tout est posé ... sauf la peinture que j'ai pas encore fait ...
sinon, j'ai passé un petit morceau de tuyau PVC (tuyau pour les pompes d'aquarium) bleu pour faire joint avec le reservoir car ca vibre un peu, et j'avais peur pour la peinture ...
Je vais voir un carrossier cette semaine !!!
Deux soucis: Le premier, c'est qu'il faut etre tres meticuleur sur les fixations, en effet la pate de fixation inferieure droite est legeremement plus longue (environ 1mm) que celle de gauche, résultat, l'ecope de droite est un peu plus ecartée du moteur ... faut donc que je corrige cela afin de remettre l'ecope droite ...
Le second soucis vient de la fixation arriere des ecopes: Il n'y a aucune piece de cadre derriere cete fixation. J'ai donc procédé comme suit:
- J'ai pris une tige filetée de 6mm
- J'ai pris de la durite d'essence de 6mm (diam interieur)
- J'ai pris des entretoises de 6mm
- Ecrous inox de 6mm avec frein
VOila ce que j'ai fait: J'ai percé les ecopes et je les ai placé. J'ai passé la tige fileté et je j'ai positionnée comme il fallait sur une des deux ecopes. J'ai ensuite pris les reperes pour couper la tige sur la seconde écope.
Après avoir coupé la fige j'ai enfilé les entretoises ce qui permet de faire une butée sur les ecopes

Ensuite j'ai monté la tige avec les entretoises et j'ai réglé ces dernieres afin que les ecopes soient pas trop enfoncées. J'ai enlevé les tiges et j'ai coupé un bout de durite de la longeur qui sépare les entretoises. J'ai refait mon montage, j'avais donc:
-----OOOOOO=========================OOOOOO-----
J'ai donc deux bout de tige qui dépassent des ecopes (attention pas trop long ... ni trop court) ... Et hop je visse avec les ecrous et c'est fini.
Oui bon une photo sera mieux mais c'est pour vous faire un peu reflechir sur le bordel que c'est !!! et surtout comment j'en ai chier ...