[Versys 650 Protection] Protèges mains (trouvé sur un très bon forum sur ER-6)

Démarré par Chris46, 08 Mai 2007 à 14:24:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beleg

Citation de: Dardeville le 29 Octobre 2009 à 17:44:01
kikoo  tous

en principe des proteges main pour versys vont apparaitre sur la catalogue accessoires 2010 kawasaki

J'ai essayé mais ils auront les accessoires 2010 qu'en 2011, va comprendre.
Par contre, j'ai effectivement reperé une référence chez KTM. Il faut que je repasse avec la versys, le vendeur pensait que ça coincerait avec la bulle.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

scud34

Pour moi avec la bulle d origine aucun problème  <D
Avec la bulle +10 sa touche en fin de course pas cela ne me gène pas  :-D
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

beleg

Bon, j'ai pris les acerbis mais pas de notice dedans et 14 pieces dans le kit multimarque. A priori, y'en a pas besoin pour le montage su rles versys, quelqu'un confirme ?
Ex ER5, ZR7, Versys ...

lion1313

Salut je suis aussi a la recherche de protège mains pour ma versys , pour ta question j'ai trouver ça...

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=92869

Tien nous au jus avec des photos :)
LiON :)

beleg

C'est monté mais c'est moche, la faute à l'écart entre les protèges mains et les poignées, faut que j'y réfléchisses. En pièce jointe, un z750 ou ça le fait bien.

Je redémonte demain pour les photos.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

beleg




Voila, faudrait couper 3-4 mm de chaque coté et rajouter 1 rondelle si nécessaire.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

cpg

mais c'est bien etroit....!!!  Oo:

ça te protège quoi ça ...?

deja que je trouve que les miennes qui sont larges ne coupe pas trop le froid.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

beleg

J'ai pas monté la partie pare vent ;) A priori, on se dirige vers l'été :sifflet:
Ex ER5, ZR7, Versys ...

atprod

Salut à tous, ???
bon les protèges mains que je vois au dessus devraient être rebaptisé protège levier de frein.  :sifflet:

se faire chier à monter un truc moche qui serre à rien même si c'est pas chere franchement.....
je déconne.... :biggrin: tolérance quand tu nous tiens.
allez sur moto de luxe.com protège bon à 120 euros en promo... le site porte bien son nom.

un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

br2m

C'est bizarre que personne n'ait parlé de çà : http://www.lemotardbleu.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=protege-mains-sw-motech&type=106&code_lg=lg_fr&num=51

Spécifique à la machine et , à mon goût , assez bô . Bon , il est vrai que le prix aussi est bô  :-\  Yapuka attendre une période de promo sur ce site !!!
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

cpg

ils les annoncent seulement pour les 2007/08

sinon c'est vrai qu'elle sont encore plus chères que celles de la Tiger... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

beleg

C'est nouveau, chez sw Motech, j'ai pris les barres et le porte paquet, si j'avais vu les protèges main, vu que c'est ce que je cherchais, j'aurais pris de suite. Ca vient de chez barkbusters (écrit en petit) mais ce que j'avais vu de chez eux était beaucoup plus tape à l'oeil (grosse ecriture blanche ...)

http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=12781920121667&ls=en&nc=1278192090-1763&rubnum=&artnum=HPR.00.133.10300__B&id=&gesamt_zeilen=&typid=15497129
Ex ER5, ZR7, Versys ...

chaton 49

 :?: dites-moi, les gens qui en avez sur vos belles, c'est pas trop gênant côté patte de fixation ? car Dom en voudrait pour sa TDM et il a peur d'être gêné par cette patte justement.. ;)

br2m

Citation de: cpg le 04 Juillet 2010 à 00:14:41
ils les annoncent seulement pour les 2007/08

Il ya des différences avec les modèles autre que 2007/2008 ????
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

beleg

Citation de: chaton 49 le 04 Juillet 2010 à 10:35:26
:?: dites-moi, les gens qui en avez sur vos belles, c'est pas trop gênant côté patte de fixation ? car Dom en voudrait pour sa TDM et il a peur d'être gêné par cette patte justement.. ;)

Du coté du bout du guidon ? Non aucun souci
Ex ER5, ZR7, Versys ...

cpg

juste une nouvelle habitude a prendre pour sortir la main pour saluer les motards qu'on croise..

au debut je m'accrochais le bord du gant sur le retour de la protection..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

br2m

J'ai trouvé çà , aussi .
Un poil moins cher que les Motech ... quoique , avec les FDP , c'est kif !
La fixation en 1 point (extérieure) me semble être une bonne idée car cela ne vient pas encombrer le guidon .

http://www.motoluxe.eu/products/Une-paire-de-prot%C3%A8ge-mains-%28Barkbusters-Storm-S5-avec-fixation-ext%C3%A9rieure%29-pour-plusieurs-motos.html
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

beleg

Ex ER5, ZR7, Versys ...

br2m

Et bien sûr , tu nous dis tout (montage , look , protection , ...) dès que tu as reçu et monté les "choses" !!
Merci d'avance  ;)
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

br2m

TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!


Sujets Similaires (5)