[ZR-7 Eclairage] Homologation halogènes / néons

Démarré par rapharocker, 09 Mai 2007 à 01:36:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rapharocker

Salut à tous !

Je voulais savoir si les halogènes incrustés dans le sabot moteur étaient homologués ?
j'ai cru comprendre également que les néons ne l'étaient pas , vous confirmez ?
Born to be wild !

mick_cab

Le fait d'ajouter des halogènes est toléré par le code de la route. Effectivement cela améliore la visibilité, surtout celle des autres conducteurs car ils te voient mieux. Enfin à mon avis cela doit dépendre du gugusse qui t'arrete.

Pour les néons ....... pas toléré car cela attire l'oeil donc gène la concentration des autres conducteurs ...........

Ca c'est ce qu'on ma dit ou ce que j'ai lu ...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

Zed-R

Citation de: mick_cab le 09 Mai 2007 à 09:21:32
Le fait d'ajouter des halogènes est toléré par le code de la route. Effectivement cela améliore la visibilité, surtout celle des autres conducteurs car ils te voient mieux. Enfin à mon avis cela doit dépendre du gugusse qui t'arrete.

Pour les néons ....... pas toléré car cela attire l'oeil donc gène la concentration des autres conducteurs ...........

Ca c'est ce qu'on ma dit ou ce que j'ai lu ...

+1 pour les neons, pour les hallogenes, j'en sais rien !

mick_cab

J'avais lu un truc comme ça dans le bouquin pour le plateau. Feux additionnels autorisé!! J'l'ai plus, j'l'ai brulé une fois le plateau obtenu  >:D
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

rapharocker

oki merci les gens!
je m'en tiendrais aux halogènes alors ! Mais de toute façon faudra attendre la paye héhé  :sifflet:
Born to be wild !

cpg

voila ce qui est dit dans le livret du permis...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mick_cab

"Pour la sécurité .............. feux supplémentaire". J'ai une bonne mémoire quand même !! :sifflet:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

timstripes

ouais, mais pas pour les feux de croisement, seulement pour les "route" et antibrouillards". Sinon, les bar, s'il y a deux feux allumés, peuvent nous prendre pour des autos, ou des tracteurs..

Zed-R

et le girofare sur une moto ??? c'est homologué ???  :sifflet:



















timstripes

Citation de: Zed-R le 10 Mai 2007 à 23:46:00
et le girofare sur une moto ??? c'est homologué ???  :sifflet:

bah oui, s'il est orange.










attends-moi, je te rejoins

joe bar team

 :biggrin: :biggrin: les bleus ont bien des girophares pourquoi pas nous  :sifflet: <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

luc_62

Moi j'ai déjà eu un copain qui s'est pris une amende pour ses halogènes mais aprés je n'en sais pas plus .
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!


Sujets Similaires (5)