kawabunga

Démarré par Kawabunga, 01 Mai 2007 à 14:34:42

« précédent - suivant »

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Molo molo

Beeee happy

fredo

titi750

Kawabunga

ca y est , je suis passé de l'autre coté de la barriere... j'ai mon permis !

la monture est fini, il me reste le sabot et le leche roue à poser, mais elle roule comme ça en attendant !

je suis du côté de l'aveyron, une des plus belles régions du MONDE ! ;-)

ce week end j'ai fêté le permis, un petit tour de 900 km histoire de descendre faire la feria de nimes...

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

timstripes

bravo pour ton permis et ta bécane !  :bravo: :houra:

t'as trouvé une fourche ?

rammstein80

:bravo: pour ton permis

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: Kawabunga le 30 Mai 2007 à 19:12:09
ca y est , je suis passé de l'autre coté de la barriere... j'ai mon permis !

la monture est fini, il me reste le sabot et le leche roue à poser, mais elle roule comme ça en attendant !

je suis du côté de l'aveyron, une des plus belles régions du MONDE ! ;-)

ce week end j'ai fêté le permis, un petit tour de 900 km histoire de descendre faire la feria de nimes...

Felicitatation pour ton permis....et j'espere que tu n'es pas rentre de suite de nimes... parce que en general a la feria....  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Zed-R

:bravo:

a toi la route...  0(0  ;)

et profite de ta moto.  :biggrin:

Zèdo_78

Toutes mes ficelles de caleçons! Bienvenue dans le monde des deuxrouïstes (pour préciser : Kawasakistes... hèuè je suis Zédiste moi!)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Kawabunga

les férias.... de l'alcool ? on m'aurrait menti ? c'était pas du jus de pomme dans mon verre ? c'est pour ca que ca se troublait avec l'eau ???

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

HotCmel

c est une bonne nouvelle  :bravo:

maintenant c est par ici que cela ce passe

-> http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=45.0  :sifflet: :pastis:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0