Salut salut, voila je met mon petit rapport.
Je viens de le faire ce matin et j'ai fini !!
Commencé à 9h30 fini à 13h30, en comptant 1h de nettoyage en tout
Tout d'abord j'aimerai dire que j'en ai ch*** il faut absolument etre aider de 2 bras supplémentaire sinon c'est le gros caca !
Il faut aussi obligatoirement un bras telescopique, meme les vis de ma couronne, un cliquet simple et toute ma force n'ont pas suffit !
Il faut prévoir aussi 2 douilles de 24, deux de 17. Elles permettent d'empecher de tourner dans le vide.
Pour ma part j'ai perdu beaucoup de temps sur des trucs con comme enlever le levier de vitesse, ou enlever la tige de la roue arriere (j'ai du y aller au marteau
)
En soit, changer le kit chaine c'est facile, mais pétard remettre le bras oscillant c'est horrible. Pour l'enlever, on enleve juste la tige qui le maintient et il tombe tout seul. Pour le remttre, j'ai du mettre 25-30mn. Faut tirer l'amorto, essayer de passer le bras (ce qui n'est pas du tout facile) et réussir à aligner les trous et la tige.
Mais voila, c'est fini enfin ! Par contre pour une chaine neuve, je trouve que les tendeurs de chaine, sont à peu près comme avant avec la chaine morte
Pour les débutants, honnetement c'est casse bonbon, mais rien de difficile, juste des vis à enlever rien d'autre
Merci pour le tuto