[Fournisseur] : Profil composite : leche roue et pdr

Démarré par tigrou, 04 Mai 2007 à 21:55:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

voila des photos du lèche roue et du pdr:

le lèche roue est très sympa car il descend bien du coté amortisseur

et le pdr avec la p'tite languette qui passe entre les deux feux

si vous avez des questions n'hésiter pas à l'appeler ou demander moi et j'essaierai de vous renseigné au plus vite
(dite-lui que vous appelez de la part de david, un grand roux avec un zr7 bordeaux et qui lui a pris un saute vent :biggrin:)

;)


2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

tigrou

#1
0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
merci patron de m'avoir ouvert un post!!
je ne savais pas ou mettre ces infos et comme ça sembler intéresser du monde ;)

donc je vous remets l'adresse et le lien:
www.Profilcomposite.fr
vous trouverez d'autres infos dans le post "liens motos et motards"

sabot +pattes de fixation 100euros
passage de roue 75euros
léche roue 70euros
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

klemonnier

merki,
c'est moi ou le PDR ressemble beaucoup au Ikyo  ???
En tout cas c'est intéressant comme prix (je suppose que les frais de port tournent autour des 10€  ??? )
C'est du polyester? (pour renseigner le carrossier pour la peinture si jamais je me décide  ;) )
Brûle la gomme, pas ton âme!

tigrou

pour les frais de port, je pense aussi dans ces prix là mais je demanderai la prochaine fois (je dois y retourner fin de semaine prochaine)


pour la matiere faut que je demande aussi car je suis pas un pro du composite :sifflet: l'intérieur c'est de la fibre et l'exterieur c'est blanc et vachement lisse :-D :-[

je te renseigne dés que possible  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

antoine

je pense que c'est du polyester.....pareil que mon sabot.
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

moi aussi cela m aurais peut etre interresser le probleme recurent ben..... c est de le peindre  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

Citation de: Hotcmel le 05 Mai 2007 à 14:51:21
moi aussi cela m aurais peut etre interresser le probleme recurent ben..... c est de le peindre  :(

pareil mais je vais faire plusieurs carrossier pour leurs montrés ma belle et demandé éxactement la meme teinte et voir aussi les prix
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

Le lien du site ne fonctionne pas !!!  :( :'(
adonf'sapassepas!!!

tigrou

Citation de: MAMOU le 05 Mai 2007 à 15:07:24
Le lien du site ne fonctionne pas !!!  :( :'(

pardon :-[  maintenant c'est corrigé et vérifié par mes soins
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Merci !!! Nikel et en plus c'est pas mal ce qu'il fait !!!  :) ;)
adonf'sapassepas!!!

Coachi06

+1  :)
C'est vrai que c'est pas mal, c assez harmonieux pour certaines motos  :-*

klemonnier

Citation de: Hotcmel le 05 Mai 2007 à 14:51:21
moi aussi cela m aurais peut etre interresser le probleme recurent ben..... c est de le peindre  :(
c'est sur, dommage qu'il ne se soit pas arrangé avec un carrossier pour les faire peindre et les livrer tout prêt :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

tigrou

Citation de: klemonnier le 05 Mai 2007 à 21:50:12
c'est sur, dommage qu'il ne se soit pas arrangé avec un carrossier pour les faire peindre et les livrer tout prêt :sifflet:

c'est vrai mais sur les couleurs métal (type candy) c'est pas évident d'avoir exactement la meme couleur et la meme profondeur de peinture en plus cela depend de la moto ,si elle dort dehors, prend le soleil ou roule beaucoup et c'est sans compter sur les couleurs perso. En plus kawa ne veut pas donner les references :red:.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

klemonnier

Citation de: tigrou le 05 Mai 2007 à 22:02:42
Citation de: klemonnier le 05 Mai 2007 à 21:50:12
c'est sur, dommage qu'il ne se soit pas arrangé avec un carrossier pour les faire peindre et les livrer tout prêt :sifflet:

c'est vrai mais sur les couleurs métal (type candy) c'est pas évident d'avoir exactement la meme couleur et la meme profondeur de peinture en plus cela depend de la moto ,si elle dort dehors, prend le soleil ou roule beaucoup et c'est sans compter sur les couleurs perso. En plus kawa ne veut pas donner les references :red:.

pour les références tu donnes "candy lightning blue" code E1 (par ex pour le bleu) à un carrossier et il est capable de te le faire, tout est informatisé, il les ont dans leur base de données.
Après, quand tu commande un sabot chez Ermax en bleu, il te demande pas si ta moto dort dehors..., il le font sur la base de la peinture d'origine.
Brûle la gomme, pas ton âme!

piwi18000

Très joli le PDR et en plus les trous pour les passages des tubes sont bouchés : c'est pratique pour ceux qui ont coupés les fameux tubes

tigrou

Citation de: piwi18000 le 06 Mai 2007 à 13:27:55
Très joli le PDR et en plus les trous pour les passages des tubes sont bouchés : c'est pratique pour ceux qui ont coupés les fameux tubes

il fait le pdr sans les trous mais en lui précisant a la commande il peut faire les découpes comme ça l'acheteur est tranquille pour la pose ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

derricc

Citation de: tigrou le 04 Mai 2007 à 21:55:42
(dite-lui que vous appelez de la part de david, un grand roux avec un zr7 bordeaux et qui lui a pris un saute vent :biggrin:)
as tu une tof du saute vent
j suis pas encore descendu avec le temps de me... en ce moment
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

tigrou

Citation de: derricc le 09 Mai 2007 à 02:23:47
Citation de: tigrou le 04 Mai 2007 à 21:55:42
(dite-lui que vous appelez de la part de david, un grand roux avec un zr7 bordeaux et qui lui a pris un saute vent :biggrin:)
as tu une tof du saute vent
j suis pas encore descendu avec le temps de me... en ce moment

regarde sur le site c'est le saute vent n°007, a la base c'est pour le fazer mais suffit de décalé les trous et le tour est joué..... je dis ça mais j'ai juste démonté le phare et tracé, demain percage et semaine prochaine peinture.
photos dés que tout est peint et remonté ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

derricc

j attend de voir le resultat monte sur ton zr  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)