[Versys 650 Information] Défaut de peinture.

Démarré par Papou, 03 Mai 2007 à 23:09:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

A noter sur le garde-boue avant, il y a une bavure sur le dessus, entre les 2 tubes de fourches, reliquat du moulage de cette pièce.  :?:
Ce petit détail est signalé par de nombreux propriétaires...
Comme pour la parkinsonnite du Ver6, Kawa-France ne réagit pas... :lacheur:

Zed-R

 :-\ :-\

c'est pas cool pour le Ver6... Y a bcp de proprio dans le meme cas que toi :?:  ???

Papou

En passant sur le forum kawette-index qui accueille également des Ver6, tous !

Zed-R

Citation de: Papou le 03 Mai 2007 à 23:23:30
En passant sur le forum kawette-index qui accueille également des Ver6, tous !

:o :o :o

cpg

c'est moins grave que le cadre de l'er6 qui se fendait....mais quand même ça la fiche mal... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

heu..... esperons que pour le Z ... :-\... :-[

tigrou

 :o encore un probleme, c'est vraiment pas bon pour l'image de kawa et en plus si ils ne veulent rien faire c'est vraiment  :red: >/:<  >:D :red: ......enfin tout ça quoi!!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

NicoMok

Pour le petit défaut d'injection plastique sur le garde boue, faut pas non plus déconner, ça se voit pas, à moins de faire un fixette dessus. Et puis ce genre de défaut ne peut etre qu'un choix délibéré de kawa. Donc pas un défaut, mais un détail de finition perfectible.

Concernant le cadre, attention c'est le même que l'ER6 en partie haute. Donc le problème d'écartement de la patoche est le même, avec risque de fissuration à long terme. Par contre, mon concess était tout à fait au courant. En préparant la moto, il a déserré la patte, mesuré l'espace entre les 2 pièces et ajouté une rondelle en acier à la bonne taille. Ainsi, problème réglé.

Concernant les vibrations dans la partie avant, Mr. kawa m'a dit avoir reçu un kit pour stopper ces vibrations. Il me font la modif gratoss à la révision des 1000kms.

Franchement, ce ne sont que de tous petits problèmes sur une moto vraiment impressionnante au niveau qualité prix.
Il n'y a rien de scandaleux ni pour le client ni pour l'image de kawa, et je dis ça, je ne bosse pas chez eux, et j'ai eu du Yam et Honda avant.
-----------------------
roule toujours en Versys

cpg

Citation de: NicoMok le 10 Mai 2007 à 21:32:45
Pour le petit défaut d'injection plastique sur le garde boue, faut pas non plus déconner, ça se voit pas, à moins de faire un fixette dessus. Et puis ce genre de défaut ne peut etre qu'un choix délibéré de kawa. Donc pas un défaut, mais un détail de finition perfectible.

Concernant le cadre, attention c'est le même que l'ER6 en partie haute. Donc le problème d'écartement de la patoche est le même, avec risque de fissuration à long terme. Par contre, mon concess était tout à fait au courant. En préparant la moto, il a déserré la patte, mesuré l'espace entre les 2 pièces et ajouté une rondelle en acier à la bonne taille. Ainsi, problème réglé.

Concernant les vibrations dans la partie avant, Mr. kawa m'a dit avoir reçu un kit pour stopper ces vibrations. Il me font la modif gratoss à la révision des 1000kms.

Franchement, ce ne sont que de tous petits problèmes sur une moto vraiment impressionnante au niveau qualité prix.
Il n'y a rien de scandaleux ni pour le client ni pour l'image de kawa, et je dis ça, je ne bosse pas chez eux, et j'ai eu du Yam et Honda avant.

He bien...!!! Féloche a ton concessionnaire...il a vraiment l'air d'etre des plus serieux.... :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

adventureboy

J'ai aussi la petite marque sur le garde boue avant....mais je pense que ca fait "partie" de la finition de la moto...Kawa ne va pas rembourser ou faire rappeler tous les versys et changer les garde bou.


Sujets Similaires (5)