11 Septembre 2001

Démarré par shrek, 20 Mars 2008 à 17:35:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Surtout qu'une semaine avant, j'étais dans le jungle costa ricienne  :sifflet: :sifflet:

la vie "était" belle !

shrek

Citation de: timstripes le 20 Mars 2008 à 19:17:52
Je prends tous les jours l'avion, j'suis pilote de ligne  :-D :-D :-D



:langue:
???  ???  ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

ça s'appelle une plaisanterie, monsieur le gendarme  :sifflet:

shrek

ouais ... les deux pieds dans l'plat
:incline: :bravo: j'ai marché
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

djbed

[HS]
Rassure moi tim tu vas bien à la concentre ? Pasque moi je prends l'avion à cette période, donc tu évites les aeroports ;)
[/HS]
colonel bude, canal ZR7 historique

dipediou

HS
vous allez voir qu'il vas vous sortir un truc du genre "les volcans d'auvergne se reveillent!!!!"
fin HS
pour les videos c'est sur c'est impressionnant mais de toute facon on en auras jamais les causes reele autres que celles qu'on veut bien nous servir
dans le meme genre j'avait recu une video sur la tranformation du pentagone en carre
-> version officielle = avion
-> version wierd = misile sol-sol
comme j'ai vu des truc allucinant sur des soit disant conspiration zioniste pour le controle monetaire
perso tout ca me fait bien rire parceque sinon je serait toujours a pleurer en voyant les trucs qu'on nous fait gober
pour moi oui les tour ce sont effondrees ca m'attriste d'entendre que des personnes y sont mortes mais ca m'attriste tout autant de voir ce qui a ete replique en retour, c'est dingue comme on trouve vite les boucs emissaires
conspiration ou attentat... j'en sait rien et je le saurai probablement jamais et tres peu de gents connaitrons la verite...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

schumi

sisisi, benjamin gates il a trouvé le livre des secret, il sait tout!!!!! :sifflet: :sifflet:

Non sérieux, on saura jamais la vérité, c'est comme ce militaire qui a avoué avoir descendu st exupéry, le type si ca se trouve c'est un mito, il a la célébrité maintenant

dipediou

est ce qu'on m'autoriserait a faire un topic conspiration? parceque j'en est vu des belles et le pire c'est que y en ai qui y croient
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

Le pire est de ne pas y croire Dipediou... Ne pas être naîf est une clef de la paix intérieure...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

non non dans certain cas tu te demande comment les types peuvent te deblaterer des anneries pareil sans se sentir idiot (pour pas dire pire) quand tu sait a quoi sa amene... moi ca me fait froid dans le dos
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

LM

le 11  ??? CT un mardi non ???
Who wants to live forever........

timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)