Tentative de vol et dégradations

Démarré par antoine, 09 Mai 2007 à 19:08:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Bon, et bien voila
Je vous explique en quelques mots ce qui m'est arrivé

Ce matin je descend comme tous les jours pour prendre ma moto pour aller au travail, et en allumant la lumière, je suis resté planté en voyant 3 Vélos qui avait disparus ( les antivols étant par terre et coupés), donc de ce fait je me dirige vers ma moto, et en regardant attentivement, je remarque que mon rétro gauche est cassé, la cartouche du pot qui bouge et visiblement tordue, le comodo de droite qui est féller au niveau des vis, et le guidon qui fait un bruit bizarre (némann non cassé)....et fils coupés en dessous la clé de contact. Heureusement pour moi j'avais mis mon bloc disque...ils ont peut etre pas essayé.....
Donc je commence bien la journée....
Je me rends à mon assurance, pour voir ce qu'ils me disent......résultats rendez vous avec un expert pour constater les dégats, pour savoir si oui ou non ce sera pris en charge ( actuellement je suis au tiers maxi à la maaf), dépot de plainte au commissariat de tours.....
Et j'ai pris des photos

Le plus bizarre c'est que mon local n'est ouvrable que par les résidants, avec un badge, donc pas d'effraction visible....

Voila je suis super content....de cette journée de merde!!!!


Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

MAMOU

 :-[ :( :( :( Y'en a vraiment qui ont que ca à faire !!!  :( :( Il n'y a vraiment plus aucun respect...

Et je pense qu'il est dommage qu'il n'y ai pas de trace d'effraction... L'assurance est capable de jouer la dessus pour te faire chier... :( :( En tout cas j'espere pas !!! Mais j'ai déjà entendu de ces truc que je ne doute plus de rien !!!  :(
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

 :o :o putain la misere !!!

C'est la folie dans ton coin, un voisin d'un pot c'est fait tiré sa ligne double silencieux position haute de son SV dans les nouveaux appart face a la pscine du Lac.
Et pareil, pour entrer dans l'immeuble faut un badge...  :-\ ??? Oo:

Soit fort Antoine, si tu veux qu'on voie ce qu'on peut faire sur la moto pour remettre en etat, fait moi signe !  ;)

nono

dégouté pour toi, je suis a la maaf aussi, bon j'ai eu deux pépins avec la voiture et  ça c'est bien fini alors gardons espoir pour ta moto, parcontre tu est surement a l'agence de tours , la mienne c'est celle de joué les tours. 
V bonne route

tigrou

#4
 :o :'( oh put**n, la misére!!! :o
c'est vraiment du n'importe quoi là, ce sont des guignols ou c'était juste pour le plaisir de casser, je trouve ça vraiment dégueulasse >/:<

sinon c'est trés dommage qu'il n'y est pas d'éfraction sur la porte car l'assurance peut te faire chi** rien que pour ça. :-\
regarde bien partout dans ton sous sol/garage si tu ne trouve pas de trace suspect ou d'efraction sur des portes, moteur de porte électrique ou les grosses gaines d'aération... je sais que ça fait un peu "les expert de miami" mais un collégue de boulot c'était fait voler sa 125 et les mecs était passer par une plaque d'aération (en fait c'est juste une grande tole perforée qui ne tenée que par 6 ou 8 écrous) et pour resortir c'est encore plus simple suffit de prendre les portes anti-panique.

tiens nous au courant aprés le passage de l'expert, en esperant que tout se termine bien pour toi ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Raikohrican

Vraiment moche, même dans son garage on est pas à l'abri :o
Pour la plainte et les photos c'est un bon reflex, normalement si t'as l'option vol l'assurance devrait jouer... Ce que tu peux aussi faire, au cas où l'histoire d'éfraction pose problème, c'est éssayer de contacter les proprios des vélos et de faire apporter leurs témoignage comme quoi le local a été entièrement victime de vol/casse (voir même avoir des copies de leurs dépos de plaintes s'ils en font une, mais pour des vélos il n'en prendront peut être pas la peine :-\ )
          

pierre6110

 :(
J'aurais fait une attaque je crois...............

cpg


ben moi je me mets a si un truc comme ça devait m'arriver....

je croise les doigts pour que ton assurance te prenne en charge...

courage
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

Merci les gars pour vos messages de soutien
Ca fait plaisir......mais je garde espoir, le tout est que si l'expert ne decide pas qu'il y a eu tentative de vol, je l'ai dans l'oignon.....j'ai 346€ de franchise.....mais je pense que ca passera quand meme, bon c'est des petits truc mais esperont que l'expert soit clean et qu'il remarque ces choses la

Pour les proprio des velos , je vais mettre un mot dans leur boite aux lettre etant donné que je ne connai pas à qui ils appartiennent.....
et je vais telephoner demain matin à la societé qui gère les apparts dans mon quartier...
Voila
dans l'attente

MERCI
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Tiens nous au jus Antoine...  ;)
N'oublie pas SPmoto37... au cas ou...  ;)

titi750

Pas cool.

Tiens-nous au courant pour la suite.

Si des vélos ont été volés, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas eu tentative de vol sur ta moto, puisqu'il y a eu attaque sur le nieman, par exemple...

Courage !

Molo molo

C'est navrant de lire ça !!
Bon courage pour la suite.
Beeee happy

Zed-R

Je t'ai vu ce matin Antoine...  :biggrin: Tiens nous au jus !!  ;)

antoine

j'ai déposer plainte....1h30 en tout. :sifflet:...ensuite je suis passé à mon assurance, pour emmener le récipicé de plainte pour l'expert...que je vois demain matin....8h30....ensuite je suis passé à la sémivit qui gèrent les appartements pour leur expliqué tout ce qui c'est passé.....et j'ai appris que dans la même nuit les numéros 7,9,3,4,ont été  aussi victimes de dégradations et de vols.. :o :o...certains voisins à moi ont des motos (4 en tout je crois) :-\....et plusieurs ont été endommagées. :-\...
c'est navrant , pourtant dans un quartier calme et sans incident majeurs...
voila je vous tient au courant

merci pour vos soutiens!! ;) ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

Citation de: antoine le 10 Mai 2007 à 14:38:10
j'ai déposer plainte....1h30 en tout. :sifflet:...ensuite je suis passé à mon assurance, pour emmener le récipicé de plainte pour l'expert...que je vois demain matin....8h30....ensuite je suis passé à la sémivit qui gèrent les appartements pour leur expliqué tout ce qui c'est passé.....et j'ai appris que dans la même nuit les numéros 7,9,3,4,ont été  aussi victimes de dégradations et de vols.. :o :o...certains voisins à moi ont des motos (4 en tout je crois) :-\....et plusieurs ont été endommagées. :-\...
c'est navrant , pourtant dans un quartier calme et sans incident majeurs...
voila je vous tient au courant

merci pour vos soutiens!! ;) ;)


Ca ça doit pouvoir jouer en ta faveur aupres de l'assurance....demande une attestation du gerant de l'immeuble...et tu le joint a ton dossier....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

 :o ya eut une razia au quoi...

la misere... a mon avis, ils ne savent pas voler de moto... car sinon, elles ne seraient plus là  :'(

+1 pour l'attestation !  ;)

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Maxi

comme cpg, je crois que je serais dépité ... c'est dégueulasse... j'ai rien d'autre à dire ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

De tout coeur avec toi Antoine, ça fout vraiment les boules  :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

antoine

Bon
je pense que c'est en bonne voie......j'attend le resultat de l'expert, mais en discutant avec le mec de chez kawa....si ils ont touchés au faisceau electrique de la moto et au comodo droit.....normalement ca devrait passé.....de plus a la fin de l'expertise...il ne m'a pas dit tout de suite le verdict (ce qui est normal), il m'a juste dit de faire réparer ( avec le procès verbal de l'expertise) et de lui envoyé la facture.....!!!!???

J'attend la réponse de l'expert à l'assurance.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)