[Outillage] : Range moto

Démarré par klemonnier, 15 Mai 2007 à 13:53:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nurbo

Citation de: nurbo le 15 Mai 2007 à 14:39:53
Citation de: klemonnier le 15 Mai 2007 à 14:29:27
ou alors un miniaturisateur à la "chérie j'ai rétrécie les grosses" pour pouvoir la mettre dan la poche  <D

Ou ou ou...  un crochet qui prend la roue avant et monte ensuite en haut du mur, et la moto est rangée comme sur un accroche-vélo  <D

En rentrant la moto ce soir, j'ai pensé: "celui qui invente un sytème pour rentrer ma moto au fond du garage sans devoir sortir la bagnole de madame et la rentrer ensuite, fera fortune".

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

klemonnier

Citation de: nurbo le 15 Mai 2007 à 23:21:50
Citation de: nurbo le 15 Mai 2007 à 14:39:53
Citation de: klemonnier le 15 Mai 2007 à 14:29:27
ou alors un miniaturisateur à la "chérie j'ai rétrécie les grosses" pour pouvoir la mettre dan la poche  <D

Ou ou ou...  un crochet qui prend la roue avant et monte ensuite en haut du mur, et la moto est rangée comme sur un accroche-vélo  <D

En rentrant la moto ce soir, j'ai pensé: "celui qui invente un sytème pour rentrer ma moto au fond du garage sans devoir sortir la bagnole de madame et la rentrer ensuite, fera fortune".

y'a un système pas cher: gueuler bien fort: "ce soir tu attends que je rentre la moto avant de mettre ta caisse"  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

timstripes

Citation de: klemonnier le 16 Mai 2007 à 00:42:41
Citation de: nurbo le 15 Mai 2007 à 23:21:50
Citation de: nurbo le 15 Mai 2007 à 14:39:53
Citation de: klemonnier le 15 Mai 2007 à 14:29:27
ou alors un miniaturisateur à la "chérie j'ai rétrécie les grosses" pour pouvoir la mettre dan la poche  <D

Ou ou ou...  un crochet qui prend la roue avant et monte ensuite en haut du mur, et la moto est rangée comme sur un accroche-vélo  <D

En rentrant la moto ce soir, j'ai pensé: "celui qui invente un sytème pour rentrer ma moto au fond du garage sans devoir sortir la bagnole de madame et la rentrer ensuite, fera fortune".

y'a un système pas cher: gueuler bien fort: "ce soir tu attends que je rentre la moto avant de mettre ta caisse"  :sifflet:

ah bon, parceque c'est pas cher un divorce ??

klemonnier

Citation de: timstripes le 16 Mai 2007 à 17:29:41
Citation de: klemonnier le 16 Mai 2007 à 00:42:41
Citation de: nurbo le 15 Mai 2007 à 23:21:50
Citation de: nurbo le 15 Mai 2007 à 14:39:53
Citation de: klemonnier le 15 Mai 2007 à 14:29:27
ou alors un miniaturisateur à la "chérie j'ai rétrécie les grosses" pour pouvoir la mettre dan la poche  <D

Ou ou ou...  un crochet qui prend la roue avant et monte ensuite en haut du mur, et la moto est rangée comme sur un accroche-vélo  <D
oh ben si elle le prend comme ça alors...  <D

En rentrant la moto ce soir, j'ai pensé: "celui qui invente un sytème pour rentrer ma moto au fond du garage sans devoir sortir la bagnole de madame et la rentrer ensuite, fera fortune".

y'a un système pas cher: gueuler bien fort: "ce soir tu attends que je rentre la moto avant de mettre ta caisse"  :sifflet:

ah bon, parceque c'est pas cher un divorce ??
oh ben si elle le prend comme ça alors...  <D

sinon autre solution à te proposer: une smart (ça devrait libérer de la place dans le garage :-D)

ou alors, il n'y a plus qu'à demander un garage uniquement pour la moto  :-*  avec du carrelage, un canapé pour regarder les gp avec les potes un frigo rempli uniquement de bières... pardon je rêve éveillé  :-[
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

Citation de: nurbo le 15 Mai 2007 à 17:30:21
Je suis d'accord avec toi, j'avais d'ailleurs précisé que c'était normal qu'il défende son beeksteak.

<D <D

sérieux belle idée, c'est vraiment pratique pour les petits garages...

ça aurait pu être pas mal pour chez ma copine, au détail prêt que le sol du garage n'est pas plat du tout, c'est des trous et des bosses d'au moins 3-4 cm.. je vais faire pire que mieux  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

Citation de: maximitsu1986 le 17 Mai 2007 à 20:18:33
ça aurait pu être pas mal pour chez ma copine, au détail prêt que le sol du garage n'est pas plat du tout, c'est des trous et des bosses d'au moins 3-4 cm.. je vais faire pire que mieux  <D

il existe des grosses roulettes avec des ressorts en guise d'amortisseurs et des roues plus grandes et gonflées,.............. le probléme c'est que ça change encore la répartition des masses Oo: :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

vous plaignez pas, chez moi si la moto est à l'abrit au fond du jardin dans une dépendance je dois sortir 3 voitures pour sortir la moto!! rien que pour le rangement des bagnoles ca demande une petite organisation...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

laprune

petit up,


j'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse...

à voir aussi sur ce topic, un gars qui en a fait un...

shrek

ahhh ouaihh c'est clair que c'est moins chère
je pense que cela doit se démocratisé donc le prix baisse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Citation de: shrek le 04 Décembre 2008 à 16:45:58
ahhh ouaihh c'est clair que c'est moins chère
je pense que cela doit se démocratisé donc le prix baisse

c'est sur

surtout pour arriver à en trouver  chez :pouce: auchand...  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

#30
Par contre, chez Auchan, c'est pas tout à fait le même car l'"original" avait un point de fixation au sol à l'avant alors que celui de chez Auchan est entièrement sur roulette (et puis je croyais que son système était breveté ???), donc moins facile pour monter et plus "casse-gueule" pour descendre  :'(
Brûle la gomme, pas ton âme!

rafale


klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

rafale


laprune

Citation de: klemonnier le 08 Décembre 2008 à 16:06:33
Par contre, chez Auchan, c'est pas tout à fait le même car l'"original" avait un point de fixation au sol à l'avant alors que celui de chez Auchan est entièrement sur roulette (et puis je croyais que son système était breveté ???), donc moins facile pour monter et plus "casse-gueule" pour descendre  :'(

à voir, ça peut certainement se modifier

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)