TV PROGRAMME DU 2 MAI

Démarré par timstripes, 02 Mai 2007 à 21:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Citation de: polishglider le 03 Mai 2007 à 00:31:03
Citation de: nurbo le 03 Mai 2007 à 00:06:30
Eh bin, jamais vu un débat présidentiel où ça fightait autant que ce soir  Oo: Celui de 95 c'était presque une soirée entre potes à côté.

+1

<D <D <D

+2  :)
adonf'sapassepas!!!

Raikohrican

Je regarde jamais la tv, et les elections présidentielles m'en bat les co**** :-D
          

jms77120

Citation de: Raikohrican le 03 Mai 2007 à 17:10:54
Je regarde jamais la tv, et les elections présidentielles m'en bat les co**** :-D

ça c'est un citoyen responsable >/:<
on vote bleu,rouge, écolo, à gauche, à droite, au centre, aux extrèmes ou BLANC mais on vote.
ou alors ON FERME SA GUEULE :-D

sans rire, l'abtention n'est pas reconnue comme une opinion, et la démocratie a cela de bien, de nous permettre de nous faire (un peu) entendre et exprimer nos choix.
ça fait surement démago, mais il y a encore trop de pays totalitaires ou le peuple n'a pas la parole et ne peut que subir.
Nous aussi on subit, mais nous devons prendre nos responsabilités de citoyen d'un pays démocratique.

c'est mon opinion, j'espère que beaucoup la partage..........................;et ça ne nous empèche pas d'aller boire un coup au bar ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R

Citation de: jms77120 le 03 Mai 2007 à 17:52:13
Citation de: Raikohrican le 03 Mai 2007 à 17:10:54
Je regarde jamais la tv, et les elections présidentielles m'en bat les co**** :-D

ça c'est un citoyen responsable >/:<
on vote bleu,rouge, écolo, à gauche, à droite, au centre, aux extrèmes ou BLANC mais on vote.
ou alors ON FERME SA GUEULE :-D

sans rire, l'abtention n'est pas reconnue comme une opinion, et la démocratie a cela de bien, de nous permettre de nous faire (un peu) entendre et exprimer nos choix.
ça fait surement démago, mais il y a encore trop de pays totalitaires ou le peuple n'a pas la parole et ne peut que subir.
Nous aussi on subit, mais nous devons prendre nos responsabilités de citoyen d'un pays démocratique.

c'est mon opinion, j'espère que beaucoup la partage..........................;et ça ne nous empèche pas d'aller boire un coup au bar ;)

Juste comme ça en passant, se battre les oueps des elections ne veut pas dire qu'on ne vote pas... si ??? :?:

Perso, moi ça me gave, ça plus de 6mois qu'ils nous les cassent tous... j'ai décroché, je vote, mais franchement, y'en a pas un qui m'a réellement convaincu, et au bout du compte.... bah moi aussi j'm'en bat les oueps....

antoine

IL FAUT FAUT VOTER C'EST UN DEVOIR CIVIQUE..point barre ...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

timstripes

euh... le titre du post, c'est pas "débat politique sur le fofo" mais juste prog TV  :sifflet:

cpg

et puis le sondage est clos de toute façon ...le but etait d'avoir un instantané de l'interet porté au debat...

donc :



50 % l'on regardé....voila.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]