[Achat Moto] ZR-7 trop lourde pour une femme ?

Démarré par Tizou, 06 Mai 2007 à 20:19:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

ah bah si...  haut thaon pourre moha
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: watchiki le 07 Juillet 2007 à 18:27:43
trop lourd je pense pas je connais une femme qui roule avec une goldwing et elle fait pas plus d'1m60 :-D. Tu la vois au feu rouge quand elle démarre elle est penchée presque comme en virolo ptdr et c pas ca qui l'empèche de roulé avec et bien en plus lol.

d'un autre cote ..une goldwin ça penche pô beaucoup....non plus   :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

Citation de: cpg le 08 Juillet 2007 à 12:16:18
d'un autre cote ..une goldwin ça penche pô beaucoup....non plus   :-D

elle penche pas!!.........elle pose le "machin-win" sur les sacoche :-D :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

watchiki

en tous cas elle démarre sur une jambe lol c'est bien marrant mais c sur une goldwin ca penche pas lol ^^ mon oncle premiere fois ou il a roulé avec la sienne il prend le tournant au bout de la rue comme en moto normal et paff il étais sur le coté lol ^^. il a du appelé son voisin pour la relevé mdr

pii

Pour madamme je dirais que le poid ne gêne pas en roulant... J'ai la mienne depuis aujourd'hui et je suis habitué a ces cons de gse de l'école... Bah en fait je trouve que même a (très) basse vitesse la moto est plus maniable (si on se tien bien droit sans la pencher, sinon le poid se fait sentir, mais bon, normal...).
Par contre pour ce qui est de la pousette là faut vraiment faire gaffe. Mais je pense que là aussi c'est une question d'habitude (que je n'ai pas encore).

Un bon point: malgré son poid, je trouve qu'une fois couchée elle se relève facilement quand même (merci aux poignées passagers sur le coté!)
Tous les chemins mènent au rhum

timstripes

En fait  la zr est un vélo... surtout comparé à mon speed. même poids tous les deux mais deux grandes diff: Sur la zr, le poids est très bas, donc on ne le sent pas; le rayon de braquage de la zr est nickel !  la speed doit braquer comme une clio... et vu la hauteur de selle, les manoeuvres à l'arrêt ne sont pas évidentes...  en plus y a pas de poignée comme sur la zr qui elles sont bien placée pour manoeuvrer à côté de la moto. 

C'est un vélo, je vous dis..


Sujets Similaires (5)