[CR] Course de vélo dans la Marne

Démarré par MAMOU, 29 Avril 2007 à 23:54:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

J'ai encadré une course de vélo à moto ce week-end, c'était vraiment sympa à faire...  :) :)

Le samedi:

Course de 116km !!! C'était une boucle à parcourir 5 fois... C'est vraiment impressionnant à un peu plus de 40km/h pour les coureurs...Ils étaient 130  :) Beaucoup de la champagne ardennes... puis des parisiens, des gars du Jura... :) (C'est eux qui ont gagné d'ailleurs)

On étaient donc neuf moto pour ouvrir la route... Pour faire garer les voitures, bloquer toutes les rues dans les traversés de village... En fait, sur chaque rue un motard s'arrête et quand le peloton arrive tu repard comme une balle....  :sifflet: :sifflet: :sifflet: (Mais il faut avoiner sans déconner... :))
Puis vers la fin dans le dernier tour sa a attaqué dans tout les sens... Donc faut gérer... chacun protège un groupe avec toujours 2-3 motos devant pour ouvrir et faire garer les gens...

J'ai un oncle qui a pris l'ardoisier derrière lui... (Moto guzzi California oblige  -> grand confort) Puis y'a un pote qui a l'habitude qui a pris le photographe... Le gars à déjà bossé sur le tour de France... Il a fait toute la course à l'envers sur un GSR... :o Oo: :) Chapeau ... et le pilote m'a dit qu'il ne le sentait pas d'un poil... comme si t'avais personne derrière toi...  :o


Le dimanche:

C'était une toute petite boucle (70 tour pour 92km) dans la ville de Suippe... route fermé (ou presque y'a un ou 2 grd père qui se sont engager par on ne sait ou et à contre sens en plus... :(  -> Quand t'en voit un comme ca tu bombardes pour aller le faire garer...  -> 130 en ville... même pas peur... mais c'est ca ou le mec fait un carton  >/:<)
La je suis rentrer sur la course que sur la fin car normalement y'a besoin que de 2 motos... Donc j'étais aller voir histoire de prendre mes 2 collègues en photo... Et la notre "chef" s'arrête et me dit "fonce" on a besoin de toi y'a trop de groupe échapé...  :) :) 0(0 0(0

Et la c'était parti... Et je peux vous dire qu'on s'ennui pas les gars font pas sans blanc... :) Ca pousse au cul... comme on dit !


Quelques photos:


adonf'sapassepas!!!

HotCmel

c est sur il faut le vivre cela doit etre vraiment sympa de faire ca un fois  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

c'est vrai que ça doit être cool d'avoir la route à toi tout seul !

cpg

heu il ne reste plus qu'une photo dans le message de tête ...il y aurait il une chance pour que tu les aies gardé, par hasard ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)