[Trouvé] Calle pied conducteur gauche zr7

Démarré par cyrille76, 24 Juillet 2008 à 19:43:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bonjour,
donc comme écrit dans le titre, je cherche un calle pied gauche conducteur de zr7.

Ce n'est pas pour moi mais pour un ami, je me permet de mettre cette annonce car il me fait pitié avec son calle pied bidouiller avec une calle en bois. <D

Merci pour vos réponses ;)

Killbabié


cyrille76

J'ai été voir, il n'y en a pas.

Merci quand même pour l'info! ;)

cpg

18.99 € sur ebay

mais il faut faire des recherches avec "repose pied " et pas "cale pied"  :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76

Oui merci,
je vais lui en parler mais je suis sur il va me dire c'est trop cher pour un repose pied.

Pour lui c'est pas genant sans, mais j'ai esseyé sa moto c'est trop genant. :-\

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76


Killbabié

ben ce qu'il veut dire c'est que s'il trouve ça trop cher,   18€, il risque pas d'en remettre un un jour

Citation de: cyrille76 le 25 Juillet 2008 à 14:06:56
J'ai été voir, il n'y en a pas.

Merci quand même pour l'info! ;)

y'en a au moins trois sur cette page

http://www.timoto.com/modele.php?code_moto=ZR7&limit=150,30

cyrille76

Ah oui, merci Killbabié, j'avais pas fais la recherche par modèle mais juste en repose pied.

Merci à tout les deux je lui en ferais part.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76

Oui désolé j'avais oublié ce post, on en a trouvé un en piteux état début septembre à la casse ( nouvelle moto de rentré) et on en a trouvé un quasiment neuf le mois dernier au puces moto de elbeuf ( 1ère puce moto de france).
Le post peux être fermé, merci  ;)


Sujets Similaires (5)