[Z 750 Antivol] ou le ranger ?

Démarré par bl28, 13 Mai 2007 à 12:52:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bl28

Slt
Je viens d'acheter un z750.. ya t'il yb emplacement pour l'antivol, que dois-je acheter?   j'en profite pour demander si qq 'un souhaite partager son boxe sur paris, je suis preneur....ciao  à tous
débutant z750 N

pierre6110

:bienvenue:

Un ptit tour par la case présentations stp ?





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui-ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment?

Et avant de poster ...jeter un oeil sur cette guide

Pensez aussi a utiliser la fonction "Recherche"





bl28

Bonjour,

Voilà je viens d'acheter ma Z750 n ..suis très content même si e ne peuxaps encore en profiter vu le temps de chien....
Par contre, je l'ai acheter en garage d'occas et ils n'avaientpas "le manuel d'utilisation de la moto": est-ce que je dois tél à KawasAki? ou est ce que je peux le trouver ailleurs?  Merci a tous  ciao Benjamin
débutant z750 N

antoine

bah tu peux peut etre aller voir dans différents points de vente genre daffy, delétang, cardy,...etc....etc....sinon je vois pas....ou bien alors si quelqun veut bien en faire une copie...voila..
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

bl28

merci antoine, je vais aller dans ces points de vente et je passerai une annonce pour savoir si qq'un peut me faire une copie du manuel..ca serait très sympa  ciao
débutant z750 N

Zed-R

normalement le concess peux t'en avoir un.
En tous cas, celui de Tours propose d'en fournir un qd il manque.
Donc le tiens pourras surment faire de meme !  ;)

bl28

Ok je vais surement aller chez Kawa pres avenue de la grande armée. merci pour l'info
débutant z750 N

Zed-R

au fait petit bl28  :biggrin: et la présentation...  ???  :sifflet: :sifflet:  ;)

bl28

quelle présentation, qu'est ce qu'il faut faire lol :o
débutant z750 N

Zed-R

tu vas ici : http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html

et tu te  raccontes peu...  :biggrin: pour qu'on te connaisse un peu !  ;)

Zèdo_78

Citation de: bl28 le 13 Mai 2007 à 12:52:53
Slt
Je viens d'acheter un z750.. ya t'il yb emplacement pour l'antivol, que dois-je acheter?

Tu peux faire entrer une chaîne plus un bloque disque sous la selle passager. C'est un peu périlleux à installer mais quand t'as le coup de main ça va tout seul.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

bl28

slt, j'ai acheté une chaine qui rentre tuot juste, je mettrai le bloc disque dans un sac a dos
débutant z750 N

Zèdo_78

Moi le bloque disque je le met dans la poche de mon blouson, ça me fait un peu chier d'enlever la selle juste pour ça...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

Citation de: Zèdo_78 le 25 Mai 2007 à 23:51:07
Moi le bloque disque je le met dans la poche de mon blouson, ça me fait un peu chier d'enlever la selle juste pour ça...
:-\ en cas de chute.... ça fait un peu chi** pour les cotes et le reste de l'abdomen... :'(

pierre6110


Zèdo_78

Au niveau auquel il se trouve ça serait plutôt la hanche (mieux???  :-\) . Quoi que... il passerait peut-être juste au dessus, entre la hanche et la cote... (dans le meilleur des cas bien sur)  :-\
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

bl28

ah ouais pas bete sans en cas de chute, mais ca doit faire lourd no,
débutant z750 N

Zèdo_78

Citation de: bl28 le 26 Mai 2007 à 01:08:35
mais ca doit faire lourd no,

Seulement quand t'es pas sur la moto. Sinon il repose sur ma cuisse. Ca gêne pas trop.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

tof27

moi j'ai coupe-circuit plus gravage antivol j'hésite à prendre un bloc disque
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

tigrou

Citation de: tof27 le 03 Août 2007 à 22:02:39
moi j'ai coupe-circuit plus gravage antivol j'hésite à prendre un bloc disque

c'est toi qui vois mais fait gaffe car certaines assurances demande un antivol homologué et ne prenne pas les alarmes ou coupe circuit en compte en cas de vol
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)