[Z 750 Amortisseur] Rabaisser un 750z ????

Démarré par louisjean, 04 Mai 2007 à 19:52:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

louisjean

J'ai besoin de baisser la hauteur de ma moto
Donc changer les biellettes de renvoi sous l'amortisseur
Facil ? ou pas facil et donc me faire plumer par un pro ...

cpg

Je pense que c'est quelque chose que personne du forum n'a fait..... :(

sinon tu aurais deja eu une réponse.....

Tu n'as pas d'info la dessus dans le manuel de la moto?

Mais encore une fois je pense que c'est un réglage qui risque de modifier le comportement de la machine ...et , perso, j'irai prendre l'avis de mon concessionnaire avant d'y toucher...

Mais bon ....on connait mon niveau en mécanique  :(


[size=07pt]Par contre j'ai supprimé ton deuxieme post identique... ;)[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Pi pour creuser une selle sur un Z...  Oo: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

timstripes

tu risques de changer l'assiette, délester l'avant et tout, c'est pas embêtant?


tof27

#4
j'ai un pote qui a rabaissé son 636 je ne suis pas sur à 100%
mais je crois qu'il a enlevé l'entretoise d'amortisseur
et cela n'a pas changé grandement le comportement de la moto
j'espère que cela pourra te renseigné ;)
il fait 1m63 et demi
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

olive64

salut perso j ai acheté la mienne (z750 de 2008) rabaisséé de 3.5 cm a l arriere et 1.5 a l avant je trouve qu elle a un bon comportement routier perso je ne connais pas la machine d origine!!!alors mon com est a prendre avec des pincète ,moi c est 174 cm pour 77 klg!

Max_ou

Déjà qu'avec un Z d'origine la garde au sol est ridicule mais là si vous la rabaissez encore vous aller pouvoir installer des petites roulettes sous les cales pieds car ça va frotter dur !

:-D

clic

+1

Mais bon le motard lambda passe quand même du temps avant de racler les cales pieds d'un Z. On a pas tous des régions bourré de virolos, ni le niveau d'Happy pour frotter les cales pieds (ou l'ensemble :dehors:  :sifflet:)

Max_ou

Citation de: clic le 22 Juillet 2013 à 16:54:22
+1

Mais bon le motard lambda passe quand même du temps avant de racler les cales pieds d'un Z. On a pas tous des régions bourré de virolos, ni le niveau d'Happy pour frotter les cales pieds (ou l'ensemble :dehors:  :sifflet:)

Donc tu insinus qu'un motard lambda est un poireaux !? ???

Pas faux ! :-D

Mais non, je déconnes ! ;)

Max_ou

Citation de: Max_ou le 24 Juillet 2013 à 17:29:36
Citation de: clic le 22 Juillet 2013 à 16:54:22
+1

Mais bon le motard lambda passe quand même du temps avant de racler les cales pieds d'un Z. On a pas tous des régions bourré de virolos, ni le niveau d'Happy pour frotter les cales pieds (ou l'ensemble :dehors:  :sifflet:)

Donc tu insinus qu'un motard lambda est un poireaux !? ???

Pas faux ! :-D

Mais non, je déconne ! ;)

shark49

mais c'est quoi ce gros déterrage que personne ne calcul

comme je dis souvent : une vraie bande de naze ceux de PK :dehors2:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: shark49 le 24 Juillet 2013 à 17:43:53

comme je dis souvent : une vraie bande de naze ceux de PK :dehors2:

Ah bah ça ! Tu fais partie du lot mon coco !

:-D

shark49

oui je sais bien :-D

mais c'est peut être pour ça qu'on s'entend bien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


nErur

Pour ne pas toucher les cales pieds sur un Z, faut commencer à être une sacré bille !

Je dirais au contraire, qu'il faut être fort pour réussir à ne pas toucher !
Mais avec 5cm en moins, vois la gueule de la moto, ça doit être génial ! En mode harley, tu racles tout à chaque rond point !

MinidouX

#17
Pour retourné a la question original, oui il faut changer la biellette.

Tu peut même la faire sur mesure, en rajoutant quelques millimètre. ou j'ai entendu que celle d'un zx7r peuvent le faire (a vérifier).

Il faut bien entendu descendre les tés de fourche de la moitié de l'arrière. Ex: 15mm devant pour 30mm derrière. Cela afin de garder l'assiette de la moto.

Puis couper la béquille, afin de la faire plus courte.

Pour info, moi je racle pas les cales pieds du Zs. pourtant en duo on est pas loin de 160kg.
D'ailleurs mes bandes de peurs sont là pour le prouver.


Sujets Similaires (5)