[CR] Drive tuning show Ales

Démarré par cpg, 07 Mai 2007 à 01:43:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila je me suis encore fait embarqué pour Ales...et cette fois ce n'est pas pour de la moto (quoique....) mais pour un salon Tuning...

Au cours duquel nous avons retrouvé l'équipe des stunter de nimes....

Mais voici plus de detail en photos....

N'hesitez pas a cliquer les photos pour les voir en plus grand...si si je suis sur qu'il y en a que vous allez cliquer.... >:D >:D >:D

Le Park exterieur :

Remarquez les pare soleil de celle la...  Oo:













Celle là c'est pour les nostalgiques... :sifflet:









Mais les choses serieuses se jouaient quand même dans le hall d'expo :

Et on commence par................oui !!!!  des motos........!!!!!   0(0















qui est ce qui parlait de moto rose deja ?  :-D



0(0 0(0 0(0



Alors celle la si quelqu'un sait ce que c'est .... a part un radiateur roulant... 0(0











C'est quoi cette boite  ??? ??? ???








Et maintenant les voitures....

































Vous allez me dire ...: "C'est bien gentil des belles peintures comme ça !... Mais et pour l'entretien...hein? ...l'entretien c'est qui qui le fait ?"

He bien je vous rassure tout etait prevue...  >:D





















<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#1
Bon , Apres ce petit intermède ....revenons au lourd . Voici ce qui nous a ete donné de voir....











Et la une 206 qui fait du 200 en 2s  Oo: la est là










Et pour finir retrouvons les stunters que je vous ai deja montré pour le salon de la moto...






Tiens ... :?: un intrus.... :-D


































Et le final...




Ha oui ...il m'avait bien semblé entendre un bruit bizarre :-D




Voila ....j'espere comme d'hab vous avoir fait partager un bon moment... n'oubliez pas que vous pouvez cliquer les photos pour les voir en plus grand.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bendod

#2
Je ne suis pas trop tunning mais c'est toujours plaisant d'en voir. On sent bien aussi que tu a passé du temp sur les filles car il y a une dizaine de clichés rien que sur elles contre 1 ou 2 sur chaque voitures ou moto.  :sifflet:   <D
Pour la 206, à mon avis elle est tres utile pour ceux qui savent pas faire de barbecue  >:D
Bravo quant meme pour ton CR
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

tigrou

merci pour les photos cpg ;)
il y avais de sacrée belle voiture, surtout quand tu vois le travail de peinture :-* :-*

par contre t'as du y aller sans ta femme car tu t'es fais plaisir sur les photos du "lavage de voiture" :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

Merci CPG !!!  :) Je suis pas un fan de tunning mais je doit reconnaitre qu'il y a un sacré taf sur ces voitures !!!!  :o et que les résultats sont plutôt réussi !!!
Pi si quand tu fait du Tunning t'as toujours 3 femmes comme ca pour laver ta caisse... je vais ptet m'y mettre  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  <D
adonf'sapassepas!!!

jms77120

superbe CR CPG comme d'hab :bravo: tes photos sont très belles
on aime ou pas mais il faut reconnaitre le boulot effectué 0(0
je vais arreter Elephant Bleu et passer au lavage manuel :-*
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

cpg

merci pour les commentaires....

Moi non plus je ne suis pas trop tuning , et si dans le hall d'expo les voitures étaient plutôt bien ....sur le parc par contre .....c'etait surtout du grand n'importe quoi.... >/:<

Des voitures bricolées qui ne ressemblaient plus a rien ...mais bon je comprends que pour arriver a un resultat de qualité ça doit couté un maximum....

Bon pour le "car-wash" je savais bien que vous bloqueriez un peu .... >:D

Sinon quelqu'un a un avis sur ces deux monstres....?

 
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Le problème, c'est quà mon avis y'a plus d'une seul moto dans ces motos !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: Pour la bleu j'opterai pour un cadre du Buell, car il me semble que c'est eux qui ont le reservoir à l'intérieur du cadre....

La seconde on dirait un cadre fait maison ???
adonf'sapassepas!!!

cpg

#8
en tout cas , sur la noire j'aime bien le bras arriere..... :-* mais ce qui m'intrique c'est le "Noos" sous la selle ... ça doit faire soneffet quand il s'enclenche.... Oo:

en tapant le lien inscrit sur la moto je viens de trouver ça....



pour le cadre
....et pour la petite boite en plexi ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

la bleu je dirais une base de zx9r  :-\
super tes photos cpg  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

 Oo: superb CR et de tres belles voitures et motos


sympa le capot plexo je n avait jamis vu  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nono

#11
bravo pour tes photos et quel talent  ;) ;)
V bonne route

Maxi

bien ouej chef!! super CR, comme d'hab on se régale!  :bravo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

merci...  :-[ j'avais peur de vous fatiguer avec a force... :-[

J'peux continuer alors...?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: rammstein80 le 08 Mai 2007 à 01:41:38
la bleu je dirais une base de zx9r  :-\
super tes photos cpg  ;)

+1 pour un ZXR mais pour la cylindrée j'aurais dit plutot quelque chose de récent comme le 10 ou les 600, 636...

Merci CPG pour ces photos.

La 206 "coctte minute" (car elle tourne a l'eau) et la twingo elles sont passées a Turbo ya pas longtemps.

Tu peux continuer a en mettre, encore encore encore  :biggrin: ;)

cpg

Citation de: Zed-R le 08 Mai 2007 à 19:35:19
Citation de: rammstein80 le 08 Mai 2007 à 01:41:38
la bleu je dirais une base de zx9r  :-\
super tes photos cpg  ;)

+1 pour un ZXR mais pour la cylindrée j'aurais dit plutot quelque chose de récent comme le 10 ou les 600, 636...

Merci CPG pour ces photos.

La 206 "coctte minute" (car elle tourne a l'eau) et la twingo elles sont passées a Turbo ya pas longtemps.

Tu peux continuer a en mettre, encore encore encore  :biggrin: ;)

Merci zed-r je viens de la retrouver sur leur site 15000 cv pour un run de 60 m mais bonjour l'accelération !!!

je vous met le lien
il suffit de cliquer sur "le reportage video" sous la photo pour regarder la vidéo ...il y a aussi la twingo....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)