[Fournisseur] : ATH DISTRIBUTION

Démarré par polo, 06 Mai 2007 à 21:21:30

« précédent - suivant »

polishglider

Citation de: piwi18000 le 31 Mai 2007 à 20:35:31
Citation de: polishglider le 31 Mai 2007 à 19:57:45
merci pour les compliments, si vous voulez savoir ce que ca rendrais sur la votre, envoyez moi une photo (meme prise de vue) et je m'occuperais du reste (enfin j'essairais).  :sifflet:

Ah ben ca ce serait bien cool si ca ne te dérange pas!!!
J'ai trouvé une photo mais je ne sais pas si l'angle de vue est bon.
http://img526.imageshack.us/img526/223/photo743ou3.jpg

Merci d'avance Polishglider et bonne soirée

J'aime les challenges .....
Je poste ce soir le resultat (une heure maxi, j'ai pas trop faim)  :sifflet:

piwi18000

Il ne faut pas que ca t'empêche de manger quand même... :biggrin:

antoine

lol  <D
prend ton temps quand meme.........merci ..... ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

polo

En effet il ressemble au Ermax.

Pour le montage c'est meme plus représentatif que les miennes qui sont blanches.

Citation de: pixi le 30 Mai 2007 à 13:47:02
Moi je l'ai eu hier pour des écopes, ben vas y tél lui il est super sympa et très disponible !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Un peu qu'il est super sympa, mais au cas ou il serait moins cool, dites lui que vous avez vu avec david de Noyal sur le net et la c'est garanti.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

polishglider

Citation de: piwi18000 le 31 Mai 2007 à 20:50:27
Il ne faut pas que ca t'empêche de manger quand même... :biggrin:

t'inquiete pas, je commence a avoir faim, et je viens de terminer ... vous pouvez pas avoir des couleurs moins chiantes a faire ... enfin bon ca ressemblerais a ca:

:sifflet:

polo

Superbe!

Je commence meme a me dire qu'ils faudrait qu'on fasse un ensemble sabot + écopes.
Des pros du PC pourrais peut etre nous faire ça et ensuite je lui fait voir ce que ça donne.

Je sais pas, vous en penser quoi?

polishglider

style carenage complet ???

piwi18000

Bravo pour ta rapidité car moins d'une heure et avec des difficultés supplémentaires : angle de vue différent et soleil sur la peinture..
Merci encore, je vais finir pas craquer pour ces écopes
;) ;)

polishglider

mais de rien ... une fois qu'on a le coup c'est pas trop dur ...
Moi aussi j'ai craqué, et je me tate a prendre le leche roue avec ... demain j'envoie le "bon de commande" ... je crois que je vais le prendre le leche roue ... lol

aller je vais manger, ca crie famine ici ... je ferme pas toshop au cas ou certains seraient interessés ....

polo

Citation de: polishglider le 31 Mai 2007 à 21:17:32

Ouais dans ce style mais pas trop non plus.
Juste un peu de matiere entre le sabot et les écopes.

Toi qui touche pas mal? Après manger tu pourrais nous donner un aperçu?

polishglider

Citation de: polo le 31 Mai 2007 à 21:26:14
Citation de: polishglider le 31 Mai 2007 à 21:17:32

Ouais dans ce style mais pas trop non plus.
Juste un peu de matiere entre le sabot et les écopes.

Toi qui touche pas mal? Après manger tu pourrais nous donner un aperçu?

Voila ... un peu plus de fil a retordre (notamment dû a la difference de couleur entre le sabot d'origine et les écopes rajoutées ...) le résultat me plait bien , je verrais apres manger pour améliorer la chose, mais je craint pour le refroidissement du moteur si on remplit plus le merdier ...

petit détail, j'ai ajouté une vis en lieu et place des roulettes ... bon ok je  ->

pixi

Citation de: pixi le 30 Mai 2007 à 13:47:02
Moi je l'ai eu hier pour des écopes, ben vas y tél lui il est super sympa et très disponible !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Un peu qu'il est super sympa, mais au cas ou il serait moins cool, dites lui que vous avez vu avec david de Noyal sur le net et la c'est garanti.
[/quote]

Ben oui trop cool et en + si ca va pa ou ca plait pas il rembourse = le beurre, l'argent du beurre et..... la crémière !!!!!

Bon trève de citation, pour les ZRistes qui ont un ZR-7S donc avec tête de fourche, notre ami d'ATH Distribution à fait l'essai et..... ca passe !!!

Donc j'ai l'impression d'être le seul actuellement ayant une version "S" je fais passer l'info...
Pixi

pixi

Franchement je kiffe la modif tè tro un as de la souris toi  <D

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tu l'as bien mérité !!!!!

:pastis:
Pixi

pixi

Côté gauche tu peux faire ?

Euh désolé d'ajouter à la difficulté !!! lol

Bon sinon celle côté droit je cherche une photo si j'ai...

Mais pas de panique, elle est telle que je l'ai acheté depuis sabot lèche roue et passage de roue ont été fait et en attente de ma selle perso....
Pixi

polishglider

genre comme ca ?

T'en veux un complet aussi ?

pixi

Genre tè un as !!!!!!

oui si tu peu jveu bien voir

Sympa man !!!!
Pixi

polishglider

Bon là serieux j'ai craqué ...... je veux la meme  :-*

pixi

Ayant déjà le sabot, limite si on peu faire l'écope et la descente sans le sabot J'ACHETE !!!

Dèja que je suis sur le point d'acheter les écopes alors là je te rejoints ca fait terrible......

Franchement t'assure chapeau bas...
Pixi

polishglider

bon , en fait, je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose sur la mienne (version complete) ... alors juste pour le fun ... et surtout avant d'aller me coucher:

bonne nuit

rammstein80

beau boulot  ;) tu maitrises toi
ca pete l'ensemble,ca change  0(0

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...