[Fournisseur] : ATH DISTRIBUTION

Démarré par polo, 06 Mai 2007 à 21:21:30

« précédent - suivant »

polishglider

et une petite p..... avec ca ?

lol

ce week end un peu chargé, je vois ca dès que possible.
PS j'ai essayé les video "pedagogiques": filmé sur l circuit du plateau afin de voir les erreurs a ne pas faire ... assez concluant je vous ferais part de tout ca quand j'aurais fini ...

piwi18000

JE remonte un peu ce post pour savoir si quelqu'un avait monté des écopes ATH sur sa machine?

polishglider

je les recoit jeudi ... j'ai hate ... en tout cas ils sont super sympa au tél ...

Alors pour infos, pour ceux que ca interesse, ils vont faire d'ici une quinzaine de jours des grilles de radiateur, je vous mettrais des photos lorsque je la recevrais ... YOUPIIIIIIII

Pour les carénages complet (ceux que j'ai fait en montage photo) il essaie de voir si c'est réalisable ...
J'ai hate de voir en vrai ca aussi !!!

:sifflet:

polo

Je vais le voir demain, je vais lui en reparler pour le carénage complet. De toute facon, il auras besoin de moi pour l'essayer.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

pixi

Citation de: polo le 19 Juin 2007 à 23:52:46
Je vais le voir demain, je vais lui en reparler pour le carénage complet. De toute facon, il auras besoin de moi pour l'essayer.

Moi je suis toujours super intéressé par les écopes descendantes sur le sabot comme tu les as faites, donc tiens moi au courant si cè faisable car dans ce cas c'est achat direct !!!!
Pixi

THEDAFFY59

Bonjour a tous....

ayant rencontrer le patron de ATH sur un festival organiser par mon club, j'ai sympathiser, (mec vraiment extrat) j'ai acheter le leche roue et les ecopes de radiateur...
malhereusement, les ecopes ne peuvent pas etre monté sur un ZR7S, et oui la tete de fourche empeche le bon positionnement de l'ecope il faudrait fortement couper ou l'ecope ou la tete de fourche...

donc pas cool...
bref je pense revendre les ecopes puisque je ne pourrais pas les mettre pour avoir quelque chose de propre...

enfin voila c'etait juste pour info... sinon la qualité du produit et vraiment pas mal.
On the road again !!!

pixi

Merci beaucoup de l'info THEDAFFY59 car je lui avais envoyé une photo d ema tête de fourche et m'avait affirmé que cela passait.

Nul n'est parfait mais je confirme mec vraiment cool

Pour ma part, j'ai opté pour un cache radiateur en alu brossé a 35 euros sur Ebay

Et voila le travail...

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Pixi

pixi

AVEC LA PHOTO C'EST MIEUX !!!!!
Pixi

THEDAFFY59

mais de rien...

remarque si quelqu'un a deja monté des ecopes sur un ZR7S je veux bien voir...
On the road again !!!

polishglider

Aujourdhui préparation du montage des ecopes ATH sur un N ... j'ai pris des photos de la facon dont j'ai procédé ... Pas trop compliqué, mais faut etre précis ...

Je prépare les photos et je vous envoie ca ... mais ce soir pas le temps mon site internet est en création ... ca va claquer !!!

Vous serez prévenus en premier de son ouverture

rammstein80

on y compte bien  ;) t'auras pas mal de visiteurs je pense...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

polishglider

CA y est les Ecopes sont presques posées ... enfin si elles sont posées mais il reste a fixer la partie arriere ... les photos demain si j'ai le temps ... EN cadeau le leche roue est également posé ... actuellement en blanc, j'attend d'etre sûr de la fixation pour les peinturlurer ...

Voici les photos du montage que j'ai fait pour le support supérieur avant...:

et on se moque pas : ca tient super bien, meme sans le support arriere ...  :sifflet:

et en bleu ça devrait donner un truc de ce genre :

cpg

ce sont tes rivets qui font des petites fleurs comme ça ?

C'est pas trop chiant pour le passage en reserve ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

en fait je me pose la meme question ... j'essai de remettre du jus avant la réserve ... Mais sinon oui je pense que ca doit etre bien chiant.

Sinon pour les rivets, ben oui ca fait de jolies fleurs ... mais c'est pas génant c'est côté ecope !!!!!

Voili  :sifflet:

Zed-R

et de face ça donne quoi ?  :biggrin:

Bravo polish, le montage a l'air nikel !  ;)

guigui

moi j'ai recu le PDR la semaine dernière, la finition est correct et la pièce s'ajuste bien.
J'ai pas encore u le temps de l'instalé, j'ai juste fait des essai. Il me manque encore le support de plaque pour pouvoir finaliser l'installation.
Ce soir je vous fait des photo de l'installation.
Et dès que j'ai tout fini je les post, par contre jsai pas ou joid les mettre?

piwi18000

Salut Polish,
Alors ca y est c'est tout monté avec les fixations arrière, la peinture la totale quoi????? :sifflet:
Je voulais savoir moi aussi pour le passage en réserve si c'était pas trop compliqué.

polishglider

tout est posé ... sauf la peinture que j'ai pas encore fait ...

sinon, j'ai passé un petit morceau de tuyau PVC (tuyau pour les pompes d'aquarium) bleu pour faire joint avec le reservoir car ca vibre un peu, et j'avais peur pour la peinture ...

Je vais voir un carrossier cette semaine !!!

Deux soucis: Le premier, c'est qu'il faut etre tres meticuleur sur les fixations, en effet la pate de fixation inferieure droite est legeremement plus longue (environ 1mm) que celle de gauche, résultat, l'ecope de droite est un peu plus ecartée du moteur ... faut donc que je corrige cela afin de remettre l'ecope droite ...
Le second soucis vient de la fixation arriere des ecopes: Il n'y a aucune piece de cadre derriere cete fixation. J'ai donc procédé comme suit:
- J'ai pris une tige filetée de 6mm
- J'ai pris de la durite d'essence  de 6mm (diam interieur)
- J'ai pris des entretoises de 6mm
- Ecrous inox de 6mm avec frein

VOila ce que j'ai fait: J'ai percé les ecopes et je les ai placé. J'ai passé la tige fileté et je j'ai positionnée comme il fallait sur une des deux ecopes. J'ai ensuite pris les reperes pour couper la tige sur la seconde écope.
Après avoir coupé la fige j'ai enfilé les entretoises ce qui permet de faire une butée sur les ecopes  :sifflet: Ensuite j'ai monté la tige avec les entretoises et j'ai réglé ces dernieres afin que les ecopes soient pas trop enfoncées. J'ai enlevé les tiges et j'ai coupé un bout de durite de la longeur qui sépare les entretoises. J'ai refait mon montage, j'avais donc:

-----OOOOOO=========================OOOOOO-----

J'ai donc deux bout de tige qui dépassent des ecopes (attention pas trop long ... ni trop court) ... Et hop je visse avec les ecrous et c'est fini.

Oui bon une photo sera mieux mais c'est pour vous faire un peu reflechir sur le bordel que c'est !!! et surtout comment j'en ai chier ...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]