toutes les questions sur le fonctionnement du forum

Démarré par polo, 11 Mai 2007 à 00:53:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polo

Je me pose pas mal de questions concernant le fonctionnement du forum et je pense ou j'espere ne pas etre le seul, alors peut etre ouvrir un truc, ou on poserais les questions et les plus "pros" nous repondrais.
Je pense a qui?
Non personne en particulier.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polo

Je pensais plus a pourquoi " passe son permis et roule a moto"  ou autres.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

cpg

#3
a l'origine les membres avait un rang basic

Néophyte
Membre Junior
Membre Complet
Membre Senior
Membre Héroïque

Qui varie en fonction du nombre de post que l'on ecrit...en clair plus tu post plus tu monte dans les rangs....et plus tu as d'étoiles...

Mais ce n'est pas une raison de poster pour faire "du chiffre" vu qu'au bout il n'y a même pas une binouze a gagner.... <D

Mais ces appelations etant par trop fade, hotcmel avait lance un topic afin de trouver d'autres nom pour ces rangs...

Le topic a reveler des idées plus qu'originales http://www.zr-7.org/forum/topic-904-0.html et finalement le choix s'est arreter sur

En mobylette
Passe son permis
Roule en moto
Tord la poignée
Frotte les cale-pieds
Pose le genou
Pilote ou païlote (sa me fait marrer)
Champion du Monde
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polo

OK je comprends mais si j'ai d'autres questions, je peut les poster ici?
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

cpg

de ce type oui....et pour savoir comment faire quelque chose sur le fofo c'est l'autre
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polo

Peut on changer de pseudo car quand je me suis inscrit sur le fofum je venais d'avoir le net et je ne savais pas trop comment faire, mais aujourd'hui, je voudrais changer.
Est ce possible.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

je pense qu'on peut modifier le profil, mais pas le pseudo.
J'ai peur qu'il faille "supprimer" pis en recréer un autre...  :( :-\

polo

Alors comment faire pour suprimer un profil?
Et si je le fait, je creer de nouveau un profil mais je me retrouve a passer mon permis a moins que quelqu'un puisse faire quelque chose.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

cpg

envoie un MP a hotcmel ...il pourra peut etre faire quelque chose ...avant de refaire une nouvelle inscription... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ce n est pas la course aux points mais je vais regarder que veux tu comme pseudo ??? , si j y arrive je le fais exeptionnellement car tu comprend que je ne peux pas changer le profil de 700 membres  :-\ Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polo

Merci de faire une exeption pour moi.

Si tu peux, je voudrais changer le david.rennes.35 en polo.

Ca m'arrangerais sinon il faudrais créer un nouveau profil et supprimé l'ancien.

Merci
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polo

Merci beaucoup pour avoir fait une exeption.
Et content de retrouver le forum.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.


Sujets Similaires (5)