rochecorbon !  ;)
Une petite enfillade DE VIRAGES (hein.... les esprites mal placés se passent de commentaires  >:D :biggrin:...) envrion 7 et pour les vidéos, on peut se mettre dans un contre bas pour les passages en courbes sur l'angles.  ;) :) Pas besoin de passer vite pour se faire plaisir. Un bonheur pour les prises de vues.  :-*

Ca doit en motiver quelques uns non  :biggrin: ??

Wouahhhouuuu !!!  :-D  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (2)