[Versys 650 Protection] Protèges mains (trouvé sur un très bon forum sur ER-6)

Démarré par Chris46, 08 Mai 2007 à 14:24:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scud34

j ai oublié j ai trouvé ce modele :
ACERBIS UNIKO ATV

ACER-946303 Protèges mains ACERBIS UNIKO ATV
Ce fixe en bout de guidon, livré avec kit de montage et notice  :)

Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

scud34

 :biggrin:
je pense avoir trouver le modèle tant rechercher
protege main KTM du 990 aventure :houra:
Je passe demain chez le concesionnaire qui doit recevoir une nouvelle luvraison car ils partent comme des petits pains à 50€ la paire avec fixation
:ptdr:
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

Dardeville

kikoo  tous

en principe des proteges main pour versys vont apparaitre sur la catalogue accessoires 2010 kawasaki

scud34

Merci pour l info :merci:
mais le temps se rafraichi donc acaht sous 48h si livraison
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure


scud34

Voila c est fais  :biggrin:
installation parfaite , il faut uniquement descendre un peu la durite de frein AV
Temps moins de 10 minutes.
J ai laissé les embouts de guidons pour l instant, mais le rendu n est pas Top.
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

Papou

Ils ne seraient pas un gros poil trop court...ils devraient plutôt arriver au bout des masselottes de guidons. ???

scud34

 :oups:
J avoue que le montage est tres facile comme ça rien à déplacer et je n ai pas penser à les mettre au bout des protection de guidon. :?:
Pour garder justement cette protection en cas de chute à l arret ou en roulant
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

cpg

les masselottes n'ont pas pour but la  protection du guidon mais un équilibrage de celui ci ...

et je te confirme que le tout serait plus esthétique si tu les fixais au bout des masselottes... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

scud34

J ai modifie les protege mains en intégrant les masselottes.
Je viens de remettre les masselottes à l extérieur car la protection du flux d'air avais pris un sérieux coup de moins bien  :red:.
donc le préfére le bien, être à l esthétique.  :pouce:
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

Mamykawa


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Mamykawa

Ah bin non si tu t'y mets CPG  >:D >:D >:D

Toi pourtant qui roule même en hiver tu me comprends  :-\ :-\ :-\
Je trouve plus les photos de ce membre qui a une S rouge avec des protèges mains blanc ou gris  ??? ???


cpg

tu les as vus il y a longtemps .. ?

car moi je n'ai pas ça dans mes stocks...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

je pense que c'est vers Aout ou septembre, mais pas sur !!!

au pire juillet, mais je pense que c'est un membre qui c'est présenté mais qui n'est pas resté longtemps  :-\ :-\ :-\

Mais ce dont je suis sure c'est une S rouge  :) et c'est des protèges mains pas des moufles  ;)

Merci pour ton aide !!

L'hiver n'a pas l'air de vouloir arriver par chez nous, mais je craint le pire pour janvier et février  :'( :'( :'(

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Je me demande si il y a pas un bug j'arrive pas à accéder à la galerie des motos  :'( :'( :'(


Bon j'ai pu accéder à la galerie mais les photos de J1000 sont sans protèges mains, j'envoie un MP merci Raoul  ;)

j1000

Effectivement j'en ai monté.
Bon ils ne sont pas là pour protéger du froid mais pour éviter de me faire mal aux mains quand je remonte une fille de voiture avec plein de rétroviseurs qui dépassent  :-D et pour éviter aussi la casse lors de chute à la khon !!

Quant à la protection du froid j'en suis pas très convaincu que  ce soit une bonne solution  ??? mais bon ca coupe un peu l'air sur les doigts.

j'ai monté cela : site d'enchère car je cherchais des trucs un peu costaud avec un renfort métal pour pas que ça casse au moindre choc. Puis ils ne sont pas très cher en plus.

pour le montage c'est un peu plus chiant, car il a fallu adapter un peu les supports d'origine et effectuer une torsion des barres de renfort. Mais peut être que sur un guidon d'origine ça passe ! A voir ! mais de toute façon ça se monte avec un peu de bidouillage.

Voila quelques photo :












Si tu as d'autre question, n'hesite pas ;)

Mamykawa

Merci pour ton aide.

Mais mon objectif est de limiter l'effet du vent sur mes doigts. je me dis qu'un truc qui dévie le vent préserve mes doigts !!!

Je ne roule pas en ville (mais en campagne) donc c'est moins le choque avec les retros des bars qui me déranges mais plus le froid que rien n'arrête !!!

J'ai de bons équipements, mais le seul endroit ou j'ai froid en arrivant à la maison c'est les doigts !!!

;)





Sujets Similaires (5)