[ZR-7 Documentation] slt les copains cherche maunel atelier zr7 s 2001

Démarré par jukybox, 13 Mai 2007 à 14:27:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jukybox

 :biggrin: je post pas beaucoup mais j embrasse tous les kawa man ( perso roule en zxr 95) , je cherche donc le mauel d atelier zr7 s 2001 pour un poto, jukybox@hotmail.fr _____  AMUSER VOUS BIEN ++  0(0

cpg

tout d'abord une petite présentation est fortement apprécié.... ;) http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0

Comme ça tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue...

et ensuite essaye une recherche sur le forum avec "rmt" ou "revue technique"... tu devrais trouver ton bonheur...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ou bien il l'a trouvé et a oublié de dire merci... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jukybox

bon ok je m étais po présenter , c chose faite.. donc je n ais toulours pas trouver le manuel d atelier, et non pas la revue technique , pouriez vous me donner le lien silvouplait. merci d avance et a bientot sur la route!!!

cpg

salut...

Mais qu'appelle tu le manuel d'atelier... ?

En fait je connais deux documents ...

- la brochure de l'utilisateur ...que l'on a avec la moto

- la RMT qui reprend les même choses mais beaucoup plus detaillé avec tous les dessins technique des pieces ....

est ce qu'il existe un autre document ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

carnet d'entretien ??? :-[

j'dis ça je sais même pas c'que c'est moi, j'en ai jamais eu :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jukybox

ba en fait , pour le zxr , j ais trouvé un  manuel d atelier qui est une sorte de rmt mais avec presque que des images, les shéma du manuel d atelier sont beaucoup plus détaillé par exemple pour les chemin des circuits hydrauliques et refroidissement ou faisceaux électrique, se qui permet de remettre sa moto a létat d origine quand les anciens proprio on demonté et remonté la bécanne sans se soucié des petits détails qui a la longue créer des pannes...  ;) ; je pensais que toute les motos avaient leur manuel d atelier mais ce n est peux etre pas le cas... il me semble que ce manuel est réservé au mécano, genre pas dispo dans le commerce.. mais sa j en suis pas sur, quelqun pourrait peu etre éclairé notre lanterne.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)