[Histoire Perso] Bientot marié

Démarré par polo, 14 Mai 2007 à 01:11:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polo

Comme le dit le titre, je me marie bientot et on aimerais prendre des photos a moto mais comment faire? Si vous avez deja fait ce serais cool de voir ce que cela pourrais donner.

Merci.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

acid

pour prendre des photos c est simple on prends un appareil et on clique ^^

si c est pour le mettre sur le site je crois qu il y a un tutoriel quelque part
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

bendod

Félicitation, Tu sais quoi moi aussi je me marie le 4 aout, et bien entendu en moto
Pour ce qui ai de la photo, j'ai la chance de connaitre une photographe professionnel, donc elle ma dit qu'il n'y aurait pas de soucis car elle prendrait des photos avant départ  et après arrivé, biensûr jusque là pas problème mais que pour la route elle monterait dans une voiture avec hayon et fenetre ouverte ou qu'elle equiperait une moto pour pouvoir se tenir dessus. Donc c'est assez simple il faut juste que ton photographe ai un chauffeur (pilote)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

titi750


webamanu

J'vois le titre du " Bientot marié " et la je m'exclame " Quel con ! "  <D

Nan, sérieux le mariage c'est bien mais c'est un engagement ne l'oubliez pas !  :sifflet:

Féloches aux futurs mariés.  0(0

jms77120

félicitations aux futurs mariés :bravo:
mais n'oublie pas qu'en moto, il faut un minimum d'équipement (casque Oo:) donc sur les photos, en roulant  ???
pour la voiture, si tu connais qqu'un qui a un cabrio, ou alors un toit ouvrant, mais attention à la sécurité
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

kawazaboys

Félicitation ;) les photo en moto sa devrai bien le faire  :biggrin:
Will.ing--->Gazz Factory

jr-ducable

#7
Felicitation, et beaucoup de bonheure... :houra:  :bravo: :bravo:
J'ai fais plein de mariage de motard, mais aucun n'as pris de photos en roulant :-[.
Mais l'idée est plaisante, reste le coté sécu, et les moucherons sur la robe..... :'(.

Pense a nous envoyer des photos.... :-D

J'allais oubler, ....et vive les BRETON....... <D
Accompagnateur a temps plein de ZR7 N.

Guido

Toutes mes condoléances   :'( :sifflet:  <D

tigrou

félicitations  :bravo: :houra:
les photos oui mais met quand meme un casque, c'est pas le jour pour se viandé Oo: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110


laprune

#11
...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)