[Permis] Tampons sur le permis...

Démarré par MAMOU, 09 Mai 2007 à 19:23:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Voila... Je me pose une question en se qui conserne le permis de conduire ???
Faut-il aller faire tamponner en prefecture sont permis de conduire lorsque:
    - au bout de 2ans de permis voiture on peut conduire une 125cc ?
    - le bridage en 34CV arrive à son terme ?

En effet, dans les 2 cas la date d'obtention du permis de conduire peux servir de preuve... ??? Donc est t-il obligatoire de faire tamponner ???
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

Bonne question....
Le mieux c'est d'aller à  la prefecture et de poser la question directement. Ou envoyer un mail.

cpg

je pense que les dates doivent suffire ...mais effectivement , il vaut mieux demander confirmation... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Oh !!! CPG tu me décoit !!!  <D <D <D Toi le pro de la réglementation !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Je l'avais demander, dans le cas des 34cv, à l'examinateur qui m'a donné mon papier jaune, il m'a dit que c'était pas la peine, les dates suffisaient à montrer à un policier doter d'un minimum de QI que le cas d'un bridage était arrivé à terme ;)
          

MAMOU

Citation de: Raikohrican le 12 Mai 2007 à 12:19:46
Je l'avais demander, dans le cas des 34cv, à l'examinateur qui m'a donné mon papier jaune, il m'a dit que c'était pas la peine, les dates suffisaient à montrer à un policier doter d'un minimum de QI que le cas d'un bridage était arrivé à terme ;)
Merci bien Raiko  :)
adonf'sapassepas!!!

Papou

Citation de: Raikohrican le 12 Mai 2007 à 12:19:46
Je l'avais demander, dans le cas des 34cv, à l'examinateur qui m'a donné mon papier jaune, il m'a dit que c'était pas la peine, les dates suffisaient à montrer à un policier doter d'un minimum de QI que le cas d'un bridage était arrivé à terme ;)
On parle bien des mêmes là ?
Pour l'instant, je préfère avoir à faire à la Marêchaussée plutôt qu'à la maison Poulaga... :sifflet:


Sujets Similaires (5)