[PLUS A VENDRE] sac a dos de moto 50 €

Démarré par joe bar team, 15 Mai 2007 à 22:04:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joe bar team

Yoooooo.... voila je vend un sac a dos de moto marque givi avec plusieurs poches enfin voici les photos Prix 50 roros. Ah oui la tache a gauche sur la premiere photo viens de l'objectif de l'apn.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R


joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

je crois que CPG est triste en ce moment
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

JM en Kawasalui


cpg

au fait pourquoi sac a dos "moto" ?

Il y a une dorsale dedans ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

JM en Kawasalui

Les sacs à dos moto, sont pensés moto, c-a-d. fixation  réglable pour éviter les ballotements, étanches, relativement rigides, ça ressemble à des sacs de randonnées en fait.

D'ailleurs j'en ai un grand de marque CAMERON que je vais peut-être vendre, il est vraiment grand, pour une virée de qqs jours c'est impeccable, il a une dorsale intégrée, une housse pluie qui se rabat et se zippe en cas de pluie (pas toute seule c'est pas un cabriolet non plus :-D), une poche qui se déplie pour mettre un intégrale quand tu marches....il est super bien, mais je m'en sers quasiment pas.



cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

moi je t'en donne 35€ et je t'amène les bières!!!!  :sifflet: :sifflet:et des bonnes!!!! <D <D <D <D, maintenant que l'on sait ou tu est hihihihihihihihi <D <D <D >:D >:D >:D :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

JM en Kawasalui

#11
Citationmaintenant que l'on sait ou tu est

Moi?

J'hésite à le vendre, mais à 35€ j'hésite plus,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.JE LE GARDE  <D <D <D <D <D


Sujets Similaires (5)