[Fournisseur] : ATH DISTRIBUTION

Démarré par polo, 06 Mai 2007 à 22:21:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Citation de: beanos le 08 Mai 2007 à 20:41:38
Y'a de l'idée dans l'air Oo: Oo:, sabot + halogène, écopes + halogène ....  0(0.
Pour ma part je vais essayer d'incruster mes clignotants dans les écopes de radiateur façon GSR ou ER6  :-* de manière à supprimer les clignotants avant.
Par contre je me pose une question, si j'incruste mes clignotants dans les écopes de radiateur suis-je sujet à un proces verbal pour non homologation de mes clignotants ? ??? ??? ???
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu sur le sujet  :sifflet: se serait cool.
Sur ce, bonne route à tous, TchaO.
La réponse est dans ta question, clignotants non homologués, tu risques donc une prune :-\
          

beanos

Vi vi vi, ça je l'ai bien compris mais ce que je voudrai savoir c'est si nos amis en bleu sont pointilleux à ce sujet et mettent facilement des prunes pour ce genres de petites entorces au régles du code de la route?
Alors d'aprés vous es vraiment riqué de supprimer mes clignotants acuels (ceux d'origine) pour mettre à la place des clignotants dans les écopes? Sachant qu'ils seront visible de toute façon sinon je ne me risquerai pas à oter mes clignotants actuels.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

pierre6110

ben dès l'instant que c'est pas homologué, il y a un risque

polo

#23
quelques détails.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

rapharocker

Arf ! Le sabot remonte vachement haut , j'ai peur que mes pares-carters passes pas !
Born to be wild !

polo

#25
Je confirme ça ne passe pas si j'ai le temps je monte les miens mais je doute fortement ( Il sont repeint depuis deux ans mais c'est trop moche alors dans le grenier ils sont bien.)
Sinon un bon coup de meuleuse et ça passe.



Pour ceux qui ne possede pas de RZ-7 il y a aussi ce qu'il faut.

Pour tous vous dire et pas pour faire de la pub c'est un copain a moi que j'ai connu grace a la moto car il n'avait pas de pieces de ZR-7 et il avait pas mal de demande alors il fabrique, moi je pose, je lui dit ce qui ne va pas et on modifie, on réessaye.
Si vous avez des demande particuliere, sugerez, je lui en parle et il verras.

Et pourquoi pas faire une commande groupé ( moi j'ai ce qu'il faut mais vous?)

Concernant le TDF double optique il va la faire avec l'optique d'origine si il y a de la demande?

( Je ne suis pas là pour faire du fric, ce qui m'importe c'est la moto et l'esprit motard.)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

zr7 modifiee

as tu des photos du passage de roue
sa pourai m interesser
merci d avance

Coachi06

Ca me tente aussi bcp ca a l'air joli tout ca  :) :)
Est ce qu'il serait possible que tu nous montre les fixations pke sur les photos on dirait qu'il y a des vis autophoreuses  <D <D :sifflet:

Coachi06

Mea culpa... :-[ :-[ c des rivets il me semble.....

mick_cab

Pour ma part les écopes me tente bien !!!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

polo

Ce ne sont ni des pops ni des vis autoforreuse mais des vis de 5 et de 6 avec des ecrous derriere.


Et voila pour les photos du passage de roue.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

benji14

Je m'incruste dans la conversation  :) Je crois que les clignots c'est pas obligatoire. Si ils marchent il faut tendre le bras (et oui  :biggrin:). Mais je crois pas que les flics vont te mettre une prune pour les clignots.
Au sinon a mon avis les halogènes dans le sabots tu vas vite en avoir marre de les changé parce qu'ils vont claquer tout les 50bornes au moindre bing et tu feras comme tout le monde tu en laissera 2 cramé pour ne pas que ça fasse des trous dans ton sabot.

Zed-R

Citation de: benji14 le 11 Mai 2007 à 18:07:30
Je m'incruste dans la conversation  :) Je crois que les clignots c'est pas obligatoire. Si ils marchent il faut tendre le bras (et oui  :biggrin:). Mais je crois pas que les flics vont te mettre une prune pour les clignots.
Au sinon a mon avis les halogènes dans le sabots tu vas vite en avoir marre de les changé parce qu'ils vont claquer tout les 50bornes au moindre bing et tu feras comme tout le monde tu en laissera 2 cramé pour ne pas que ça fasse des trous dans ton sabot.


Oo: Oo: les clignos c'est pas obligatoires ??? Et depuis quand ? Je te signales aussi qu'ils peuvent te pruner parceque tu n'a pas indiqué un changement de direction... par ce fameux avertisseur lumineux ;) et oui... c'est arrivé a l'un de mes collègues...

De plus, pourquoi on peut avoir aussi une amende par ce que les clignos sont NH ??? dans ces cas là, personne n'en aurait... :?:  ;)

pierre6110

un changement de direction non signalé, peut entrainer une suspension de permis.........

rapharocker

Citation de: benji14 le 11 Mai 2007 à 18:07:30
Au sinon a mon avis les halogènes dans le sabots tu vas vite en avoir marre de les changé parce qu'ils vont claquer tout les 50bornes au moindre bing et tu feras comme tout le monde tu en laissera 2 cramé pour ne pas que ça fasse des trous dans ton sabot.

Ah c'est si peu résistant que ça ? ça change tout alors . Parce que a mon avis un halogène c'est pas donné ,alors si effectivement j'suis bon pour le changement toute les 50 bornes.... :'(

Quelqu'un a déjà été equipé de ce type de matos et pourrait témoigner ?
Born to be wild !

Raikohrican

Peut-être avec des ampoules d'extérieurs? Genre des ampoules d'éclairages de monuments, elles sont prévus pour suporter les caillasses, la grèle, etc... Elles sont hyper résistantes, j'ai éssayé d'en péter quelques une faut y aller comme un ours :-D
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 12 Mai 2007 à 19:57:32
Peut-être avec des ampoules d'extérieurs? Genre des ampoules d'éclairages de monuments, elles sont prévus pour suporter les caillasses, la grèle, etc... Elles sont hyper résistantes, j'ai éssayé d'en péter quelques une faut y aller comme un ours :-D

ha bah bravo, c'est du propre...  :sifflet:




j'confirme  :-D

klemonnier

Citation de: beanos le 08 Mai 2007 à 23:03:32
Vi vi vi, ça je l'ai bien compris mais ce que je voudrai savoir c'est si nos amis en bleu sont pointilleux à ce sujet et mettent facilement des prunes pour ce genres de petites entorces au régles du code de la route?
Alors d'aprés vous es vraiment riqué de supprimer mes clignotants acuels (ceux d'origine) pour mettre à la place des clignotants dans les écopes? Sachant qu'ils seront visible de toute façon sinon je ne me risquerai pas à oter mes clignotants actuels.

tout simplement: tu intègres des clignos homologués (led ou pas) dans tes écopes, là ils pourront rien te dire le marquage d'homologation est dessus  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

beanos

Vi, j'ai aussi pensé à cette finte <D
Le problème c'est que s'ils veulent vraiment me faire ch..., il peuvent dire que le clignotant n'étant pas monter normalement l'homologation ne tient plus. De toute façon quand ils veulent, ils trouvent et ils auront toujours le dernier mot. :sifflet: :sifflet:
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

klemonnier

ouais, mais bon, si ils sont visibles, avec un marquage E et, cerise sur le gateau, à LED (on les voit mieux), je pense pas qu'ils diront quoi que ce soit.
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)