[Trouvé] Bulle ZR7S (la mienne est bleu)

Démarré par THEDAFFY59, 15 Mai 2007 à 17:03:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THEDAFFY59

Bonjour,

J'ai hellas cassé ma zolie bulle bleu ermax...
putain de Piafff sur l'autoroute....
j'en cherche donc une nouvelle... pas forcement bleu, faut bien que je la remplace...

si vous avais des bon plan ou une bulle a vendre... ben penser a moi....

merci a vous et bonne journée.
On the road again !!!

Zed-R

Salut et :bienvenue:

Une petite presentation c'est la coutume :biggrin: et c'est ancore mieux avant de passer une annonce.

Comme ça, tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue, et c'est toujours plus facil par la suite pour avoir une reponse car on aura fait un peu connaissance  ;)

Sinon, fait une recherche sur le fofo, ya déjà un topic sur une recherche de bulle...  ;)

Merci a toi  :)

THEDAFFY59

re bonjour, voila ma presentation est faite...
mais je sais pas comment vous mettre le liens dsl....
On the road again !!!

Zed-R

pas de soucis, dans le memo que j'ai posté dans ta présentation t'explique tout. (Grace a CPG)

au fait, fait un tour sur ebay

mais faut parler un peu allemand.  :-\ désolé

On sait jamais, ça peut peut-etre t'aider.  ;)

THEDAFFY59

j'en ai acheter une y'a 1 mois sur ebay a un membre de ZR7.org (cornaire) elle ete superbe, mais un pigeont a 170 ca pardonne pas... pauvre bulle...
et pour le momant, pas de bulle sur Ebay... mais je regarde tout les jour... lol
On the road again !!!

cpg

 ???
Tu as ete sur le lien donné par zed-r....?

75 euros la bulle et il y a plusieurs couleurs  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


THEDAFFY59

Oups avec toute mes excuses, hier soir j'etais dans le gaz, l'appel du lit.... ptdr
effectivement elle sont pas mal, mais pas de soucis avec les commande en allemagne?
On the road again !!!

cpg

je crois bien que quelques un sur le forum s'y sont essayé...pour des pots je crois de memoire....

Mais bon allemagne ou pas, verifie la reputation du vendeur...et que les frais de port ne sois pas plus cher que le produit acheté... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

frantz67

Ta bulle , es-t-elle complètement explosé ? Car je suis a la recherche d'une bulle ,origine ou pas, pour faire un essai.J'ai beaucoup de perturbations au niveau du casque, donc je voudrais couper la bulle au ras du tête de fourche.

THEDAFFY59

la je l'ai couper a ra deja... en attendant une nouvelle...
sinon elle ete pt dans le haut....
On the road again !!!

frantz67

Et ca te fait des changements au niveau du casque ( bruit ,turbulence )?

THEDAFFY59

c'est sure que pour le moment au niveau turbulance, rien a voir... la tete bouge pas mal quand je suis sur autoroute... et niveau bruit forcement un peu plus de bruit d'air dans le casque mais rien de trancendant....
On the road again !!!

THEDAFFY59

On the road again !!!

rammstein80

te voila donc reparti à chasser le pigeon  :biggrin:            :dehors:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

THEDAFFY59

Je vais essayer d'eviter....

j'aime pas trop la chasse et encore moin le braconnage !!!  :sifflet: <D
donc j'ai deux bulle d'origine, au moin j'en ai une d'avance.... mais je regrette ma bleu qui donner un bon petit look a la moto...

la je suis OQP de regarder apres une avec double courbure... je trouve que ca le fait !
On the road again !!!

Kemet

C'est lesquelles que tu as pris ?
Pour info, J'ai acheté une bulle sur ebay à BS-motoparts; PUIG Teinte légere et double courbure (plus subtile que les ermax), ils en mettent régulièrement avec un prix de base entre 20 et 35 € (pis les enchères montent la dernière minute). Je l'ai eu pour environ 55 €.

J'ai payé juste après l'enchère sur paypal en prenant les frais de port dans la description (environ 16€) et j'aurais du attendre car j'ai ensuite reçu un email me dirigeant vers une page de payment (et les frais de port était 1 euro moins cher). Bien sur je n'ai pas rensegné cette page pour ne pas payer deux fois et j'ai envoyé un email en anglais au vendeur expliquant que j'avais déjà payé. J'ai reçu quelques emails contradictoires après, sans doute venant de systèmes automatiques...

Je les ai donc appelés au tel et j'ai pu parler à un vendeur qui parlait anglais; il m'a dit que tout était en ordre, de ne pas tenir compte des mails et que la bulle partait le jour même (remboursement de 1 euro via paypal). J'ai reçu la bulle 5 jours après.
En gros c'est un vendeur efficace (selon mon unique experience).

La bulle est chante à monter car l'alignement des fixation n'est pas parfaite mais avec de la patience ca le fait.

Voila une tof faite avec le tel:

THEDAFFY59

non non moi il s'agit de deux bulle tout ce qui y'a de plus d'origine possible acheter d'occasion sur Ebay, pour 12 et 15 euros plus 3 euro de frais de port.... bref 2 pour le prix d'une !!!!!!! <D
On the road again !!!

Kemet

Bon deal si elles sont en bon état. ça m'aurait tenté si je les avais vu  >:D.
Une bulle de rechange pour y fixer le tel/gps ça aurait été le pied.

THEDAFFY59

Citation de: Kemet le 02 Octobre 2007 à 18:25:23
Bon deal si elles sont en bon état. ça m'aurait tenté si je les avais vu  >:D.
Une bulle de rechange pour y fixer le tel/gps ça aurait été le pied.

si tu veux un conseil scrute regulierement ebay, il y en a regulierement.... et toujours dans la meme gamme de prix, pour l'etat... une impeccable l'autre de tres legere griffe mais vraiment tres legere !
On the road again !!!


Sujets Similaires (5)