[ZR-7 Echappement] change exhaust or not change exhaust

Démarré par labrador33, 30 Avril 2007 à 18:36:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

labrador33

Salut à tous,

Je remets sans doute un fil rebattu sur le tapis, en lisant un fil de discussion sur un camarade qui se demande comment enlever la chicane de son silencieux IXIL tout neuf >:D.
En fait j'ai vu passer une promo pas mal sur le même (chez moto access, 230€) et hésite à franchir le pas ???. Mais si la différence de bruit avec l'origine est si faible qu'on doive virer la chicane, est-ce que ça vaut vraiment la peine? Utilisant des cavalières, je préfèrerais en outre acheter un modèle carbone, mais p..... que ça douille  >/:< Qqn aurait-il vu des promos qq part sur ce type-là?
Merci et bonne semaine

L33
"We want a... SHRUBBERY !"

Coachi06

je me pose la meme question sauf que moi c l'assurance qui va payer  <D
Mais l'assurance elle me dit pas lequel fait le plus jolie bruit...Ya bien un devil trophy qui m'attend mais j'hésite.... :'(

labrador33

Ben oui il est pas mal le trophy, mais enfin si pour avoir une vraie différence de bruit faut sortir 350€  :(et aller chercher la clé de 12 et le balai pour déchicaner ça fait cher la séance bricolage, sans compter la prune si on passe devant la maison Poulaga avec  Oo:. Encore une fois le carbone ça fait plus sens parce qu'on ne crame plus ses cavalières (je parle des sacoches bien sûr) mais pas moyen de trouver de promos. ça doit bien se trouver qq part pourtant... ???
"We want a... SHRUBBERY !"

Raikohrican

Il me semble que quelqu'un sur le forum avait trouvé un bon plan sur ebay pour des Scorpion carbone pas cher. S'il passe dans le coin il poura vous filer un lien ;)
          

labrador33

Sympa, merci, je suis preneur  :)! en espérant que le camarade passe effectivement dans le coin. Sinon je vais aller voir sur ebay + catalogue Scorpion.
L33
"We want a... SHRUBBERY !"

Coachi06

c si compliqué que ca de déchicanisé le trophy ???

tigrou

Citation de: Coachi06 le 30 Avril 2007 à 21:39:48
c si compliqué que ca de déchicanisé le trophy ???


ben non, moi j'ai un devil trophy carbone et ya rien de plus simple: un p'tit coup de perceuse dans le rivet, tu tire la chicane a l'aide d'une pince et c'est fait (pas besoin d'ouvrir ou de démonter)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Coachi06

oaui bon ca casse pas 3 pattes a un canard quoi  <D
et sinon ya-t-il quelqu'un qui a un devil trophy qui pourrait me faire ecouter le son de ce pot ??? :-\

klemonnier

Citation de: labrador33 le 30 Avril 2007 à 21:09:27
Sympa, merci, je suis preneur  :)! en espérant que le camarade passe effectivement dans le coin. Sinon je vais aller voir sur ebay + catalogue Scorpion.
L33

en scorpion sur ebay y'a ça et ça (le 2e vendeur a aussi des scropions carbone  ;) )
Brûle la gomme, pas ton âme!

benji14

pour un ptit pot d'échappement
http://www.leboncoin.fr/vi/2569851.htm?ca=4_s
C'est pas moi qui le vends mais j'ai trouvé ça en regardant les prix des bécanes. Moi j'ai acheté un Devil trophy d'occas, il est nikel, te ruine pas à acheté un pot d'échappement neuf.

labrador33

en scorpion sur ebay y'a ça et ça (le 2e vendeur a aussi des scropions carbone   )
Citation

Merci pour le lien, mais je ne vois pas de Scorpion carbone pour ZR7 ??? : ils ont pour Yam et Hornet. Sont-ils adaptables? ou alors faut que je change de lentilles, les miennes sont bonnes à bouffer avec des saucisses  :'(
"We want a... SHRUBBERY !"

labrador33

Citation de: benji14 le 02 Mai 2007 à 15:48:45
pour un ptit pot d'échappement
http://www.leboncoin.fr/vi/2569851.htm?ca=4_s
C'est pas moi qui le vends mais j'ai trouvé ça en regardant les prix des bécanes. Moi j'ai acheté un Devil trophy d'occas, il est nikel, te ruine pas à acheté un pot d'échappement neuf.
Alors là tout à fait d'accord pour privilégier l'occase... en fonction de l'offre :-\. Je cherche un carbone pour éviter de cramer mes sacoches cavalières. Faut se tenir à l'affût, quoi... :sifflet:
"We want a... SHRUBBERY !"

pierre6110

utilizez la fonction modifier......

ramses

moi je viens d'acheter ca pour 50 euros + 19 euros de port
.

klemonnier

Citation de: labrador33 le 02 Mai 2007 à 16:01:49
en scorpion sur ebay y'a ça et ça (le 2e vendeur a aussi des scropions carbone   )
Citation

Merci pour le lien, mais je ne vois pas de Scorpion carbone pour ZR7 ??? : ils ont pour Yam et Hornet. Sont-ils adaptables? ou alors faut que je change de lentilles, les miennes sont bonnes à bouffer avec des saucisses  :'(

je te laisse le soin de contacter le vendeur  ;), s'il peut en avoir pour Yam' et Honda, pourquoi pas Kawa?
Brûle la gomme, pas ton âme!

Thomas

#15
Surtout, prendre un échappement et/ou une cartouche prévu(e) ou compatible pour le zr7.
C'est un coup à percer les pistons si l'échappement est trop libre et à perdre de la puissance et faire forcer le moteur si c'est le cas contraire.

cpg

Citation de: ramses le 03 Mai 2007 à 08:52:56
moi je viens d'acheter ca pour 50 euros + 19 euros de port

Sans dec.... Oo:

Tu nous tiens au courant quand tu l'auras reçu....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ramses

pas de soucis je ferais une petite video


c'etait un echappement monter sur un 750 gsxr srad de 1999 et il est homologue

il etait sur ebay et personne na encherie dessus alors j'ai appeler le vendeur  et il me la laisser a la mise de depart

vivement qu'il soit sur le zr 7
.

Thomas

gaffe au moteur!!!
zr7 et gex srad, cela n'a rien n'a voir...

Raikohrican

Certes, mais ce n'est qu'un échappement....
          


Sujets Similaires (5)