[Fournisseur] : ATH DISTRIBUTION

Démarré par polo, 06 Mai 2007 à 22:21:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romulus

Coucou je cherche un sabot avec halogene pour mon zr7 de 2000 ?

Aurais tu cela quel en serait le prix merci d'avance.


polo

Le sabot est a 60 euros sans les halogenes et sans les fixations.
Les photos sont sur la page 2.

Pour information il n'est pas a moi et sera neuf non peint car comme le dit le titre c'est ATH distribution qui le produit et je ne sert a rien dans la transaction si ce n'est vous donner les infos que j'ai.

a+

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

polo

Le gars est rentré de voyage et pret a envoyer alors n'hésitez pas a le contacter.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

polo

Si vous etes timide ou si vous voulez plus de photos, envoyé moi un MP et je peux, si vous m'envoyez votre adresse et votre commande faire suivre et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de probleme.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

pixi

Citation de: polo le 26 Mai 2007 à 22:40:42
Si vous etes timide ou si vous voulez plus de photos, envoyé moi un MP et je peux, si vous m'envoyez votre adresse et votre commande faire suivre et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de probleme.

Côté écopes, passent-elles sur un ZR7-S car au vue de la photo prise sur le dessus du réservoir, j'ai un doute concernant l'angle de braquage de la tête de fourche ?

Si c'est oui, je téléphone dans la minute pour les commander.

Et sais-tu s'ils vendent les fixations et visseries en supplément ?

Merci de tes infos
Pixi

polo

Pour les fixations et la visserie c' est négatif et en ce qui concerne le montage sur la S je peux pas te dire, on a jamais eu l'occasion d'essayer.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

mick_cab

Les fixations et visseries ne sont pas fournies  :o
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

nono

#47
on dirai le même que le mien sauf que je l'ai payé 120 euros peint chez vpc bike  :(
V bonne route

guigui

Moi je  suis intéréssé par le passage de roue, pour commander on utilise le numéro de tel que ta donné?

polo

Exactement, tu appelle le gars et il va te dire comment faire.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

pixi

Moi je l'ai eu hier pour des écopes, ben vas y tél lui il est super sympa et très disponible !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Pixi

guigui

ok merci jvai voir ce soir

Raikohrican

Citation de: nono le 30 Mai 2007 à 11:06:26
on dirai le même que le mien sauf que je l'ai payé 120 euros peint chez vpc bike  :(
C'est parce que le tient est un ermax et que le siens est une copie de ermax. Il a dû se servir d'un de leur modèle pour faire un moule et reproduire pour revendre, ce qui est techniquement illégal mais bon, on a l'avantage par ce biais de ne pas payer la marque ce qui reviend naturellement moins cher (mais qui peux réserver parfois une qualité de fabrication plus que douteuse).
          

polishglider

Je viens de faire un petit montage vite fait sous photoshop pour savoir ce que rendrais les écopes sur ma mienne ...

perso j'adore (si j'ai la bonne echelle mais il semblerait que oui a voir celles que j'ai vu) admirez  :-*



antoine

elle sont tres chouettes.....et bravo pour le montage
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

piwi18000

Bravo pour le montage ca rend bien.
Il faut que j'imagine sur la mienne car je n'ai pas le courage de le faire.

tigrou

 0(0 0(0 le montage est trés bien fait et en plus les ecopes font super bien sur ta moto!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

polishglider

merci pour les compliments, si vous voulez savoir ce que ca rendrais sur la votre, envoyez moi une photo (meme prise de vue) et je m'occuperais du reste (enfin j'essairais).  :sifflet:

piwi18000

Citation de: polishglider le 31 Mai 2007 à 20:57:45
merci pour les compliments, si vous voulez savoir ce que ca rendrais sur la votre, envoyez moi une photo (meme prise de vue) et je m'occuperais du reste (enfin j'essairais).  :sifflet:

Ah ben ca ce serait bien cool si ca ne te dérange pas!!!
J'ai trouvé une photo mais je ne sais pas si l'angle de vue est bon.
http://img526.imageshack.us/img526/223/photo743ou3.jpg

Merci d'avance Polishglider et bonne soirée

Maxi

si j'avais pas eu les ermax déjà montées dessus, je les aurais achetées elles rendent vraiment bien !

et bravo pour le montage  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)