[ZR-7 Filtre à air] je fais poser un filtre KN

Démarré par tof27, 06 Janvier 2007 à 16:13:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Izays808

#40
Ces filtres sont des filtres auto...

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Zed-R


luc_62

Pour ma part je viens d'avoir l'occasion d'en acheter un vraiment pas chère (20€) donc je vais sauter sur l'occaz. Et je complèterais peut-être ça avec un kit Dyno jet stage 1.  :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

pierre6110

Citation de: luc_62 le 14 Février 2007 à 15:54:27
Pour ma part je viens d'avoir l'occasion d'en acheter un vraiment pas chère (20€) donc je vais sauter sur l'occaz. Et je complèterais peut-être ça avec un kit Dyno jet stage 1.  :biggrin:

A carement, t'es comme ça toi  :biggrin:

Raikohrican

Citation de: luc_62 le 14 Février 2007 à 15:54:27
Pour ma part je viens d'avoir l'occasion d'en acheter un vraiment pas chère (20€) donc je vais sauter sur l'occaz. Et je complèterais peut-être ça avec un kit Dyno jet stage 1.  :biggrin:
Où comment dépenser ses économies sur le filtre en suplément à la station service :-D (je taquinne ;) )
          

Izays808

20eur, ça le fait s'il est en bon état! ;)

Si tu veux t'en débarasser, penses à moi! :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

luc_62

Citation de: pierrot le 14 Février 2007 à 17:01:28
Citation de: luc_62 le 14 Février 2007 à 15:54:27
Pour ma part je viens d'avoir l'occasion d'en acheter un vraiment pas chère (20?) donc je vais sauter sur l'occaz. Et je complèterais peut-être ça avec un kit Dyno jet stage 1.  :biggrin:

A carement, t'es comme ça toi  :biggrin:

Et oué !!!   :)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

shot74

quel est l'interet de mettre un kn a la place de l'origine?
si il n'y a pas de reglage de carburation a faire aprés le changement de filtre c'est qu'il a le meme rendement que l'origine non?
merci de vos reponses car je compte nettoyer voir changer le mien bientot.
a+
ecuming the road

Raikohrican

Citation de: shot74 le 09 Mai 2007 à 18:30:01
quel est l'interet de mettre un kn a la place de l'origine?
si il n'y a pas de reglage de carburation a faire aprés le changement de filtre c'est qu'il a le meme rendement que l'origine non?
merci de vos reponses car je compte nettoyer voir changer le mien bientot.
a+
Si t'avais eu la patience de lire les 2 premières pages du topic t'aurais économiser deux questions....
          

shot74

désolé gars mais ça fais bientot trois heures que je suis connecté je vais pas me taper toutes les archives ma copine commence a gueuler!!! >:D >:D
ecuming the road

Raikohrican

C'est vrai, pourquoi s'embêter à lire des réponses déjà postée alors qu'il est tellement plus simple de les reposées une énième fois à ceux qui se sont embêtés à y avoir déjà répondu....
          

shot74

merci de faire avancer le shmilblique!!!t'as les vers ou quoi
ecuming the road

Raikohrican

Citation de: shot74 le 09 Mai 2007 à 20:07:28
merci de faire avancer le shmilblique!!!t'as les vers ou quoi
C'est pas de la mauvaise fois... C'est juste que quand tu te casse la tête pour offrir des explications claires et précises, et qu'une personne te redemande les mêmes, tout en te disant qu'il a la flemme de passer 10min à chercher ces dites explications à la pages précédente, t'a pas trop envie de fournir d'effort
          

shot74

ok désolé pas de souci je suis allé voir les deux premieres page et je vais opter aussi pour un kn.a+ :-[
ecuming the road

jms77120

c'est quoi un filtre KN  ???














j'déconne Raiko <D <D :sifflet:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

dipediou

pour la reponse c'est un filtre a air:

eternelle question ca marche vraiment? seul ou avec d'autre prepa?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

GAZ106

#56
une petite précision, il n'y a  pas de gains flagrant de puissance c'est plus un agrément de conduite, un gommage de défaut. ;)


vous avez certainement remarqué que c'est un graphique de green (pour ceux qui ne connaisse pas c'est la même chose que le K&N)

mon green ma couté 52€ cher cardi avec la réduction club sans réduc il est a 58€

la différence enter un filtre a air dorigine et un K&N ou GREEN c'est a composition pour un d'origine il est fait en mouse (plastique) et les réutilisable son fait en coton huilé
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/


Sujets Similaires (5)