[Trouvé] Zr7 34cv(CG) ~2500€

Démarré par Kazan, 03 Juillet 2008 à 15:42:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kazan

Trouvé

Bonjour, bonjour !!!

Voila, voila, j'ai le permis depuis plus de 2 semaines maintenant, et je me met en recherche de ma première moto.

Déjà, je vais commencer par dire que j'habite près d'Orléans et que je peux me déplacer, mais dans la limite du raisonnable, disons 250-300km autour d'Orléans (comme c'est au milieu du pays, ça fait déjà un beau champs d'action, non ?). Enfin j'irai peut-être un peu plus loin si l'occasion est en béton  :biggrin:

Ensuite, j'ai 3000€ mais je voudrais en garder une partie pour payer un morceau de l'assurance (pas cool si je trouve une bécane mais que je dois attendre pour l'assurer  :biggrin:). Donc je me donne environ 2500€ pour cet achat (encore une fois, ce n'est pas un budget limite mais presque, tout dépend de l'occasion).

Je cherche un ZR7 bridé en 34CV (jeune pilote powaaa) au moins sur la carte grise, si je peux trouver bridé aussi sur la bécane, pourquoi pas : pour commencer c'est peut être pas plus mal :).
Je voudrais que le kilométrage ne soit pas trop élevé aussi.
Si il y a un morceau de peinture à refaire, ou quelques griffes sur le réservoir, pas problème, ça peut m'intéresser.
Pas de préférence de couleur (quoi que 'champagne', j'adhère pas trop :-[ ).

Voila c'est tout, je crois.

Merci les Zr7istes.  ;) ;)
Pilote en rodage = Permis ok, Zr7 ok !


Sujets Similaires (5)