Un p'tit coucou à tout le monde !

Démarré par Tizou, 04 Mai 2007 à 00:12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bienvenue ;)


Citation de: jr-ducable le 04 Mai 2007 à 15:09:04

Mais pourquoi a tu mis SVS650 - 79  sous ton psedo..... :sifflet:

ben oui ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

bienvenue Tizou, présentation ok, mais je crois que tu as juste oublié de mettre ta photo, comme tout le monde le fait de coutume.

L'important pour débuter, n'est pas tellement le poids ni la puissance, mais l'équilibre de la moto, et du moteur. La zr , c'est un vélo, très bon choix pour débuter. Une CB, t'en as trop vite fait le tour, à mon avis.

samy


rammstein80

slt et  :bienvenue:
le cb elle c'est fait la main dessus à l'auto-école maintenant faut qu'elle passe aux choses sérieuses   :biggrin: zr777777777777777777777777777777777  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110


Tizou

Merci à tous et pour répondre, le 650SVS, c'est mon actuelle ! Alors désolée pour certain mais le CB500 n'est pas au programme !!!

Quant à la photo, je vous en mettrais une, promis !

Molo molo

Salut Tizou et bienvenue sur le forum :-D
Beeee happy

Guido


jms77120

 :bienvenue:
passe bien vite sur ZR7 et tu verras la différence ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Tizou

J'en rève  :-*

Plus je me ballade sur le forum, plus je suis tentée de vendre mon SV ! Si quelqu'un est intéressé ! ;)

jms77120

je pense qu'ici tu trouveras plus facilement à ACHETER un ZR7 que vendre un SV  <D ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Tizou


jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

worms

  :bienvenue:moi ça fait 2 mois que j' ai ma zr7s que du bonheur :-*
le talus n'attend pas le nombre des années

fredo



Sujets Similaires (5)