[Versys 650 Protection] Protèges mains (trouvé sur un très bon forum sur ER-6)

Démarré par Chris46, 08 Mai 2007 à 14:24:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beleg

4 jours pour valider ma commande, ensuite, ils doivent commander en allemagne qui commandent en australie ...  0(0
Ex ER5, ZR7, Versys ...

beleg

Ils m'ont appelé, rupture et avec les vacances, appro difficile donc 15 jours apparemment. Le motard bleu distribue sw-motech depuis mars, essentiellement pour BMW.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

beleg

Recu !

Ca c'était pour le suspens, car il faut maintenant que je les monte  >/:<
Ex ER5, ZR7, Versys ...

br2m

Citation de: beleg le 06 Septembre 2010 à 12:55:27
Recu !

Ca c'était pour le suspens, car il faut maintenant que je les monte  >/:<

ALOOOOOOOORS ..............................!  :photo:  :red:  ;)
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

beleg

Prévoir clé allen + clés plates de 10 et 12mm et 1h plus tard  :-*





Je vous fais des photos en extérieur dans la semaine, ça rendra mieux que dans le noir.
Seul petit ennui, le flexible de frein qu'il faut baisser au max, c'est à dire pas grand chose puisqu'un ergot limite les mouvements.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

beleg

Citation de: br2m le 11 Août 2010 à 22:49:27
J'ai trouvé çà , aussi .
Un poil moins cher que les Motech ... quoique , avec les FDP , c'est kif !
La fixation en 1 point (extérieure) me semble être une bonne idée car cela ne vient pas encombrer le guidon .

http://www.motoluxe.eu/products/Une-paire-de-prot%C3%A8ge-mains-%28Barkbusters-Storm-S5-avec-fixation-ext%C3%A9rieure%29-pour-plusieurs-motos.html

Ca doit copieusement vibrer sur route, j'ai essayé avant de fixer les supports guidon.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

br2m

Merci pour les tofs !!!  ;)
Perso , j'aime bien . Ils semblent très enveloppant , et les mains doivent être bien à l'abri !

Un truc que je panne pas : il me semblait qu'ils étaient vendus pour être avec une fixation en 1 point . Or sur les tofs , en plus des fixation en bout de poignées , je vois les fixations sur la barre du guidons ..!!??  ???
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

2d

hello.

montage purement perso.

montage validé depuis un peu + de 7000 km désormais , une réhausse  hiver est en court de réalisation.

en cours, car je passe beaucoup de temps sur les routes  :V:








beleg

Citation de: br2m le 13 Septembre 2010 à 21:11:43
Un truc que je panne pas : il me semblait qu'ils étaient vendus pour être avec une fixation en 1 point . Or sur les tofs , en plus des fixation en bout de poignées , je vois les fixations sur la barre du guidons ..!!??  ???

J'ai pas pris ce que tu as montré mais les sw motech versys. Comme je l'ai dit juste avant, sans la fixation sur le guidon, ca va vibrer à mort, c'est ce qui se passait avec les dual road.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

beleg

Ex ER5, ZR7, Versys ...

br2m

TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Dardeville

coucou tous

J ai eu par le pere noel les protège main kawasaki pour versys

http://www.kawasaki.fr/Versys

J ai fais le montage ce week end je poste des photo des que possible


pauleau78

Salut,

ben moi je suis parti sur ceux de chez Kawasaki :-[ pour mon Versys de 2007.
Plutot content à part les vibrations à 4500 Tr, j'ai du isoler avec de la chambre à air ...

A plus
Moto Corse


Sujets Similaires (5)