salut mes gins

Démarré par cartman59, 22 Mai 2007 à 17:29:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maniak

Bienvenue !

Jolie couleur...
:V:

kawazaboys

Chalut fiu cor un gar de ch'nord chu fin contint  ;)
Will.ing--->Gazz Factory

jerry lewis 67

 :bienvenue:à toi...
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

cpg

bienvenue a toi .... encore un "kawanordkiste...."  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

soit le bienvenue mais kes ki y a comme ch'ti sur cette board.... au fait désolé de vous avoir pris la seconde place les lensois....ALLLLEEEZZZ LLLL '''OOOOOMMM !!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierre6110


Molo molo

Beeee happy

HotCmel

Salut a toi chti mi  ;)

decidemment on ne s arretera plus dans le nord  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Hé un chti mi eud'plus !! Dingue ça ! Moi aussi je suis de lille , enfin je vais à la fac là-bas donc si ça te dit un jour !! D'ailleur faudrait faire une rencontre inter-nordiste yen a tellement ! Allez bienvenue sur le FauxRhum
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Maxi

Citation de: kalus le 23 Mai 2007 à 10:27:39
soit le bienvenue mais kes ki y a comme ch'ti sur cette board.... au fait désolé de vous avoir pris la seconde place les lensois....ALLLLEEEZZZ LLLL '''OOOOOMMM !!!

rien à voir, chu de l'Picardie, pi chu pour l'OM alors  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: luc_62 le 24 Mai 2007 à 20:52:59
Hé un chti mi eud'plus !! Dingue ça ! Moi aussi je suis de lille , enfin je vais à la fac là-bas donc si ça te dit un jour !! D'ailleur faudrait faire une rencontre inter-nordiste yen a tellement ! Allez bienvenue sur le FauxRhum

ce n est pas une mauvaise idée vous pouvez commencer sans moi le temps que je puisse reconduire :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kalus

Citation de: maximitsu1986 le 24 Mai 2007 à 22:04:28
Citation de: kalus le 23 Mai 2007 à 10:27:39
soit le bienvenue mais kes ki y a comme ch'ti sur cette board.... au fait désolé de vous avoir pris la seconde place les lensois....ALLLLEEEZZZ LLLL '''OOOOOMMM !!!

rien à voir, chu de l'Picardie, pi chu pour l'OM alors  ;)
si t'es pas d'amiens, t'y comprends rien.....  <D
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Clifh

Salut Romain et  :bienvenue: a toi!!
Mais dites donc, c'est un repère de ch'ti mi ce fofo  ;)
Faut croire k'y z'ont plus de gout qu'ailleurs pour rouler autant en ZR7!!! :biggrin: :sifflet:

cartman59

Citation de: luc_62 le 24 Mai 2007 à 20:52:59
Hé un chti mi eud'plus !! Dingue ça ! Moi aussi je suis de lille , enfin je vais à la fac là-bas donc si ça te dit un jour !! D'ailleur faudrait faire une rencontre inter-nordiste yen a tellement ! Allez bienvenue sur le FauxRhum



hé bé ouai pourquoi pas, ya moyen
décidément l'inscription sur le forum m'a porté chance hier je suis tombé en rade, mon câble de retour d'accélérateur a pété apparement.Donc suis bon pour le rappatriement de la belle et la ptite réparation qui va bien.
Je ferai un pti sujet pour expliqué ce qui s'est passé vraimment parceque apparement c'est assez rare.
a bientot mes gins !!!
garchon!...eune bière, eune frite, eune moule...

HotCmel

he ben tu n a pas de chance :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Guido



Sujets Similaires (5)

Démarré par samguz


Démarré par spe6men59


Démarré par jon54


Démarré par sagaze