[Vendu] Suzuki 650 Freewind

Démarré par Zedji, 26 Mai 2007 à 09:55:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zedji

Suite à l'achat de mon Versys, je vends mon bon vieux Suzuki 650 Freewind 1ère main acheté en mai 1997
(ex) Versys 2007 grise ABS - adepte des balades en Auvergne sur les Routes A Chèvres

cpg

bonjour a toi...

On compte sur toi pour lire une presentation et ainsi les membres pourront te souhaiter la bienvenue.... ;)

Et cela m'intéresserait d'avoir un petit comparo entre tes deux motos .... :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zedji

Oups, c'est vrai que l'ordre des posts n'est pas bon...

Présentation faite dans le chapitre ad'hoc

En ce qui concerne la comparaison entre le Freewind et la Versys, c'est encore un peu tôt car je n'ai que 800 km au compteur.

J'ai gardé longtemps le Freewind parce que tout ce que j'essayais ne m'emballait pas pour une utilisation "balade sur route de montagne" et un peu de ville. Mis à part 2 ou 3 modèles (KTM, BM 1200 GS, Ducat' Multistrada) mais trop cher pour mon faible kilométrage annuel.

Premières impressions : la Versys a évidement plus d'allonge mais est aussi beaucoup plus lourde avec un centre de gravité assez haut perché. Pour l'instant sur les petites routes à virolos, je roule moins vite avec la Kawa qu'avec le Suz qui est un vrai vélo avec beaucoup de couple pour ressortir des virages et que j'avais bien en main au bout de 10 ans !
La protection est comparable. Le Versys en rodage consomme remarquablement peu (4,5 l/100km) mais est un peu tape cul comparé au Freeewind.

Cela dit, je ne suis pas déçu bien au contraire. Le caractère moteur est sympathique sans le coup de pied au c... du mono mais plus souple et j'aime bien le look (plus que celui des modèles cités plus haut).

A suivre...
(ex) Versys 2007 grise ABS - adepte des balades en Auvergne sur les Routes A Chèvres


Sujets Similaires (5)