GP de france

Démarré par polo, 14 Mai 2007 à 01:19:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guido

#20
week-end génial ambiance de folie dans la tribune kawa (garage vert) malgrés la chutte de Randy



Cliquez l'image pour agrandir

miss jess

ya eu pas mal de chute, 3 si je me souviens bien, dont notre petit randy, qui etait en tres bonne place il variai entre la 1-2-3 place et a chuté... du coup il etait derriere.

pour mes foto, j'ai pris un appareil foto jetable, et pour prendre des fotos des courses c'est pas terrible.
j'en aurai de la chouille...
oh zut j'ai pas pris des foto de david... Oo: :-D
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Papou

J'ai maté le GP en différé sur Eurosport hier soir à 23h30, un régal...
Guintoli nous a fait un show de première avant de chuter,heureusement il a pu rejoindre le stand et repartir avec la "moto-pluie": il finit 10 le petit gars de Romans !!!! :houra: :bravo:
Par contre De Puniet :sifflet:, nous a encore fait du "tout droit-à fond dans le gravier". :red:
En 250, le kid de Mallorca score une nouvelle victoire...Jorge Lorenzo et son Aprilia semblent être imbattables ! Cà va être la folie à Barcelone dans 15 jours...

polo

#23
Citation de: miss jess le 21 Mai 2007 à 11:29:43
ya eu pas mal de chute, 3 si je me souviens bien, dont notre petit randy, qui etait en tres bonne place il variai entre la 1-2-3 place et a chuté... du coup il etait derriere.

pour mes foto, j'ai pris un appareil foto jetable, et pour prendre des fotos des courses c'est pas terrible.
j'en aurai de la chouille...
oh zut j'ai pas pris des foto de david... Oo: :-D

Trois jours de pur bonheur meme si on est rentré sous la flotte.

La chicane du chemin au boeuf nous a permis de voir quelques chutes ( 5 au total rien que pour le GP )

Dommage pour les photos Miss Jess !!!
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

passmoilsel

Salut,

Quel we excellent marqué par 3 super courses !
125: Pasini est trop chat noir. Pôle et mène la course et il abandonne à 4 tours de l'arrivée.
A noter la 3è place de l'anglais du team honda repsol....à 16 ans!
250: Super course de Lorenzo après une belle bagarre.
MotoGP: Historique, les 2 francais aux 2 1eres places....pendant 3 tours mais qd meme, c'etait chaud comme ambiance. C'etait un peu surrealiste avec les rentrées aux stand pour changer de bécane.

Perso, j'etais en tribune "raccordement" juste avant la ligne droite...pour ceux qui ont vu la course à la TV, c'est à cet endroit qu'Elias a chuté.

Pour les photos, désolé, c'est justement là que mon APN a décidé de me dire adieu ! dégouté, j'ai rien.

Sinon, je crois que c'est grave docteur, sur le retour, une pluie battante sur tout le chemin, j'etais rincé, je grelotais, je n'avais plus rien d'étanche.... et j'etais HEUREUX, BIEN.
Ca se soigne?  :biggrin:
En + on me crois pas ce matin au boulot qd j'ai dis qu'il a plu comme vache qui pisse....ben ouais, j'ai pris un coup de soleil sur la tronche samedi pendant les essais !

V

miss jess

#25
mdr moi pareil, samedi plein de coup de soleil et aujourd'hui la creve.
dite les gars y en a pas un de vous qui etait avec un zr7 bleu imatriculé 35 avec un autre pote moto grise (je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était)imat 44. (il me semble que le zr7 avai quelqu'un un derriere lui et que l'autre conducteur avait des lunette pour la grise)

car en partant je les ai croisé donc si c'est quelqu'un un du forum..
nous on etait 4 moto du 44, un pote en bandit bleu (d'ailleurs la moto grise lui a demandé le chemin), et moi j'était en rsv 1000 rouge, y avait aussi 2 gsxr, un rouge et un bleu..
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

polo

Voila quelques photos de la course moin net que celle de guido mais quand meme.
Le dimanche malgré la pluie.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

derricc

sympas les photos
par contre vous n avez pas eut de bol cote meteo
pour une fois qu il fait beau au 24 c est au gp qu il pleut  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

polo

Le pire c'est que jeudi, vendredi et samedi beau temps et meme coup de soleil.

Le dimanche 125 avec lunette de soleil, 250 pas trop mal mais dès le tour de chauffe des GP quelques gouttes et après, plus ça allait, pire c'était.

Mais bon! week end mémorable quand meme.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.


Sujets Similaires (2)